Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Réaction sur la mort de ce site :(
sylvain
Réaction sur la mort de ce site :(

Wouaw, moi je n'ai plus trop le temps de me connecter ici mais wouaw, avant dans les membres les plus actif y avait 500 ou plus en message , mais là n'y a plus que 38 message

Je pense qu'il reste encore assez de petit monde ici pour faire un petit post des administrateurs ( si il le veulent bien ) sur des proposition de nouveauté du site ( car a se que je remarque, rien ou peut de chose on changé ici, et si le site restent le m^me pendant trop longtemps, ben on s'y ennuis ! )

après a chacun de voir, donner votre réaction, vos avis ....
Ps => je vois beaucoup de monde se plaindre mais peut veulent prendre les choses en main, un site ne dépend pas que des administrateur, il dépend avant tous des internautes qui sont dessus!
Un site n'est pas fait que des avis des Admin, il doit y avoir vos avis aussi car c'est vous qui surfer dessus !

Bon sur ceci moi je vous laisse
Posté vos réaction, et si besoin les admin n'hésitez pas a me contacter ;)
Je serais ravis de vous aidez en tant que méga passionnez de développement de site !

Sylvain

mvanilla

c 'est vrai...Je trouve qu'on devrait ché pas chaque moi ou chaques semaine publié les meilleurs vidéos des internautes du site afin qu'un maximum de personne puissent les voirs!

sylvain

oui c'est une très bonne idée, moi je dirai que chaque internautes devrai faire plein de proposition pour amelioré le site ! ou le rendre plus attractif enfin je sais pas moi ....

donnée vos avis les internautes encore conecté sur ce site s(il vous plais !
Et j'aimerai bien que les admin montre leur petit bout de nez ....

mvanilla

Ou j'ai pensé c'est un peu banale ,mais osii ouvrir UN tchat surlequel les internautes de kknéo pourrait se connecté et parlé en direct ce serait super pck perso jtrouve pas sa super de donné son adresse msn.Non???

mvanilla

...................................................................................................................

et puis osii pouvoir mettre notre propre music surnos playist jtouve que sa reflèterai mieu notre personnalité!...pck franchement entre leur tub de christina aguilera ki date de 3 ans et des pussicat dolls ya pas tellemnt de choix possible§!!

haribo

en atendant entre nous si personne d'autre part , le forum ne mouras pas ..
mais sans petit nouveau qui viennent sur le site , dificile de continuer !

sylvain

ben il faut faire de la pub xD

oh-capitaine

c'est l'jeu quand on fait une pale copie d'un site qui meurent déjà

mvanilla

Ta raisn haribo,hauresement ya de nouvelle personne ki arrivent onle voit dans les présentation ,mais qui reparte ausii.

mvanilla

PESIMISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamzelmarlou

ya pas a dire c rendu plus que mort...mais qui a donc tuer KKneo? ;p

haribo

excellente question tien ^^ , tu serai pas responsable au moin ? =')

Nisam

ouais cest elle qui a mourru kkneo!! elle a coucher ak trop de mek pis les a toute égorgé perdant qu'ils joussait!! jel sais jel sais jétait la!!!

mamzelmarlou

et tu est le prochain! ;p

Nisam

attend que je sorte mon strap-on'kill-dildo, j'en fais soufrir les vilain avec sa

rubistuesday

ce site est mort à cause de ceux qui se sont amusé il y a un petit moment maintenant a insulté voir menacé les nouveaux membres alors ils sont repartis, moi etant un ancien j'en ai eu marre et donc je suis partis. J'ai été très surpri de voir a tel point il n'y a plus personne, le membre le + actif a 8 messages...sa fait réfléchir

CaRaMbAr

Bonjour à tous..

Je viens d'arriver, et ma première remarque c'est que le site est super bien, du moins pour ce qui est de l'interface, MAIS il lagg.
Ce qui a mon avis fait fuir beaucoup..

Répondre à Réaction sur la mort de ce site :( :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi