Venez discuter à propos de Etats d'âme sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Etats d'âme  »  Rencontre amoureuse
arcooo
Rencontre amoureuse

Hello,
En faite j'aimerai quelque conseils, j'ai 16 ans, je sors, mais je ne sais pas comment aborder des filles, je suis pas super timide, mais doit-on attendre qu'une fille vienne, ou doit on aller la voir, demander simplement le numéro de tel ? enfin bref je suis pas super a l'aise donc si des filles ou mec pouvez-me donner le pt de vue sa serait cool !
bye

mario95

ecoute pti ga sa va faire un ans que je suis seul donc c pas a moi qui faut demandé

darkviewtifulboy

Je pense qu'il faut surtout vaincre sa timidité...
Sinon: aborde, parle, vanne ses pôtes (pas elle) pas trop non plus hein ^^ Fais des blagues
Bref, DRAGUE !

Roy

sois à DONF ! fière dans ta peau ! (mais ne te la pète non plus^^) impose toi ! en gros^^ ai confiance en toi mec ! (tu sais chui un peu pareil que toi alors fais un pas dans la vie (en gros, agit), tu n'auras rien à perdre mais que à gagner !) (bon c'est raté pour la dernière phrase^^ xD pas très belle^^ mais en gros c'est ça^^)

CoolBoy

Tu C Koi mec C koMe le velo 1e fois Q tu aprend à en fer ça reste. Don kome Roy je te dirai Ossi D te lanC sache Q C pa sorciè tè 1 mec 1e meuf ça doit etre ta rootin pr Toi .Don tu C ce Kil te reste a fer mec

nana07

sa depend si tu te prend un rato laisse pa tomber tape la discut si tu voi ke la meuf est interessé approche toi plus et basta demande a ton grand frere si tu en a 1 ou qqun ke tu tentend bien avec ou sinon je peu devenir ton coch made lol

LilyEvans

ben c simple
une meuf kiffe kon la charie, kon fasse des sou entendu po tp provocant, kon la fasse rire
pr aller la voir tu lui demandes si ell a po un euros
si elle dit pk, tu dis kavec dosi bo yx c parents ont du payer bien cher pr kon aille chercher lé étoiles é kon lui mette ds lé yeux
lol
c po une bonne idée sa????

Sephin0ux

Alala ler mecs...
Tappe juste la discut' avec elle et dmande lui s0n numér0... Pas de grande phrase t0ute faite ca fait peur l0ol

Nibb

En tout cas si je peux te donner un conseil c'est de ne pas aller vers une fille cash et lui dire " Eh t'as un 06 ???" C'est insupportable....

petiteucalyptus

les filles aiment le romantisme , dit lui des compliments, sans non plus en abusé ...

Répondre à Rencontre amoureuse :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi