Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Souffrance!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
liloudu13014
Souffrance!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

il y a 2 ans j'ai aimé une personne comme ma mére et je l'aime toujours. Le soucis c'est qu'elle à décidé de rompre tout contact avec moi. Comme j'ai pas accepté cette décision j'ai tout fais pou la récupérer et elle m'a menacé de porter plainte pour harcélement. Je veux l'oublier mais j'arrive pas car mon coeur garde l'amour que j'ai pour elle et nos souvenirs.
svp donné moi des conseils pour m'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!! car j'en ai marre!!!!!!!!!!
pour mieux comprendre ce qui c'est passé voici mon blog :
http://liloudulmb.skyrock.com

Modifié le 28 February à 01h31 par liloudu13014
mamzelmarlou

ben la maudite folle décroche avant davoir une injonction contre toi !...duh...

Modifié le 26 February à 14h03 par mamzelmarlou
Nisam

si t'écrirai mieux sa ferai peut être en sorte que sa irai mieux aumoin je serai sur d'avoir bien compris!!

slimman

je pense que liloudu13014 a été prof de français dans une autre vie mais la c cho mais compréhensible

liloudu13014

Nisam va faire ta belle ailleurs. En tout moi je suis sûre que t'as pas compris car j'ai demander des conseils, de m'aider pas de critiquer mon écriture ça se voit que t'es blonde. Et au faite là j'ai écris en langage sms si t'avais pas remarqué.T'es vraiment blonde!!!!!!!!!!!!!!!
Slimman je suis sûre que t'as étais blond dans une autre vie car toi aussi si t'as pas compris je veux de l'aide pas des remarques
P.S : je me moque pas des blond(e)s juste des blond(e)s qui font des remarques sans savoir lire

Modifié le 28 February à 01h30 par liloudu13014
liloudu13014

c'est mieux comme ça???
Si non ,dans ce cas c'est plus mon probléme un conseil retournés en CP pour apprendre à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

romain77

moi je serais toi j'irais voir un psy pour en parler et savoir se qu'il en pense

haribo

ouai mais faut savoir que la avec une ecriture comme sa c'est beaucoup plus agreable a lire tout de meme =) !

Répondre à Souffrance!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi