Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Santé et bien-être  »  Tatouage! urgent
MalizZ
Tatouage! urgent

Voila je voulais avoir votre aide parce que je me suis fais un tatouage il y a 6 mois environ, je c'est que je suis jeune mais ma mere n'est pas au courant. Je peux pas lui dire, et j'ose pas imaginé sa réaction si elle laprenais. Il est en haut de ma cuisse gauche sur le bassin donc quand je suis en maillot il est caché, le seul probleme c'est que je fais de la gym, et pour les competition le justaucorp est haut et on voit mon tatouage je ne sais pas comment le caché!
J'ai essayer du maquillage mais on voit quand même!
AIDEZ-MOI svp !

jamais203

met un plaster un bandage je sais pas comment vous dit par chez vous mais cest la chose quon ce met sur les bobo!(blessures) au cas ou!

MalizZ

Mais elle va me demmander ce que j'ai nan?

farfa

ben écoute, voila le bon moment pour lui dire non? De toute façon elle pourra rien y faire, sauf si elle te fait l'enlever au laser, mais je pense pas, ca coute la peau du cul.

ET assume un peu tes conneries aussi, t'avais qu'a pas te faire tatouer et attendre ta majorité. Oui tu vas te faire engueuler, mais c'est pas la fin du monde.

T'as essayé le fond de teint supra foncé?
Au pire des cas, tu lui dis que c'est un tatouage non définitif, genre il dure 6 mois ou un truc dans le genre.

GoutteDeMerLimPide

euhh je crois que t'es dans la merde ma petite !!!
Parce-que je pense pas que tu vas réussir à lui cacher bien longtemps ^^

Bon pour le moment, si tu tiens tant à retarder les choses, ba je pense que la solution de jamais203 et la meilleur t'as qu'à inventer une histoire bidon et puis voilà...
Sinan tu peux pas mettre un collant couleur chaire ? t'auras qu'à prétexter qu'il fait froid dans la salle de compétition ^^ ...

MalizZ

Je pense que je vais lui dire parce que elle le prendra mieu si je lui dit que si elle le découvre

aftermidnight

je m'inquiète plus pour ton tatouage que la réaction de ta mère.. tu as 13 ans et ton bassin va s'élargir car les femmes ont le bassin qui "s'ouvre" à l'adolescence, et donc ta peau s'étirer.. j'ai peur que ton tatouage se déforme. C'est pour ça que les tatouages ne se font pas vraiment quand on est si jeune.. parceque le corps change encore !!!!!

jamais203

lol sa va etre drole!

mank2Q

moi aussi j En ai un mais au dEssus du string !
aftermidnigh t tro bEllE!

Roy

(mdr^^) oui dis -le à ta mère elle le prendra mieu comme tu la dit^^

LilyEvans

tavé ka po fr cette conerie écoute...fé le retirer

darkviewtifulboy

Kkneo est un repère de rebelles !
Sérieusement, dis-le, et puis assume ta connerie d'ado hein...
On en fait tous ^^

(Rebelles et punk et tecktonikeurs powaaaaaa !)
((Ah non, pas tecktonikeurs...))
(((Pas punks non plus...)))
((((IRON MAIDEN POWAAAAAAAAA))))
(( (((Là ça marche !)))))

etino

Ta decision de tout à ta mere est la meilleure. Ma cherie, dis ce ke t'as fais à Maman. Si ta maman est beaucoup sévère, g propose ke tu le lui dises par l'intermediaire de pépé ou mémé( gde-mère).

emopunk

pk pa les PUNK!! (t un skateur comme moi les punks son no amis merde a la fin!!)
et pour ton tatoo ben assume!!

Répondre à Tatouage! urgent :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi