Venez discuter à propos de Nos zanimaux les bêtes sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Nos zanimaux les bêtes  »  Quel est l'origine des noms que vou
Sadday666
Quel est l'origine des noms que vou

Personnellement c'est Japonais, mon chat s'appelle Kero et feu mon chat s'appelait Yumi, et les vôtres ?

mario95

moi g un chat qui s'appelle orphé ct une déesse grec je crois mais jsuis pas sur

Anl0r

Oui orphée c'est une déesse grecque. Moi le nom de mes animaux je le donne selon l'inspiration du moment lol il n'y a pas vraiment de prédominance

adrien504

moi grace a un livre nommé Artemis folw donc mon chien s'apelle artemis ^^

takinou

Orphé cété un demi dieu les gars- il c'est fait baisé par apollon dans un concours de lyre.
mais pour mon compte mon chien je l'ai appelé BREIZH... pour qu'il représente la région !!!

mario95

merci pour tes explications takinou

Sadday666

et j'ajouterais juste Vive la Bretagne^^ merci a tous de votre participations

Sadday666

et j'ajouterais juste Vive la Bretagne^^ merci a tous de votre participations

tjfandetoi

oui moi mon cha é mor é je c plu son nom

karlpython357

j'ai eu un rat je l'avé appeler einstein mdr il m'a quitter de sa quelques mois je les appeler comme sa car un rat malgré sa petite tete est tres intelligent.

karlpython357

sinon mon python royal s'appelle cooper a la base mais je l'ai rebaptisé coop's c'est plus sympa voila! bye

minnie276

moi j ai un chien qui s appelle capone comme al capone c est un bandit mais c est la spa qui a choisi son nom !

castillano26

moi ma chatte s'apelle luna comme luna tores dans plus belle la vie ^^

Sadday666

a ouais, pas mal d'inspi^^ ça fait plaisir merci^^

Peace&a mp;Love

Killerpilze-a-donf

Moi mes animaux ont des prénoms espagnols, parce ke je sui chilienne:
mes chevaux: Zorrito, Caremba, Chile, Blanco, Vuelvo, Cielo, Ojos asi, Negrito et Manjar.
Mon chat: Sebi
Mes deux chiens: Roja et Luna

latitemiss22

moi les prénoms de mes chien et autres animaux ils viennent comme sa!!!
lorsque je vois la tête et le comportement de la bête je lui trouve un nom...
les prénom de mes bêtes non pas d'origine spéciale!!!.....

love2toi

moi celon la couleur de son pelage mon lap1 est gri noir et blan alor ge lé apelé nuage c nul mai bon

LilyEvans

oé moi pareil, je choisi selon sa couleur, la lettre de lannée, et sa race...javé un charpey, je les apelé Chico, javé un cocker, il c apelé Ugo, javé un labrador noir, cétéMax, g tou plin danimo moi

cassie59

ben moi j'ai u une chienne t zoé mais elle c barrer et la g un chat (femelle) elle s'appelle Framboise

Vodka22

moi mon chat s'appel bello
= beau en italien

trek

La première fois que j'ai vu mon chien j'ai tout de suite trouvé : poils longs, noirs, frisés, il marche tout doucement = Rasta

flameboy

D'après la mythologie grecque, Orphée est un homme hein, et pas du tout une déesse.

low74

moi le nom de mon chien c AZALéE c le nom dune fleur ke jador x3

baby-marginale

Moi ma chienne c'est Adi. Parce qu'a la naissance elle avait trois barre sur le front, et Adidas c'éatait trop long.

Seth

Pour ma part, le nom de ma chienne est Wanda. Les noms de mes animaux sont souvent tirés de la période Moyen-Ageuse ...

666satanik666

J'ai appelé la truie de mon voisin "Seth"... Vous devinerez de suite pourquoi...

[oui oui, c'est le dernier des derniers messages... Ça m'a juste démangé]

Oui, c'est bas, mais j'aime.

Modifié le 25 juillet à 02h45 par 666satanik666
Seth

Tiens quand je disais qu'il n'avait qu'ici où aller ><

Je t'attend à Lyon petite-chose ;)

Seth

Je pense que te démonter la tête sera une grande jouissance..
Bien entendu après t'avoir fait passer tout tes gris-gris sataniques par une voie que je qualifierai " d'anale " ;)

666satanik666

Ne t'inquiete pas, tu vas m'y voir à Lyon, et de très très près p'tit couillu. ;)

Et oui, tu as raison. J'm'avoue vaincu Seth, je n'ai qu'ici où aller pour me foutre royalement de votre gueule [à toi et à chantilly]. Mais si je veux réellement apprendre qqch, il ne faut pas que je compte sur vous... J'en sais déjà tellement plus. ;)

Seth

On vera bien si tu me tiendra ce même discour en face ;)

Modifié le 25 juillet à 02h51 par Seth
666satanik666

Biensûr que non, ce ne sera pas le même, puisqu'il s'y passera au poings... Au début. ;)

Seth

" p'tit couillu", pas de doute...un vrai frustré....
T'as pensé à déserrer les fesses un jour ? xD

Modifié le 25 juillet à 02h57 par Seth
Seth

Je t'attend, mais évite de paraitre si sûr de toi derrière ton écran ( pitoyable de la part d'un faible ). Je t'attend en face...la ça sera beaucoup drôle ( pour moi ) ;)

666satanik666

à desserrer à fesses ? Oui, quand t'écriras français. ;)

666satanik666

Tu es bien sûr de toi pour quelqu'un qui appel sa maman dès qu'il se coince un doigt dans une porte. ;)

Seth

Oulah, c'est qu'il polémique bien le minus ;)

Seth

Mais tu as toujours le même complexe vis-à-vis des mères...Hey, c'est pas car le tienne se fait battre par un père alcoolo qu'il faut venir frustré partout avec ça ;)

666satanik666

Et c'est moi qui suis frustré ? ;)

"le minus"

Modifié le 25 juillet à 03h01 par 666satanik666
Seth

Aucun rapport ...

666satanik666

Héhé. J'ai pas du assez étaler ma vie puisque t'as rien compris. Mon pere ne boit pas. ;) P'tit morveux.

Tu sais, j'vais pas dire que t'appelle ton pere quand tu t'fais mal... Quoique... t'es tellement abruti qu'tu pourrais.

Seth

Bon petite chose, je vais te laisser...
Un type petit, faible, qui n'a aucune vie...obliger de se fake une copine, d'avoir pour seul ami un gamin pré-pubère de 14 ans...
Ouvrant sa gueule uniquement derrière son écran...ayant une vie minable avec une mère battue et un père alcoolo...
Ca va 5 minutes ;)

Ecoute, joue bien ton caïd sur le fofo pendant que je go pieuter, critique comme tu veux...mais toi, tu sais que j'ai raison ;)

Bye bye frustré ^^

Modifié le 25 juillet à 03h05 par Seth
666satanik666

T'es vraiment tetu toi hein.
Ma femme n'étant pas une fake tout d'abord... A moins que j'ai rencontré une fake ? Ah ben merde alors !
Slash n'est pas mon seul ami. Tu aura l'occasion de rencontrer les autres sur Lyon. ;)
Je n'ouvre pas ma gueule seulement derriere un ecran, mais ça aussi tu vas très vite le découvrire. ;)
Et mon pere ne boit pas.
Et puis, nous n'avons pas tous les mêmes hobbies, et moi, contrairement à toi, je ne m'amuse pas à jouer le caïd. ;) Je ne fais que te répondre.
Et puis, le jour où tu aura raison [si un jour tu as raison], tu en entendras parler. ;)

Salut le complexé. =)

Seth

Tiens tu vois, tu te sens obligé de te justifier et de te défendre ;)
Spotted minus :p

666satanik666

Non non. C'est juste que ça te ferait tellement plaisir à ton orgueil de mâle en chaleur que je ne réponde rien que je ne peux pas ne pas répondre.
Et puis, tu sais, tu n'étais pas obligé de répondre. =) Tu d'vais pas aller te coucher ?

Seth

Et c'est ce que j'ai fais -_-
T'es spéc' quand même, pas tout à fait fini mentalement et physiquement...
Dur ...

Modifié le 25 juillet à 12h33 par Seth
666satanik666

Et puis tu me dis que je suis frustré ? L'hôpital se fout d'la charité...

Chantilly

serieux les mecs calmez le jeux la , votre dispute est stupide, c'est une bataille de sourd, personne ne veut se donne tord ...

lovenicolasmarin

ba tu leur di darèter de se dir dè truc mè tu nè po mieu avec moi

adrien504

quand deux borné se rencontre pas un sel qui veut laissez l'autre s'exciter tout seul.... vous êtes tout les deux naze sur ce coups les gars vous vous sorter les même remarque depuis le début -__-

Seth

Ben en même temps chère Chantilly, je n'ai pas tord...ce type est réellement un frustré se cachant derrière une pseudo idéologie satanique.
Après si ça lui plait de croire que je suis également un frustré..je m'en fiche royalement ;)

Si il voulait que ses minables "piques" m'atteignent..il faudrait d'abord que je me sente visé, non ?
Je n'ai rien a me reprocher niveau intellect, physique, charisme, et vie social ( ainsi que familiale :p ) ...alors qu'il débite ses âneries, au moins ça lui passe le temps ( et je l'avoue ça m'amuse de jouer avec lui :p )..

Mais j'arrêterai bien entendu si cela est ton souhait jante demoiselle ;)

# Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles # ( et non je n'ai rien à nettoyer ! )

farfa

Anl0r a dit :
Oui orphée c'est une déesse grecque. Moi le nom de mes animaux je le donne selon l'inspiration du moment lol il n'y a pas vraiment de prédominance

pff! revisez votre mythologie les gars!

Athéna, parce que j'suis une passionée de mythologie grecque et romaine, et Tony parce que Tony Montana quoi!

Modifié le 27 juillet à 23h51 par farfa

Répondre à Quel est l'origine des noms que vou :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi