Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Soulant²
unbrunmenteur
Soulant²

je viens de boire 4 bouteilles de whisky

c'est soulant

l olilol

iillusiiOn

YEAHH =)

Roy

(n'empêche joli jeu de mot)

iillusiiOn

Ouais :P

Roy

limite un peu ta consommation quand même...^^ XD

Modifié le 20 juin à 15h15 par Roy
dream123

euhh je te croi pa dsl tu nous le dirai pa tt suite si ta bu 4 bouteilles de whisky

adrien504

yo clair ou qu'il est le bouton pour réveiller la boite qui fais lumière ^^

aftermidnight

Bizarement je n'ai aucun mal à m'imaginer à quoi ressemble les nouveaux, surtout "unbrunmenteur".. c'est l'archétype du mec qui si il était en fac, n'irait pas en cours, s'amuserait à jouer au fasho dans les assemblées des gauchos, puis ne plus rien assumer quand ça lui retombe dessu. Le même mec qui méprise les femmes, tout en disant "trop les aimer", qui se bourre la gueule comme un trou n'importe quand, qui va jouer au hooligan dans les stades.

unbrunmente ur je te vois aussi trop admirer l'armée nazie et t'insurger contre israel.. prendre Mesrine pour modèle, écouter du kazabian et ne sortir qu'avec des filles de plusieurs années de moins que toi.. Et avoir des problèmes relationnels avec elles.

Manquerait plus que tu sois un fan de la marque Fred Perry..

Modifié le 20 juin à 22h41 par aftermidnight
unbrunmenteur

elle est intelligente la petite mais je me suis arrété au truc de la fac j'étais bien trop con pour pouvoir m'inscrire

cela dis tu devrais faire psychologue talentueuse puisque tu as absolument tout bon sauf la totalité de ce que tu racontes

chapeau, insère une piece, essaye encore

sinon, Israel ils sont trop gentil je trouve :$

Modifié le 21 juin à 00h13 par unbrunmenteur
unbrunmenteur

Question, elle a quoi de spécial la marque Fred Perry ?

aftermidnight

rien..

unbrunmenteur

tout un pavé pour ne même pas persévérer triste jeunesse

sinon je prefere René la canne a Mesrine

aftermidnight

tss.. et moi Albert Spaggiari, je fantasme souvent sur lui en écoutant du Leonard Cohen. Parfois, quand je prends de la C en mettant la chevauchée des walkyries à balle, je le vois.

Modifié le 21 juin à 15h41 par aftermidnight
unbrunmenteur

Spaggiarie n'etait qu'un vil facho a part le casse de nice il n'a rien fais de si spécial sa cavale rocambolesque est idiote il etait juste avide de starifications

il a réussi.

bref

sinon t'as l'air d'ecouter vachement de la merde, il faut te faire découvrir BB brune Willy denzey et Tragedie

aftermidnight

toi t'as été voir "sans arme ni haine ni violence" ..
Mais tu sais René la canne a été collabo.. alors je dirais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

unbrunmenteur

je n'ai absolument pas était voir ce film il ne m'attirait absolument pas Spaggiari ne me fascine absolument pas

par contre la canne Collabo ? j'ais pas du lire la bonne bio alors...

aftermidnight

Moi j'ai été le voir.. il était très bien. Jean Paul Rouve était très surprenant. Le film ne mettait pas Spaggiari en sympatie, mais ne le condamnait pas non plus. Ce qui m'a fait sourire c'est que j'ai été le voir sans payer, je suis rentrée dans la salle et je me suis assise. Acte absolument pas prémédité mais plutôt drôle.

J'ai vu que sur un autre topic tu parlais de moi, en disant ironiquement que je t'avais parfaitement cerné. Tu m'as l'air d'un petit comique..

unbrunmenteur

parce que tu m'as absolument bien cerné je suis un comique ?

merci.

aftermidnight

"J'ai vu que sur un autre topic tu parlais de moi, en disant ironiquement que je t'avais parfaitement cerné. Tu m'as l'air d'un petit comique.. "

Modifié le 22 juin à 21h31 par aftermidnight
adrien504

.......Euh oui si vous le dite j'ai pas compris lequard du tier de ce que vous avez dit mais je sais que vous vous ête engueuler comme quoi ma culture général par certains endroit c'est du vide ....

Répondre à Soulant² :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi