J'aimerai choper des nouveaux sur pc, mais comme je suis sur la paille pour le moment, je voudrais savoir si il existe un site ou on peut telecharger un jeu EN ENTIER et bien sur gratuitement.
Merci d'avance!
Non je deconne. Mais enfin se balancer des gros trucs méchants dans la gueule, c'est pas partir sur de mauvaises bases, c'est tester la répartie de l'autre ^^. Et moi j'adore, je peux pas m'en empecher, mais c'est pas méchant, fourrez vous tous ca dans le crane. (t'en parleras a rockygirl). Bon mais j'admet que quelque fois j'y vais fort. Pardon pardon pardon.
Non c'est sur, faut pas se monter toute une histoire, mais pour moi c'était pas le cas. M'enfin, je te prie de m'excuser si je t'ai vexé, c'était vraiment pas le but.
je dirai pas que tu ma vexé , mais ... j'arive pas a trouvé le mot exacte , dison que moi aussi je t'es cherché j'aime bien faire chier un peu les gens ^^ et moi aussi je te pris de bien vouloir m'excusé .
Loooooooooool
Si les flics devait passer dans toutes les cases où ya du download baaaaa ... dans 100 ans ils y sont encore ! Tu sais moi j'ai pas tro peur de tout ça, et puis toute façon, il faut prendre des risques dans la vie ^^
Sutout qu'ils fliquent les "gros telechargeurs". Moi en tous cas, c'est pas avec mon 512k que je vais pouvoir telecharger 15 films par jour, alors bon. Mais c'est comme pour tout (comme quand tu fraudes le train ^^), il suffit de pas avoir de chance et..
Je suis pas un gros téléchargeur ! C'set juste quand j'ai eu 8 méga que j'ai pa mal téléchargé ^^
Parce que moi aussi j'étais a 512k comme toi, et c'est pas marrant xD
Je te comprend et je compatie
Et en ce qui concerne ton jeu guitariste, c'est pas trop ce que je recherchais. Je veux un jeu ou les graphique sont beaux, ou il y a une histoire qui tient la route, et (bien sur) il faut que ca soit de l'héroic fantasy à la seigneur des anneaux.