Je ne connais pas d'exercice de télékinésie et j'aimerai bien en connaitre pour m'exercer donc si vous en connaissez ça serez gentil de m'en donner voila merci^^
^^ et l'alcol ^^ deux technique differente non serieux c'est desolant de voir des ado ou meme des adulte croirent qu'il sont des dieux et que par la force du conconbre sacree il arriveraient a des exploit surnaturel franchement
moi si je commence a penser a ce genre de truc c 'est que je tends vers la follie mais je ne crois a pas en la telekinesie a mon avis c pour les gens qui regardent trop de film.
je ne prends le pari de personne jamais 203 je te donne le meme conseil regle ça sur messagerie privée ( bon masi c vrai que adrien tu joue svent un peu trop le filosophes
...la télékinésie....c'im possible
mais ça serait quand même une expérience interessante à vivre s'il serait possible de controler les choses avec notre pouvoir de mental réveiller le jet d'ail qui sommeille en nous =D
et voila une des raison de plus qui fait que vous ne verrez plus de mes commentaire sur ce site de crétin bouteuneux vous vous etonez que je vous prend d'un aire superieur ? c'est pas etonant vous faite strictement rien pour changer l'opinion des gens a parler de vos connerie ya qu'a voire les sujet ils sont variée :
- hier j'ai mangé une pomme
-j'ai glisser sur une flaque
- comment faire pour pas faire pipi a coté des chiotte
plutot de vous plaindre regarder le forum j'exagere a peine !!!
et evidemment sa vous arracherait la langue d'arreter avec vos conneries franchement ???
sinon je tenais a remercier jamais203 pour sa remarque tellement simpatique
je ^rend un aire de philosophe ..... a bon je parle souvent que de la téhorie je suis ptet chiant comme tu dis t"en a marre de ma tronche c'est bien de toute façon je m'en fous j'ai l'haitude du rejet de la part d'imbecile mais se qui me gene c'es que personne n'es capable de faire remarquer qelquechose
tu es oblier d'attendre d'attendre et de me foutre tout sur la gueule d'un coups
Étrange...j'ai l'impression de me penser beaucoup plus suppérieure que tout ce qu'Adrien fera jamais...et personne me fait chier avec ça^^
Alors j'vois pas pourquoi....enfin c'est comme vous voulez les gens.
Mais si ça continue comme ça, sur ce forum il ne restera que des gens stupides si tout les gens qui font le moindrement chier mettent les voiles aux premières contradictions...
Hey calme, adrien, tu n'a pas a t'emporter comme ca, si tu as envie de passer un coup de gueule c'est pas sur ce forum, blury, jamais207 sais très bien ce quelle dit ;) (<3) Jamais208 dit exactement ce qu'elle pense, elle dit quelques chose et l'autre bronche -_- *part toujours pété la gueule a adrien* x)
désolé pour le termes mais je vais vous dire quand même que vous êtes qu'une bande de merde a part quelques uns . on parle de choses importante où on se pose des questions et puis il y a des merdeux qui viennes foutre la merde dans se forum en disant que sa n'existe pas ... mais comment peuvent ils le savoir ? sont ils des scientifiques ? mêmes les scientifiques ne savent mêmes pas donc fermés vos gueules et allez vous bastonner ailleurs ,
PS : y en a qui veulent êtres plus instruit que vous en se posant les bonnes question alors VOOOOOOS GUEEEEEEEEULES rePS : ne vous croyez pas que je parle de vous tous ^^ je parle essentiellement de jamais203 et adrien
désolé pour le termes mais je vais vous dire quand même que vous êtes qu'une bande de merde a part quelques uns . on parle de choses importante où on se pose des questions et puis il y a des merdeux qui viennes foutre la merde dans se forum en disant que sa n'existe pas ... mais comment peuvent ils le savoir ? sont ils des scientifiques ? mêmes les scientifiques ne savent mêmes pas donc fermés vos gueules et allez vous bastonner ailleurs ,
PS : y en a qui veulent êtres plus instruit que vous en se posant les bonnes question alors VOOOOOOS GUEEEEEEEEULES
re PS : ne vous croyez pas que je parle de vous tous ^^ je parle essentiellement de jamais203 et adrien
tu nous critique parce que on a pas de preuve tu en a toi ? pauvre débile c'est un massacre la bande de news qui c'est installe et je suis sur que mes dire sont plus coherent que les tiens