Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Rencontres Belges ! +evidemment aut
Sophiiie
Rencontres Belges ! +evidemment aut

Salut moi c'est
sophie
14ans (15ans le 5mai)
Celibataire
Sérieuse en amour ou amitié -trés amicale ..
Je suis Belge .. Jaime faire connaissance avec qui que ce soit !
Ceux qui sont du même avis que moi comme ceux qui ne le sont pas ..
Jaime parler avec tout lmonde ..
Et si ca n'est pas pour se voi (cause : pays differents par exemple) ca ne me derange pas !
Toutes nouvelles rencontres me fais plaisir !
Ne croyez pas que je cherche deseperement l'amour ... C'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir un ptit copain ..
Mais pas n'importe qui !
Jattends vos reponses !Si vous voulez vous aussi peu etre me connaitre !!
Bisous !

aurelie923

Coucou Joe

Je suis allée faire un tour sur le site et j'avoue que j'aime beaucoup!! vraiment sympa comme groupe et comme tu dis ça s'appelle de la bonne musique ça au moins!

joe59

salut à tous et surtout à Aurélie...heureux de voir que tu as de bons gouts musicaux...

Pour info les2vains sont de Lille, ils ne sont que deux et sont multi instrumentistes comme tu as pu le voir sur leur site. Bon je sais qu'à l'écoute on dirait un vrai groupe et c'est ça qui est remarquable...

Il n'y a que 4 morceaux sur le site et je peux te jurer que ce ne sont même pas les meilleurs à mon gout.

Hésite pas à leur faire un peu de pub autour de toi et si tu le souhaites tu peux leur laisser un petit mail sur leur boite (sur le site) et peut être qu'ils t'enverront un de leur cd (donne leur ton adresse bien sûr).

Merci pour eux.

Joe

aurelie923

cool merci pour toutes ces infos joe!

Répondre à Rencontres Belges ! +evidemment aut :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi