Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  Telecharger
farfa
Telecharger

J'aimerai choper des nouveaux sur pc, mais comme je suis sur la paille pour le moment, je voudrais savoir si il existe un site ou on peut telecharger un jeu EN ENTIER et bien sur gratuitement.
Merci d'avance!

guitariste29300

ouai moi je connais un jeux que tu pourrai télecharger gratos

farfa

Et c'est... ?

guitariste29300

chepa si tu mérite que jte le dise ^^

farfa

Ro j'adore!

Alleeee z!!!!!

guitariste29300

une seul condition

farfa

Ok, balance.

guitariste29300

qu'on reparte sur de bonne base tout les deux et qu'on aprenne a ce connaitre ?

farfa

Je vois pas a quoi tu fais allusion! Oo
Mais c'est d'accord!

guitariste29300

euh t sérieuse la ? tu voi pas a quoi je fait alusion ? ^^

tu en es sur ?

farfa

Non je deconne. Mais enfin se balancer des gros trucs méchants dans la gueule, c'est pas partir sur de mauvaises bases, c'est tester la répartie de l'autre ^^. Et moi j'adore, je peux pas m'en empecher, mais c'est pas méchant, fourrez vous tous ca dans le crane. (t'en parleras a rockygirl). Bon mais j'admet que quelque fois j'y vais fort. Pardon pardon pardon.

=]

Modifié le 01 avril à 00h00 par farfa
guitariste29300

dsl mais bon moi perso j'aime pas qu'on me parle comme sa quoi .

le sujet c'était juste un pti tripe quoi faut pas non plus ce monté tt une histoire
( je connais pas rockygirl ^^)

farfa

Non c'est sur, faut pas se monter toute une histoire, mais pour moi c'était pas le cas. M'enfin, je te prie de m'excuser si je t'ai vexé, c'était vraiment pas le but.

guitariste29300

je dirai pas que tu ma vexé , mais ... j'arive pas a trouvé le mot exacte , dison que moi aussi je t'es cherché j'aime bien faire chier un peu les gens ^^ et moi aussi je te pris de bien vouloir m'excusé .

farfa

No souci. M'en fiche un peu, j'aime bien quand le ton monte, au moins il se passe un truc. (débile comme raisonnement je sais.)

guitariste29300

au faite le nom du jeux c Nostale . jte le donne meme si apres fait pas connaissance

farfa

Ok merci alors! Je vais tout de suite voir c'que c'est.

guitariste29300

alors le jeux ?

farfa

long a telecharger, je vais le faire demain parce que mon pauvre pc, depuis 10h ce matin qu'il est levé, il en peut plus la..

Doomi

Ba tu vas sur Emule ou un truc dans le genre et avec de la chance t'as tout les jeux !
Moi j'y arrive souvent ^^

farfa

C'est pas faux j'y avais même pas pensé ^^

Et pour ceux qui telechargent, je conseille Limewire, c'est carrément plus rapide, mais faut avoir un bon anti-virus par contre..

guitariste29300

je tien juste a signaler que emule est surveillé ^^ , a vous devoir xd

Doomi ta pas encore vue les flic passé chez toi ^^ car j'ai l'impression que tu ti connais bien en téléchargement ^^

farfa

Surtout avec Sarko...

Doomi

Loooooooooool
Si les flics devait passer dans toutes les cases où ya du download baaaaa ... dans 100 ans ils y sont encore ! Tu sais moi j'ai pas tro peur de tout ça, et puis toute façon, il faut prendre des risques dans la vie ^^

farfa

Sutout qu'ils fliquent les "gros telechargeurs". Moi en tous cas, c'est pas avec mon 512k que je vais pouvoir telecharger 15 films par jour, alors bon. Mais c'est comme pour tout (comme quand tu fraudes le train ^^), il suffit de pas avoir de chance et..

Doomi

Je suis pas un gros téléchargeur ! C'set juste quand j'ai eu 8 méga que j'ai pa mal téléchargé ^^
Parce que moi aussi j'étais a 512k comme toi, et c'est pas marrant xD
Je te comprend et je compatie

farfa

Lol merci!

Et en ce qui concerne ton jeu guitariste, c'est pas trop ce que je recherchais. Je veux un jeu ou les graphique sont beaux, ou il y a une histoire qui tient la route, et (bien sur) il faut que ca soit de l'héroic fantasy à la seigneur des anneaux.

Mais merci quand même!

guitariste29300

ok

Répondre à Telecharger :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi