Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  RECHERCHE FILLE ENTRE 12 ET 13 ET D
nollann
RECHERCHE FILLE ENTRE 12 ET 13 ET D

bjr je cherche une meuf de preference du 83 je laisse mon msn nollann et mon tel 06.27.32.38.00

MaRiE

Lol tou a fai dakor!Mé la technologi a envaI l'monde mnt on vit devan son ecran de PC ! Vous avez + de chance de rencontré l'amour en sortan ke davoir dé relation virtuel sur msn! Enf1 voila a++

dimmu

oui c vrai de moin en moin de personne sorte pour aller vers d'autre personne le pc en est la cose et sa marche bien beaucoup de couple se fon grace a sa et apres rencontre et op .

tynachat

certes, plein de gens rencontre "lame soeur" par internet, mais vous pensez vraiment que c'est dlamour ?! cest un concept débile... comment on peut aimer quelqu'un par internet ?!!
nan mais sérieux, sa me dégoute !

dimmu

sa dépend tu pe fair une rencontre ensuite se voir avec la personne et tomber vraiment amoureux bon sa doit pas etre tout les jour mé bon .

tynachat

j'pense, c'est cho unpeu les relations à distance..

ça donne des sensations fortes, t'es à fond dans ton truc.. mais aprés l'retour à la réalité est brusk !

mais j'aimrais savoir comment le vivent les autres... à vos claviers

Modifié le 31 décembre à 17h00 par mobione

Répondre à RECHERCHE FILLE ENTRE 12 ET 13 ET D :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi