Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
Bonsoir, afin de prouver que tu n'es pas un compte fake, tu es prié de m'envoyer une photo de toi en petite tenue et ainsi pouvoir continuer à tchater sur ce forum, merci
17 bougies , moi j'ai 17 bougies lolilol, quelle façon...originale et peu exploitée de nous dire que t'as 17 ans!
quand même faut le savoir...moi j'aurais comme réflexe d'aller compter les bougies qu'ya dans ma maison pour me venter d'en avoir plus de 17 hen...
^^
Bon bah tant pis pour feedemone alors
L'histoire des bougies, c'est pas con, mais moi je crois que j'en ai 3 tout au plus alors, je vais pas procéder comme ça pour mon age...=D
J trouv e que c est une bonne idée les bougies, amsi moi jutiliserai des pepite de choco pcq j aime ca le pipite de cchoco. quatorze pepite de choco. j suis bebe icit. lol
bas moi en faite g deux bougies dans se cas une avec un 1 et une avec un 5 mais sonne moins bien évidement et en passant je sais pas vous mais le gateaus a la cire c pas delicieux alors les bougies ....