Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Recherche mec 12/13/14/15 ou plus
Twinkdamiens
Recherche mec 12/13/14/15 ou plus

Salut jai 14 ans je recherche un mec venez skype jvous donnerez mon num si on a affinite a plus 0651398409

Modifié le 28 décembre à 23h18 par Twinkdamiens
leparisiendu

Salut, j'ai 14 ans je suis un homme aux cheveux noirs, yeux marron, je fais 1m 78 et je pèse environ 66 kg. Et il paraît que je suis beau.
Je peux te laisser mon Skype, snapchat, Instagram... ; )

Twinkdamiens

Je suis totalement interresser donne moi ton skype snap ou insta stp

missmae

Slt mon snap cest mae.ber et je cherche le snap de Thibault qui a 21 ans il me semble son nom snap cest SWED mais je ne le trouve plus si tu vois ce message envoie un snap stp

Sarma

Je recherhe un mec de 14ans si tu es interesser mon snap chantavis

merole

je suis la imortel ngombe 00242068869279 je fait ca bie, je suis a point noir contact moi ne hesite pa je suis lapour vs fair plaisir je fait ca bient aple moi ou merole
je suis a tietie jatan ton aple vene prene moi

loulous

cherche mec de 13 à 15 ans on me dit souvent que je suis belle .j ai les cheveux blonds ,les yeux bleus ,je mesure 1m60 et je suis mince .je suis bonne en langue et j ai 13 ans .répondez et donnez votre sky penser et une description de vous

loulous

Leparisiendu je veux bien ton skopeck si ton offre est toujours disponible actualité ! 😉

loulous

Leparisiendu je veux bien ton skype si ton offre est toujours disponible actualité !

leparisiendu

Je vous donne mon Snapchat et mon Skype :
Snapchat : Lucas.bert0
Instagram : Lucas.bert0

Au fait, je suis bi et je préfère plus les hommes, bien sûr les femmes sont toujours d'actualité pour moi ; )
A plus : )

Modifié le 09 février à 21h18 par leparisiendu
younes4you

je m'appelle younes j'ai 14 ans je suis bg et je suis interesse

Jules

Je m'apelle Jules j'ai 13 ans et je suis interessé

Jules

(Par loulous)

VolrazHD

Salut j'ai 13 ans j'ai les cheveux noir yeux noirs et on me dis que je suis beau

Je te mettrai mon numéro si tu est intéressé

VolrazHD

Salut je m'appelle Flavio je suis gentil attentionné je mesure 1m77 pour 76kg je fait du basket je l'ai cheveux noir yeux noirs j'ai 13 ans
Et je vis à Rouen si vous êtes intéressé voici mon email flavio.VolrazHD

VolrazHD

Voici mon email flavio.VolrazHD

leparisiendu

Les gens intéressés ajouter moi. On discute un peu sur les réseaux sociaux que j'ai donné et que y'a sur mon profil.

ajtsnap

loulous a dit :
cherche mec de 13 à 15 ans on me dit souvent que je suis belle .j ai les cheveux blonds ,les yeux bleus ,je mesure 1m60 et je suis mince .je suis bonne en langue et j ai 13 ans .répondez et donnez votre sky penser et une description de vous

Salut je suis intéressé par toi laisse moi ton insta ou snap merci

EvaanTikZ

Evan, 14 ans je suis brun plutot beau sans être prétencieux, célib depuis 1 ans
Mon snap : evaan-35

yoyoboss

salut j ai 14 ans je cherche fille entre 12 et 14 ans

yoyoboss

yoyoboss

Répondre à Recherche mec 12/13/14/15 ou plus :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi