Venez discuter à propos de Politique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Politique  »  Rdoublement
LilyEvans
Rdoublement

coucou
g entendu parler dune réforme contre le doublement
je trouv sa injuste pask le redoublemen c po une puition
si un élève rate son année pr des pb familiaux où kila rien compris , il devré avoir le droit de redoubler
c une chance de refr la mm anné
après c clr kil doi bosser mé si justement il y arriv po...ke fr???
keske vs en pensez???

nana07

lol toi tu passe ma habibati mais en L et moi en S on se verra plus kan habik

adrien504

le redoublement c'est pas une punition ce que sa veut dire c'est que les branleurs il en ont marre et les envoi pourir plus vite comme sa il coute moins cher parceque sa ne marche pas pour les emmerdeurs

un eleve coute a peu près 8000 euros au collège
-entretien des locaux
-fourniture de livre
-ect ect

voila pourquoi sa permettrait de faire redoubler ceux qui ont commencer a 7 de moyenne et qui montent a force de travail et pas ceux qui baisse par flemme

mario95

je suis pas d'accord avec toi adrien504 je redoublé ma 6eme car je séché tout le temps j'insulté mes prof et avais une moyeene d'environs 5 (pas bien)
j'ai redoublé et j'en suis heureux car j'ai rattrapé ma moyenne (14pour ma seconde 6eme) et jme suis calmé( on m'a mm proposé de faire S 3eme (et jé refusé))
sans le redoublement aujourd'huit je serais surment plus scolarisé et dans la merde
maintenant il est vrai qu'un éléve coute cher tres cher mm mais redoublé é une seconde chance
pour finir je prend l'exemple d'un pote qui é en S il a raté son bac l'année derniere alrs qu'il avait fait une bonnr année sans le reboublement il aurais quoi????? un brevt des collège
dsl pour les faute j'écrit vite

Modifié le 31 May à 15h47 par mario95
darkviewtifulboy

A part Adrien et MArio, j'ai rien compris...

CoolBoy

1e """""""""LO I""""""""" tu di?? Kesk C relou

gentleman-notBIG

moi j doi couter plus chèr que 8000 !
avec toute les connerie k on fait

Répondre à Rdoublement :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi