Venez discuter à propos de Jeux vidéo sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Jeux vidéo  »  Rise of Lords
sixface
Rise of Lords

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je vous présente un jeu auquel je joue depuis quelques jours et que je trouve assez bien, vous êtes dans un monde médiéval et vous construisez votre armée pour être le plus puissant seigneur.

C'est un RPG en ligne.

[u]http://www.riseoflords.com/?seigneur=sixface[/u]

Si vous vous inscrivez, vous serez mon vassal, je vous aiderez à avancer dans le jeu, et vous contribuerez à renforcer mon armée en me rapportant un soldat par jour.
C'est un super jeu, même moi qui n'aime les jeux médiévaux j'ai rapidement apprécié.

Salut et merci !!!

MaRiE

Ouai C net' lé mek C juste dé fouteur de merde dan nos vie il croiven ke tt é permis avc lé fille i sdemande meme pa skon peu ressentir !!! é en + la plu par du temps i nou aime pas.....
C abuzé lé mek doné vos avis osi sa sré bien san fair vos foku!Areté de nou prendr pr dé conne!

cocote

chui daccord mais bon
deja sa depend de l'age
il est vrai qu'il sont plus mature un peu plus tard
et que pour l'instant ba la plupart nous prennne pour des jouet avec qui tu tamuse et qu'un jour tu la fot a la poubellle
mais ya aussi des gars cool qui ne sont pas comme sa
mais pour deniché la perle rare c'est dure !!!

cocainsdevil

als les mecs...c souvent chiant et pervers (mais si il été pas pervers sa fré bizare kan mm non?) sinn kan c beau et gentil et amoureu et romantik et charman et bien foutu et tt et tt c souven merveilleux!:d
si les mec existé pas serieusemen le monde seré vrmt ...euh...Nul si on vx..
bref c tt ce ke g a dire !! bisouxx

jay3091

perso je suis un mec et je peux t assurer qu on est pas tous comme ça! t as du tombé sur des blaireaux qui se la petent ou des gamins pas mures ou je sais pas quoi... et franchement c est pas si rare que ça ( a part si tu es au college la c sur bcp de mecs sortent ac les filles juste pr faire les beaux) allez ++ tt le monde

Répondre à Rise of Lords :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi