Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Quel est la trnache d'age la plus h
ghiles
Quel est la trnache d'age la plus h

Quel partie de votre vie detester-vs?moi c mon ados!!

lounetik

erf entre 12 et 14 ans c'était pas top ma vie!

haribo

entre 10 et 13 ans sa pas été rose pour moi ^^ !

mario95

pour un mec entre 12 et 16ans
pour les meufs....... ba toute leur vie
lol

LilyEvans

na c po tte la vie prlé meuf mé ccomme lé mec entre 12 et16 ans vr 18

nana07

entre 6 et 10 ans car on peu rien faire nos parent sont tro inquiet kon se fé mal ou un truc dans ce genre lol...

iillusiiOn

de 6 à maintenant xd
mais on peut pas dire tout le temps ??

tagadajones13

vers 8 ans .......... c sur iillusiion j'crois que tu peux dire tt le tps psk bon avant 6 ans.... lol

haribo

aa naaan pas exactemen d'acord la jusqu'a 9 ans environ on est conscien de rien de la vie tout est rose a nos yeux peu importe qu'elle genre de gosse tu est , quand t'es p'tit tout est magic est en grandissant ba voila les chose commence a ce noircir surtout dans la periode ados ^^ !

angie560

haribo desoler de te contrarier moi j ai compris que la vie était pas vie était pas rose a partire de 6 ans

haribo

tu la compris mé o momen meme ta vie été rose sinon jpense en verité qu'on a jamsi u la vie rose depui notre naissance ( comme une punition d'etre né ^^ )

angie560

Ma vie Rose elle la jamais été j ai vécu avec un manque
a 6 ans j ai piger pq j était pas " normal "
10 ans je regrtait d etre née

haribo

d'acord =s pour ma part il me faudrait un repere familial pour me rendre meilleur j'ai pas eu le droit d'avoir une famille complete c'est le truc qui me touche sans arret !!
( a nous entendre la vie nous offre vraiment rien de fantastique XD)
mais bon areton d'etre negatif ou bientot des gens vont croire lire une histoire a faire pleuré ^^ )
toute facon notre vie n'est pas rose d'une facon ou d'une autre mais si on reste bloqué sur sa on va avancé !!! alor un peu de moral =D !!

angie560

Bien que j esseil d etre positif plus j avance dans la vie plus les choses me tombe sur la gueule ...
15 ans et pourtant je pourais faire un livre dramatique :p
Le moral j avoue ses temp si je les pas dsl

iillusiiOn

Je suis désolée mais meme un bébé peut ne pas être heureux!!!
Donc tu commence pas à être conscient à 9 ans xd
Moi je peux te dire que bébé déjà c'était pas la joie et que à 6 ans c'était pire donc bon

haribo

un bébé pas etre heureux faut vraiment qu'il soit mal tombé quand meme ^^ !

haribo

quand t'es gosse meme y t'arive des maleur cher pas mais tu peut pas te rendre compte que sa se repercuteras quand il grandira !! si des que t'es gosse tu sens que t'es maleureu a 20 ans tu te suicide =o !!

ghiles

Haribo, c vrai q'on a j'amai u la vie rose mais on peut l'avoir si on arrive à la dèfinir selon nos critere et nos capacite,pui on essai d'y arriver à la vivre.c comme c on fixe 1 but et on fait des efforts pour le realiser.

kombel

C'est bien beau tout ce que vous dites mais, vous n'avez pas encore roulé votre bosse. laisser ça pour la fin. et là vous pourrez dire " telle période de ma vie a été mauvaise ". et là en ce moment vous pourrez dire tout ce que vous voudrez.

acajou

moi je pense que 15à18ans est la tranche d age la plu pourri car on n est sur qu on connait aloprs que on ne connait rien

benturpine

moi cher 223ans et cherche des amis de 1819ans

farfa

de ma naissance jusqu'à y a un an.

haribo

hin tu a sans doute raison kombel ^^ !!

Modifié le 09 juin à 00h00 par haribo
angie560

iillusiiOn suis pas dac avec toi ( desoler )
Mais quand je dit consience ces des prob qui te tombe decu un bb ne se rend pas conte que un uissier vient cher toi un gosse de 6 ans oui
un bb se rend pas conte que sont pere bois un gosse de 6 ans oui
un bb ne ce rend pas conte que sa mere souffre un gosse de 6 ans oui

vla se que j appel concience

LilyEvans

nan kan ta 6 ans ton seul souci c de savoir kalle couleur utiliser pour ton dessin...
kan t ado t parents te font chier jusko bout é t potes changent alors t perdu

PiiTcH0uNe

Vers les 14/15 ans...
Les embrouilles avec les profs et tout !
C'est la que souvent tu tombes en depression ...
Jpense que c'est cet age kla plu part des ados sdisent :" Ptin personne ne comprend..."
La phrase banale quoi !

GoutteDeMerLimPide

Moi c'était la période, de 11à 13 ans...
Quand je repense à ces moments là je me dis mais comment j'ai fait pour supporter ça ! Ca aurait été maintenant j'aurais pété un câble !
Mais je pense qu'on est toujours près à affronter les évènements, quand on y est obliger mdr ... La phrase qui ne rime à rien ^^ enfin ce qui compte c'est que je me comprenne !! (enfin... je crois lol )

iillusiiOn

angie560 je suis pas d'acord mdr
Un bébé le sait quand sa mére va mal !!

PiiTcH0uNe

LilyEvans jsuis d'accord avec toi Franchement c'est tt a fait ca !

haribo

ilusion je pense pas qu'un bébé puisse le savoir le seul truc qui le rend maleureu c'est de pas avoir son biberon un bébé ne comprend rien d'autre que ce qu'il a besoin =O !

angie560

ilusion oui il les ses sen vraiment le savoir ...
Il sen rend conte mais sa le tracase pas + que sa
( desoler suis casse pied lol )

haribo

il s'en apercoi mais ne peu savoir ce qui spasse reelemen !!

angie560

vla la suis dac avec haribo

iillusiiOn

Bon on va pas débattre là-dessus pendant des heures!!
Chacun son point de vue après tout!

adrien504

moi mon adolescence s'annonce rude car les gens de mon age se croient plus intelligents que les rofs et leurs parents je pense pas que le mal être vienne de soi même c'est les autre qui font que l'on est heureux on joyeux

iillusiiOn

^^
Moi mon passé c'est de la merde mon présent c"'est pareil et le futur s'annonce mal

angie560

iillusiiOn coup de déprime on dirais

ghiles

si ça peut te soulager iillusiion tu n'es pas la seulle,tout le monde comça ,enfin prèsque!!

iillusiiOn

OUi coupe de déprime mdrr ^^

Ouais je sais

angie560

Bon courage a toi iiilusiion tkt ca arrive coup de cafard ^^

iillusiiOn

Merci

Répondre à Quel est la trnache d'age la plus h :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi