Forums » Nos zanimaux les bêtes » Quel est l'origine des noms que vou
|
|
Sadday666
|

|
Personnellement c'est Japonais, mon chat s'appelle Kero et feu mon chat s'appelait Yumi, et les vôtres ?
|
mario95
|
|
|
moi g un chat qui s'appelle orphé ct une déesse grec je crois mais jsuis pas sur
|
Anl0r
|
|
|
Oui orphée c'est une déesse grecque. Moi le nom de mes animaux je le donne selon l'inspiration du moment lol il n'y a pas vraiment de prédominance
|
adrien504
|
|
|
moi grace a un livre nommé Artemis folw donc mon chien s'apelle artemis ^^
|
takinou
|

|
Orphé cété un demi dieu les gars- il c'est fait baisé par apollon dans un concours de lyre.
mais pour mon compte mon chien je l'ai appelé BREIZH... pour qu'il représente la région !!!
|
mario95
|
|
|
merci pour tes explications takinou
|
Sadday666
|

|
et j'ajouterais juste Vive la Bretagne^^ merci a tous de votre participations
|
Sadday666
|

|
et j'ajouterais juste Vive la Bretagne^^ merci a tous de votre participations
|
tjfandetoi
|
|
|
oui moi mon cha é mor é je c plu son nom
|
karlpython357
|

|
j'ai eu un rat je l'avé appeler einstein mdr il m'a quitter de sa quelques mois je les appeler comme sa car un rat malgré sa petite tete est tres intelligent.
|
karlpython357
|

|
sinon mon python royal s'appelle cooper a la base mais je l'ai rebaptisé coop's c'est plus sympa voila! bye
|
minnie276
|
|
|
moi j ai un chien qui s appelle capone comme al capone c est un bandit mais c est la spa qui a choisi son nom !
|
castillano26
|
|
|
moi ma chatte s'apelle luna comme luna tores dans plus belle la vie ^^
|
Sadday666
|

|
a ouais, pas mal d'inspi^^ ça fait plaisir merci^^
Peace&a mp;Love
|
Killerpilze-a-donf
|
|
|
Moi mes animaux ont des prénoms espagnols, parce ke je sui chilienne:
mes chevaux: Zorrito, Caremba, Chile, Blanco, Vuelvo, Cielo, Ojos asi, Negrito et Manjar.
Mon chat: Sebi
Mes deux chiens: Roja et Luna
|
latitemiss22
|
|
|
moi les prénoms de mes chien et autres animaux ils viennent comme sa!!!
lorsque je vois la tête et le comportement de la bête je lui trouve un nom...
les prénom de mes bêtes non pas d'origine spéciale!!!.....
|
love2toi
|
|
|
moi celon la couleur de son pelage mon lap1 est gri noir et blan alor ge lé apelé nuage c nul mai bon
|
LilyEvans
|
|
|
oé moi pareil, je choisi selon sa couleur, la lettre de lannée, et sa race...javé un charpey, je les apelé Chico, javé un cocker, il c apelé Ugo, javé un labrador noir, cétéMax, g tou plin danimo moi
|
cassie59
|
|
|
ben moi j'ai u une chienne t zoé mais elle c barrer et la g un chat (femelle) elle s'appelle Framboise
|
Vodka22
|

|
moi mon chat s'appel bello
= beau en italien
|
trek
|
|
|
La première fois que j'ai vu mon chien j'ai tout de suite trouvé : poils longs, noirs, frisés, il marche tout doucement = Rasta
|
flameboy
|
|
|
D'après la mythologie grecque, Orphée est un homme hein, et pas du tout une déesse.
|
low74
|

|
moi le nom de mon chien c AZALéE c le nom dune fleur ke jador x3
|
baby-marginale
|

|
Moi ma chienne c'est Adi. Parce qu'a la naissance elle avait trois barre sur le front, et Adidas c'éatait trop long.
|
Seth
|

|
Pour ma part, le nom de ma chienne est Wanda. Les noms de mes animaux sont souvent tirés de la période Moyen-Ageuse ...
|
666satanik666
|

|
J'ai appelé la truie de mon voisin "Seth"... Vous devinerez de suite pourquoi...
[oui oui, c'est le dernier des derniers messages... Ça m'a juste démangé]
Oui, c'est bas, mais j'aime.Modifié le 25 juillet à 02h45 par 666satanik666 |
Seth
|

|
Tiens quand je disais qu'il n'avait qu'ici où aller ><
Je t'attend à Lyon petite-chose ;)
|
Seth
|

|
Je pense que te démonter la tête sera une grande jouissance..
Bien entendu après t'avoir fait passer tout tes gris-gris sataniques par une voie que je qualifierai " d'anale " ;)
|
666satanik666
|

|
Ne t'inquiete pas, tu vas m'y voir à Lyon, et de très très près p'tit couillu. ;)
Et oui, tu as raison. J'm'avoue vaincu Seth, je n'ai qu'ici où aller pour me foutre royalement de votre gueule [à toi et à chantilly]. Mais si je veux réellement apprendre qqch, il ne faut pas que je compte sur vous... J'en sais déjà tellement plus. ;)
|
Seth
|

|
On vera bien si tu me tiendra ce même discour en face ;)Modifié le 25 juillet à 02h51 par Seth |
666satanik666
|

|
Biensûr que non, ce ne sera pas le même, puisqu'il s'y passera au poings... Au début. ;)
|
Seth
|

|
" p'tit couillu", pas de doute...un vrai frustré....
T'as pensé à déserrer les fesses un jour ? xD Modifié le 25 juillet à 02h57 par Seth |
Seth
|

|
Je t'attend, mais évite de paraitre si sûr de toi derrière ton écran ( pitoyable de la part d'un faible ). Je t'attend en face...la ça sera beaucoup drôle ( pour moi ) ;)
|
666satanik666
|

|
à desserrer à fesses ? Oui, quand t'écriras français. ;)
|
666satanik666
|

|
Tu es bien sûr de toi pour quelqu'un qui appel sa maman dès qu'il se coince un doigt dans une porte. ;)
|
Seth
|

|
Oulah, c'est qu'il polémique bien le minus ;)
|
Seth
|

|
Mais tu as toujours le même complexe vis-à-vis des mères...Hey, c'est pas car le tienne se fait battre par un père alcoolo qu'il faut venir frustré partout avec ça ;)
|
666satanik666
|

|
Et c'est moi qui suis frustré ? ;)
"le minus"Modifié le 25 juillet à 03h01 par 666satanik666 |
Seth
|

|
Aucun rapport ...
|
666satanik666
|

|
Héhé. J'ai pas du assez étaler ma vie puisque t'as rien compris. Mon pere ne boit pas. ;) P'tit morveux.
Tu sais, j'vais pas dire que t'appelle ton pere quand tu t'fais mal... Quoique... t'es tellement abruti qu'tu pourrais.
|
Seth
|

|
Bon petite chose, je vais te laisser...
Un type petit, faible, qui n'a aucune vie...obliger de se fake une copine, d'avoir pour seul ami un gamin pré-pubère de 14 ans...
Ouvrant sa gueule uniquement derrière son écran...ayant une vie minable avec une mère battue et un père alcoolo...
Ca va 5 minutes ;)
Ecoute, joue bien ton caïd sur le fofo pendant que je go pieuter, critique comme tu veux...mais toi, tu sais que j'ai raison ;)
Bye bye frustré ^^Modifié le 25 juillet à 03h05 par Seth |
666satanik666
|

|
T'es vraiment tetu toi hein.
Ma femme n'étant pas une fake tout d'abord... A moins que j'ai rencontré une fake ? Ah ben merde alors !
Slash n'est pas mon seul ami. Tu aura l'occasion de rencontrer les autres sur Lyon. ;)
Je n'ouvre pas ma gueule seulement derriere un ecran, mais ça aussi tu vas très vite le découvrire. ;)
Et mon pere ne boit pas.
Et puis, nous n'avons pas tous les mêmes hobbies, et moi, contrairement à toi, je ne m'amuse pas à jouer le caïd. ;) Je ne fais que te répondre.
Et puis, le jour où tu aura raison [si un jour tu as raison], tu en entendras parler. ;)
Salut le complexé. =)
|
Seth
|

|
Tiens tu vois, tu te sens obligé de te justifier et de te défendre ;)
Spotted minus :p
|
666satanik666
|

|
Non non. C'est juste que ça te ferait tellement plaisir à ton orgueil de mâle en chaleur que je ne réponde rien que je ne peux pas ne pas répondre.
Et puis, tu sais, tu n'étais pas obligé de répondre. =) Tu d'vais pas aller te coucher ?
|
Seth
|

|
Et c'est ce que j'ai fais -_-
T'es spéc' quand même, pas tout à fait fini mentalement et physiquement...
Dur ...Modifié le 25 juillet à 12h33 par Seth |
666satanik666
|

|
Et puis tu me dis que je suis frustré ? L'hôpital se fout d'la charité...
|
Chantilly
|

|
serieux les mecs calmez le jeux la , votre dispute est stupide, c'est une bataille de sourd, personne ne veut se donne tord ...
|
lovenicolasmarin
|
|
|
ba tu leur di darèter de se dir dè truc mè tu nè po mieu avec moi
|
adrien504
|
|
|
quand deux borné se rencontre pas un sel qui veut laissez l'autre s'exciter tout seul.... vous êtes tout les deux naze sur ce coups les gars vous vous sorter les même remarque depuis le début -__-
|
Seth
|

|
Ben en même temps chère Chantilly, je n'ai pas tord...ce type est réellement un frustré se cachant derrière une pseudo idéologie satanique.
Après si ça lui plait de croire que je suis également un frustré..je m'en fiche royalement ;)
Si il voulait que ses minables "piques" m'atteignent..il faudrait d'abord que je me sente visé, non ?
Je n'ai rien a me reprocher niveau intellect, physique, charisme, et vie social ( ainsi que familiale :p ) ...alors qu'il débite ses âneries, au moins ça lui passe le temps ( et je l'avoue ça m'amuse de jouer avec lui :p )..
Mais j'arrêterai bien entendu si cela est ton souhait jante demoiselle ;)
# Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles # ( et non je n'ai rien à nettoyer ! )
|
farfa
|
|
|
Oui orphée c'est une déesse grecque. Moi le nom de mes animaux je le donne selon l'inspiration du moment lol il n'y a pas vraiment de prédominance
pff! revisez votre mythologie les gars!
Athéna, parce que j'suis une passionée de mythologie grecque et romaine, et Tony parce que Tony Montana quoi! Modifié le 27 juillet à 23h51 par farfa |