Hello,
En faite j'aimerai quelque conseils, j'ai 16 ans, je sors, mais je ne sais pas comment aborder des filles, je suis pas super timide, mais doit-on attendre qu'une fille vienne, ou doit on aller la voir, demander simplement le numéro de tel ? enfin bref je suis pas super a l'aise donc si des filles ou mec pouvez-me donner le pt de vue sa serait cool !
bye
Je pense qu'il faut surtout vaincre sa timidité...
Sinon: aborde, parle, vanne ses pôtes (pas elle) pas trop non plus hein ^^ Fais des blagues
Bref, DRAGUE !
sois à DONF ! fière dans ta peau ! (mais ne te la pète non plus^^) impose toi ! en gros^^ ai confiance en toi mec ! (tu sais chui un peu pareil que toi alors fais un pas dans la vie (en gros, agit), tu n'auras rien à perdre mais que à gagner !) (bon c'est raté pour la dernière phrase^^ xD pas très belle^^ mais en gros c'est ça^^)
Tu C Koi mec C koMe le velo 1e fois Q tu aprend à en fer ça reste. Don kome Roy je te dirai Ossi D te lanC sache Q C pa sorciè tè 1 mec 1e meuf ça doit etre ta rootin pr Toi .Don tu C ce Kil te reste a fer mec
sa depend si tu te prend un rato laisse pa tomber tape la discut si tu voi ke la meuf est interessé approche toi plus et basta demande a ton grand frere si tu en a 1 ou qqun ke tu tentend bien avec ou sinon je peu devenir ton coch made lol
ben c simple
une meuf kiffe kon la charie, kon fasse des sou entendu po tp provocant, kon la fasse rire
pr aller la voir tu lui demandes si ell a po un euros
si elle dit pk, tu dis kavec dosi bo yx c parents ont du payer bien cher pr kon aille chercher lé étoiles é kon lui mette ds lé yeux
lol
c po une bonne idée sa????