Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Se rapprocher de ses amis d'enfance
Ruffo
Se rapprocher de ses amis d'enfance

Bonjour à tous.

Je voudrais me rapprocher de mes amis d'enfance, c'est-à-dire lorsque j'étais en primaire parce que après au collège et lycée je n'allais jamais avec eux (différences de classes à causes des LV2 et autres options).

Je les ai donc perdu de vue depuis le début du collège, le lycée, pareil.

Mais aujourd'hui, je suis étudiant en L1, j'aimerais bien les revoir, faire des sorties ensemble... car ils sont tous de ma commune et eux se sortent déjà ensemble.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre, parce que eux se connaissent, sortent et font tout depuis longtemps tous ensemble .... et moi je sais pas comment m'intégrer.
Chaque fois que je suis avec eux (ça m'arrive quelques fois dans l'année), et bien je ne sais pas quoi leur dire .... ce qui me fait passer (je pense) comme quelqu'un d'ennuyeux !

Donc avez-vous des idées, des "astuces" .... qui pourraient m'aider à intégrer leur groupe ? Et de quoi il serait bien de parler avec eux ?

Merci, j'suis désespéré, ça fait 2 ans que j'ai envi d'être avec eux mais je sais pas comment m'y prendre.

Merci pour vos (futures) réponses

littlejuju58

koukou!!! je m'apelle Justine et je vais avoir 15 ans. mon adresse msn c: littlejuju58;)

melrose77

cc moi c mélanie jai 14 ans et je serai ravi de te conaitre sur msn pr sa voila mon adresse msn : melrose77 !!!

Mandy

Salu moi c Mandy jvé avoir 15 ans en octobre et ce serait un plaisir de faire ta connaissance sur MSN dc jte laisse mn adress Mandy

Répondre à Se rapprocher de ses amis d'enfance :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi