Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Relation à distance
trafic_93
Relation à distance

Ben tout est dans le titre, je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà vécu ça ou le vive et savoir quelques trucs.

1- Vous vous voyez réellement tous les cb?
2- Vous vous donnez des nouvelles tous les jours ou moins?
3- Est ce que votre relation a tenu le coup ou non?

cacahuette

j'pense, c'est cho unpeu les relations à distance..

ça donne des sensations fortes, t'es à fond dans ton truc.. mais aprés l'retour à la réalité est brusk !

mais j'aimrais savoir comment le vivent les autres... à vos claviers !

lola94

sa peu pa marcher les relation a distance
tu te sen moin seul mé...
sa marche pas c'est tout
en tout cas avec moi
pour les autre peut être, jen c rien

melo860

J'ai déjà tester la relation a distance mais sa n'a pas marché plus de 2 mois , c'est trop dur à supporter surtout quand on se voit pendant 1 mois de vacs d'été et ensuite une fois toute lé 2 semaines.. dc voila c'est très difficile jte ldit

loulou10

les relation longue distance j'en é u une sa a duré 6 moi é pendant les 6 mois je lé pa vu une seul fois cété chiant mais o moin je me prené un pe moin la tête ac.ac moi sa marche (sa dépen défoi é du mec)a+

loulou10

mais je cherche des ami pour linstant les mien son un pe craygnosse

roxel

slt ché nv ici j'aimrais bien avoir des amis adistance aller lets goooooooooooooo

abdelhak1

ben moi cherche femme entre27 et32 ..

Alex90

Salut à tous,
Pour répondre à trafic_93 J'ai déja eu une petite amie Italienne... on se voyé que pendant les vacances et cela n'a duré que 1 an Je pence que Paris-Venise ca fait un peut long et méme si je me débrouille plutôt bien en anglais pour parler ce n'été pas l'idéal... enfin bref je pence que de ce point de vu c'est assez difficil mais J'ai un ami qui a ca copine à Reims et on habite à Paris Il se voyent tout les week-end et ca a l'air de bien marcher entre eux. Il faut dit que avec le nouveau TGV c'est plus facil ...
Bon bah voila c'été just pour m'exprimer à ce sujet.
A+

dan91

sa peut marche les relation a distance si lon le veux vraimen par contre je trouve sa tres bien et je cherche une relation a distance.

dan91

suis dacort avec alex90

zazadu83

cc sa march

fafa40

moi je pense kune relation a distance ca ne peux pas se faire. Jai eu une experience komme ca et cest assez dur je vous lassure. biz

Répondre à Relation à distance :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi