Venez discuter à propos de Internet sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Internet  »  Que voudriez-vous de plus ?
Fluvial
Que voudriez-vous de plus ?

Chalut tout le monde,

Voilà, pour Noel, je vous propose de me dire ce que vous voudriez de plus sur le site : nouvelles rubriques, ajouts de dossiers, de liens cools etc.

Faites moi votre liste :p

Je suis Papa Noel !

loltiti

salu je m'appelle marnie j'ai 13ans je ne vit pas en allemagne mé ji suis né sa seré b1 kon se parle si ta msn bien sur bon si ta msn voisi mon adresse loltiti

mailys

hello ! je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais bien parler et connaître les gens ^^
Bon, je vis pas à Munich ni à Grenoble mais si ça te dis de discuter sur msn, je suis là !
Sinon, je m'appelle Maïlys, j'ai 16 ans et je vis dans la région parisienne. Super ta phrase ! mais pour être juste il faut dire aussii que [u]les mecs nous pompent l'air[/u]... lol c'était la connerie du jour, merci ! =D
Mon msn : mailys
Tchüss !

rachel866love

salut je mappelle rachel je vais avoir 13 ans le 4 septembre et je suis nouvelles donc si vous pouvait faire un effot en parlant en peut pour que japprenne a vous connaitre sa serait saipas mer cia plus
]

Répondre à Que voudriez-vous de plus ? :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi