Venez discuter à propos de Demandes d'aide pour les cours sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Demandes d'aide pour les cours  »  Rentrée 2006-2007
Monegasque06
Rentrée 2006-2007

Vous passez en quelle classe ? vous redoublez ? Ou bien vous arrêtez les études ?

Fluvial

ne t'en fais pas ;)

certaines ados ont leur croissance un peu plus tard, voilà tout

et pis, les filles toutes petites, les garçons aiment bien (c'est mon cas)

Meurine

oula ne tkt pas ! moi 1m50 je trouve ca juste bien ! jai 13 asn je fai 1m53 ;)

cocote

merci les filles sa fait plaisir de penser qu'on est pas toute seul :p

bisoux

jenny72

ben tu voi moi jai 14 ans é j fé 1m73 j sui la plu grande d ma class é sa m soul
j aimeré bien etr plu petite mé maleureusemen ce nest pa posibl!

NightBoy

jai 20ans je mesure 1m81
j'ai toujours étai le plu petit de ma classe juska la seconde (je c pas combien je mesurai...)
di toi que les filles petites ca plait aux garcon,il se sentent fort ,ils sentent qu'ils peuvent la proteger et tout
c bete mai c vrai
voilaaaaa

mariondu91

alr javé une ami ki fé 1m45 pour 27 kg !!! alr ten di koi de sa ??
tu c mm si t ptite c po sa ki conte !!!!!!! essaye de ne po te conplexer pck tu va en soufrir essaye plutot de montrer t kalité o otr !! a osssi mon ami a 13 ans !!! et ell é po tro conplexé pcke c sa nature il fo saccepter com on é et po com on voudré etr pck c sur on aimerai etr parfete mé on peu !!! merde !! lol

bisous

mariondu91

alr javé une ami ki fé 1m45 pour 27 kg !!! alr ten di koi de sa ??
tu c mm si t ptite c po sa ki conte !!!!!!! essaye de ne po te conplexer pck tu va en soufrir essaye plutot de montrer t kalité o otr !! a osssi mon ami a 13 ans !!! et ell é po tro conplexé pcke c sa nature il fo saccepter com on é et po com on voudré etr pck c sur on aimerai etr parfete mé on peu !!! merde !! lol

bisous

missnini

kikou
jé une ami ki est en 3ème et fait 1.52 elle est la plus ptite de la classe c vrai kilya des elèves ki font des blagues en se moquant de sa taille ms elle s'en fou carément c pas toujour la taille ki compte tu ten fou des autres tu leur di " et alor chui fier de létre " é pui sa strouve tu fra plus de 1.70 plu tar ki sé , té encor en pleine période de croissance. En touca te cassse pa la tete sa en vaut pas la peine
gros bisous

lov3shad0w

tu fais 1.50 à 12 ans !!!!!
tu n'as que 12 ans tu va surement grandir !!! faut se metre maintenant au sport car vers 16 ans on arrete de grandir donc fait du basket,du badminton,volley ... des choses qui font grandir en taille
puiis chaque soir et chaque mat' etire toi le plus possible ça fé du bien car tu tire ts tes muscles donc voilà =D !puis tkt moi j'ai 14 ans je fais 1.62 je ne suis pas si grande non plu !!
on m'a toujours di...les garçons surtout TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON !!
(enfin pas tout mais une fille un peu petite en taille c mignon )

Répondre à Rentrée 2006-2007 :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi