Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Soulant !!!
Roy
Soulant !!!

Hey les "news" !!! Qu'est ce que vous avez à poster des topics nazes et qui servent à rien !? Foutez pas la merde partout sur ce site quand même ! (Et si vous l'aimez pas, vous avez la possibilité de dégager le + tot possible^^) (vous savez pas où se trouve la sortie ? » cliquer tout simplement sur la croix au coin droit de votre écran^^)

flameboy

Grave, jles aime pas non plus !

t0in0u

"Kkneo, tu l'aimes ou tu l'quittes."

J 'avais raison quand j'évoquais Hortefeux c'matin :').

Roy

voila c'est ca^^

unbrunmenteur

c'est vrai c'est des connards c'est nouveau

iillusiiOn

-_-'

t0in0u

J'ai un t-shirt des Têtes Raides "Expulsez-moi" écrit en gros sur le devant.

J'adore la tête des gens dans la rue.

t0in0u

J'suis un true rebel t'as vu !

Roy

lol

iillusiiOn

ouais MDR!

flo13

je suis sur que zizou ou abidal veut le même maillot!

t0in0u

:o

Banaliteoriginale

C'est sur les 'MDR' et les 'LOL' c'est très utile comme post . C'est les anciens qui devraient partir .

Mais j'déconne (A) .

Roy

c'est toujours utile de savoir ce que pense l'autre^^

Roy

et quand je parlais de posts nazes, c'était du genre : "Abat les grosses !!!" ou "Je suis né avec la bite d'Hitler" (-_-)

dream123

tkt roy il finiron parce fatigué mais faudrai pa les repondre alor pk parler a des clochar dinternet il trouve pa leur coin a eux alor il veulen foutre la merde ou bien il se sont expulsez par lancien forum les pauvres vous faites vraimen pitié

adrien504

Roy tu était la après moi tu es le new Illusion ausi gentleman aussi même lounetik j'était la avant mouahahahaahahahah I'm the oldest

Roy

yeah chuis un jeun's alors (bon le suis déjà^^) (bon enfin on se comprend.... xp)! Dorénavant je t'appellerais le SAGE ^^ lol xD (enfin c'est comme tu veu^^) mdr

adrien504

^^

Répondre à Soulant !!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi