Venez discuter à propos de Vie étudiante et lycéenne sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Vie étudiante et lycéenne  »  Sondage Jeunesse (vraiment besoin d
Popaou
Sondage Jeunesse (vraiment besoin d

Bonjour, je ne sais pas si le sujet correspond vraiment au domaine dans lequel je l'ai placé.

Voilà, je m'adresse aux 17-25 ans. Je suis en première année de fac de socio et, pour passer en deuxième année, un rapport rédigé en collectif m'est nécessaire. J'ai choisit le thème de la Jeunesse et du conflit intergénérationnel. Pour passer en deuxième année, il me faut le plus d'avis possibles sur la question que je vais vous poser.

Vous, jeunes de 17 à 25 ans, vous sentez-vous écouté par la Vieillesse (qui débute à partir de 35 ans dans notre thèse) ? Nous entendons par "écouter" l'idée que vous puissiez avoir raison vis à vis d'un Adulte de plus de 25 ans. Jusque là, la majorité des sondés (48% d'entre eux), pensent ne pas être assez écouté par la Vieillesse et que lorsqu'ils tentent d'étayer une argumentation face à un Adulte, l'Adulte en question y répond par l'argument de l'âge : "vous n'avez pas l'âge requis pour avoir ma culture et ma maturité".

Pensez vous que :
1) Vous n'êtes jamais écouté par la Vieillesse (15% des cas pense cela)
2) Un nombre minoritaire d'Adultes vous écoutent (43% des case pense cela)
3) On trouve autant d'Adultes qui vous écoutent que d'Adultes qui vous délaissent (15%)
4) Un nombre majoritaire d'Adultes vous écoute (26%)
5) Vous êtes toujours écouté par la Vieillesse (1%)

Merci beaucoup d'avance à ceux qui acceptent de me répondre, j'ai vraiment besoin de ce rapport et donc de ce sondage

Répondre à Sondage Jeunesse (vraiment besoin d :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi