Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  TECKTONIK
lidemi
TECKTONIK

slt moi j'adore la tecktonik et vs ke pensez vs de ce new phénomène?

darkviewtifulboy

Ben que dans deux mois il est totalement finit.

aftermidnight

au début je trouvais ça super, c'est vrai que la maniere de danser est sympas. Mais alors après mon dieu !!!

les "tecks" , le style vestimentaire, les mecs ressemblent à des lopettes, les filles c'est pareil c'est trop moche !! après la musique ça s'appelle même plus techno ou electro, mais tecktonik alors qu'il n'y a rien d'inventé.

C'est trop stéréotypé ce truc.

Dommage !! Ca ne durera pas parceque c'est beaucoup trop codé et pas assez libre. Dommage encore parceque ceux qui aimaient la danse à l'origine, vous vous faites bouffer par des des concepts et des marques qui en veulent à votre fric !
D'ailleurs les magazins de fringues, les boîtes, les maisons de disque, les publicités ( qui font du fric sur vos sites internet ) vous disent MERCI.

Modifié le 22 octobre à 00h00 par aftermidnight
darkviewtifulboy

J'ai aussi un truc à rajouter: Tecktonik, c'est une marque déposé par TF1, bref, dès que tu vois quelque part tecktonik (magasin, T-shirts, ou même juste le logo) et que tu achète, c'est TF1 qui empoche.

aftermidnight

ahhh darkviewtifulboy ( punaise horrible à écrire ) t'es sur que c'est TF1 ? je croyais que c'était un mec qui vendait des fringues qui avait fait un partenariat avec une boite de paris. enfin bref de toute façon c'est dans la même cours..

darkviewtifulboy

Ouais, TF1, CalProduction ou un truc dans le genre,
Bref, Tf1 ^^

aftermidnight

> <

iillusiiOn

La tecktonik c'est bien 5minutes ^^

lebossdu62

je trouve ca extra mis a part les vetement c'est pas trop ca
parce que je trouve que ca fait pd pour garcon lol

simple point de vue

iillusiiOn

Mooui^^

darkviewtifulboy

Mais...Vous êtes tous homophobes ou quoi ?!?
Après tout, ils s'habillent comme ils veulent,
Moi ce que je condamne, c'est l'aspect médiatique et friqué de la Teck', pas leurs styles vestimentaires !

Je m'auto-casse là, mais finalement, les ceintures à clou, les cheveux long, et l'air agard, c'est pas forcément mieux !

guitariste29300

la tecktonick c venu de la danse des canard et ensuite de la makaréna

^^ c juste qu'il on modifier le truc quoi

RaapH

Je pense que de ces 30 dernieres années, c'est un des pires trucs qui est venu envahir nos soirées...

aftermidnight

mdr n'importe quoi guitariste29300 !!

et Dark.... on n'a rien contre les homosexuels mais c'est bien triste quand tu es une fille hétéro, de voir des mecs devenir plus chochotte que toi, et qui ne ressemblent plus à des mecs !!

Jule

MDR tout le monde...franchement la tecktonik (la plupart des gens que je connais n'aiment pas) mais moi je trouve que c'est pas mal...pour déconner avec les amis XD lol c'est pas une danse c'est du n'importe quoi . en ce qui concerne les vêtements et tout le reste c'est ridicule comme vous le dites... j'adore le com' de guitariste29300 et la réponse de aftermidnight mdr les mecs c'est sensé être forts, protecteurs pas nunuche XD fin bref y en a qui aime quand meme alors laissons les ...

Roy

mouais... bof la tecktonik^^

Jule

MDR on est tous contre XD

Roy

xD

tagadajones13

c vrain c'est nul at leur style vestimentaire aussi mais je trouve pas que c'est une raison pour les traité de PD. Un Pd sa s'habille comment ??? Sa a pas de style vestimentaire particulier nn ? Et puis c pas interdit

Vodka22

d'accord avec toi tagada jones (fan de rock ??)
lol
la tektonik c'est ... comment dire sans être vulgaire...

joannie

tektonik............ ...beurkkkkkkk!!!!!!

Roy

lol joannie ,oui bon moi j'ai rien contre ceux qui la danse (et comment ils s'habillent) lol mais c'est la danse en elle même que je n'aime pas

Vodka22

Je peux supporter voire apprécié certaines music ! Les danseurs et la danse je n'aime pas vraiment mais la tenue qu'ils ont j'aime. La coiffure aussi (d'ailleurs je me coiffe pareil ^^)

guitariste29300

faut les brulé ^^ !

aftermidnight

c'est vraiment très drôle guitariste29300 !! tu m'as l'air très fin comme gars .. ( satire of course ..)

guitariste29300

mais ferme la toi ! la derniere fois tu nous a fait un caca nerveu pour juste nous dire que tu partai

passe a l'acte alors ! barre toi .

un topic c fait pour dire ce qu'on pense !

Vodka22

C'est vrai..
elle a dit ce qu'elle pensais ^^
enfin bref guitariste c'est vrai que certains vêtements sont à chier mais bon de la à bruler ceux qui s'habille comme ca mdr ^^

lemi64

salut tous le monde ; je suis nouveau sur ce site ; je suis gay et je dans l'électro ( tecktonik ) ; cela vous choque ?? j'ai vu des mot asser choquant sur ce post ; bref ! juste pour vous signaler que les danseur électro vers chez moi ce fringues comme il le désire ; on ne suis aucun codes vestimentaires !! Pour répondre a ce qu'a dit jules ; l'électro n'est pas du nimporte quoi je peut te proposer de t'apprendre des pas et je suis sur que au 2ième mouvement tu ne suiss déjà plus !!
si c'est du nimporte quoi alors aime tu voir danser des gents qui ne savent pas danser?? car beaucoup de monde rigole des danseur électro mais au fond combien on essayer pour savoir si c'étais dur ou pas?? en vous écoutant je me rend compte que cette danse a crée presque un racisme !!

keiralove

moi perso je deteste la tecktonik mais après chaqun ces gouts

PiiTcH0uNe

Guitariste29300 j'aime bien ta facon de voir les choses qand tu dis :
La tecktonick c venu de la danse des canard et ensuite de la makaréna
^^ c juste qu'il on modifier le truc quoi

N'empeche c'est la realité ..°.°

Modifié le 24 novembre à 00h00 par PiiTcH0uNe

Répondre à TECKTONIK :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi