Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  Salutation !
Salamander
Salutation !

Salutation à tous !

Bon, comme demandé je me présente "je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie... > powah ça commence bien !
Plus sérieusement, moi c'est Alister, j'ai 22 ans et je suis d'origine polonaise (Vodka Vodka !). J'habite un coin paumé dans le Pas De Calais et la semaine je suis à Villeneuve d'Ascq pour la FAC. (Quel dépaysement !)

J'ai de nombreuses passions dans la vie et je m'intéresse aussi à celles des autres ! (Collectionneurs d'urinoirs, de chaussettes ou passionnés de Dora l'Exploratrice, passez votre chemin !)

J'adore lire et dessiner (style mangas, Luis Royo...), je suis passionné de mangas, jeux vidéo, musique, cinéma, séries, histoire... et j'aime bien me rafraîchir dans les tavernes avec une bonne bière ! (Une ?)

Pour en savoir plus, mon blog : http://salamander.vefblog.net/

haribo

hey hey , bienvenu a toi !
qu'elle belle presentation dis moi que tu as fait .
dommage cependant que toujours personne ne revient sur le forum x)

Salamander

Merci à toi Haribo, en plus tu sais que c'est bon la vie^^

Et en effet, il n'y a pas grand monde ici :s
Comment cela se fesse t-il ? lol

haribo

baa , je sais pas trop avant c'etait super remplis .
puis petit a petit sa a commencer a partir un peu !
et la c'est vraiment tout le monde ^^ .
ya encore des gens de passage mais sans plus !
c'est bien dommage ce forum été trés agreable x) !
mais le monde reviendras peut etre qui sait .

LEparkiens

Tu dessine ?

image un grand guerrier tres fort tres muscler, tres con avec puree de grosse epee et pour animal de compagnie un dragon

The warrrior(avec 3 r) bientot sur www.leparc.unblog.fr

Modifié le 09 February à 13h44 par LEparkiens
mvanilla

Super j'ador ta description ,tu m'as fais très bonne impression ,bienvenue a toi!!!je vais surtn blog pour mieu te connaitre!a+ bsx

Modifié le 15 February à 22h59 par mvanilla

Répondre à Salutation ! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi