Lut je voulais savoir...
C'est quoi le genre d'expressions ou meme de chansons "débiles et stupides" que vous chanter pour embeter vos voisins ou apres avoir trop bu.etc..
Comme: Mon pantalon, est décousu ,et si sa continue on verra l'trou de Mon pantalon est décousu et si ca continue on verra l'tou de mon pantalon est decousu et si sa continue on verra ltrou de mon..(Bref au bout de deux ou trois fois en a marre)
Et vous connaisez des jeux de societes avec des questions un peu zarb comme dans lu Burger Quizz ?(Le genre de questions dans ce jeu c'est quel est la difference entre Pamella Anderson et des Airbags)
pour la music y a la fameuse
"va y camille(ou autre prenom) montre nous tes fesses va y camille montre nous ton cul sa fait longtemps qu'on les a pas vu a ce qu'il parait elles sont bien poilu
et on chante de plus en plus fort
sinn la chanson la plus fameuse apres avoir bu c
"casser la voix" bon dit comme sa y a rien de particulier mais quand on la chante a 3h du math complètement déchiré sa prend tout de suite plus de sens....koi que.....nan
Lol!
J'en est une autre apres une cuite bien arosé..
Mon pére etait veterinaire et il soufflait dans l'Q des chveaux avec un petit tube en verre afin de les rendre plus gros..Mais un jour ce fut le contraire ett c'est le cheval qui petta et sur sa tombe au cimetiere on pouvait lire ces quelques mots:...Mon pére etait veterinaire et il soufflait dans l'Q des chveaux avec un petit tube en verre afin de les rendre plus gros..Mais un jour ce fut le contraire ett c'est le cheval qui petta et sur sa tombe au cimetiere on pouvait lire ces quelques mots...
Un peu bidon mais en meme temps on reflechis pas trop apres avoir beaucoup bu.. lol