Venez discuter à propos de Internet sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Internet  »  Quelques Bugs réctifiés
mobione
Quelques Bugs réctifiés

Salut à tous !

On à eu quelques bugs avec le forum qui ne marché pas depuis une semaine ! mais là tout est revenu à la normale ;)

Si vous remarquez un bug, ou que vous voulez des améliorations, ou des services en plus, n'hésitez pas ! demandez ;)

loltiti

salu moi c marnie ta kel age? moi 13ans

loltiti

salu moi c marnie ta kel age? moi 13ans

melrose77

salut moi c mélanie jai 14 ans je ss pluto sympa et pa tro moche lol enfin jaimerai te conaitre pr sa voila mon adresse msn : melrose77 (L)(L)(L)

loltiti

salu g oublié de te mettre mon adrsse si tu ve me parlé la voisi loltiti

audreydb

salut jai 13 ans si tu vx me connaitre voici mon email audreydb (je voudrais seulement que lon reste amis si tu me rentre dans tes contacts) mon nom est audrey!

botbot

Mais pk a chaque fois qu'il y a un nouveau post, ya des gamines qui en profitent pour se présenter sérieux ?? Oo

Sinon le bug des guillemets qui ne passent pas dans le forum c'est assez chiant...

Jule

mdr t'as tt a fait raison "botbot" !!! j'ai l'impression que les gamins viennent sur ce forum uniquemt pr se montrer ... c'est dommage !! sinn y a un bug mobione : ds le profil de ts les hommes il y a écrit femme ... si tu pouvais y remédier les mecs se sentiraient mieux parce que ns les filles on arrete pas de les taquiner sur ca :p lol

Répondre à Quelques Bugs réctifiés :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi