Venez discuter à propos de Blagues et humour sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Blagues et humour  »  Qqes ptites blagOunettes
minipap0ute
Qqes ptites blagOunettes

C lhistOire d'une meuf ki pue l'Oignon . Prt el es grv mignOnne . Mais tt ses mec parte en cOurant en La sentant , et el en déprime .

AlOrs el en parle à sa cOpine ki lui dit : Jv te présenter un mec ki a perdu l'OdOrat , il pOura pa te sentir .

Dc el le rencOntre , puis ils s'embrassent . Ensuite le mec fait : Didonc tu pue l'Oignon ! Elle répOnd : Ben je crOyais ke tu avais perdu l'OdOrat ! Le mec fait Ouai mais mes yeux pleurent !

Quel es le plu pti filet de pèche au mOnde ?
Le string car il pe cOntenir une raie , une mOule , un barbu et ya tjs des maqueraux autOur .

Pk Michael Ouvre La pOrte ?
Pck Jack sOnne !!!!

Lol .

Jule

mdrrr celle de l'oignon est pas mal mdrrr j'en ai aussi qques unes : *Cmt Capitaine Crochet est-il mort??? Rép : en se grattant les bijoux de famille =) lol
Blaguesà faire par SMS: *Salut je suis ton telephone portable et j'ai une faveur a te demander : la prochaine fois que tu me recharges vas-y molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
*La police a retrouvé le cadavre d'1 homme au corps diforme, au cerveau sous développé et au sexe atrofié, rassures moi, tu vis toujours?
*Tu as le sexe, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée...et encore plein d'autre lol

Jule

et encore celles-ci
-Différen ce entre une blonde et une patate? La patate est cultivée, elle au moins...
-Participe à la journée mondiale contre les maladies mentales en envoyant 1 sms de solidarité à un con que tu connais...Voilà moi c'est fait !
-Tu es venu la nuit,tu t'es collé à moi, tu m'as sucé,tu as eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir...putain de moustique !!!
-Ce message va scanner ton GSM pr rechercher les numéros de gens sexy ... Conclusion : rien trouvé --> suspecté homo !!!
-Tu te rappelles lorsque ns étions petits et que je passais mon derriere par la vitre de la voiture de papa et que toi tu regardais les automobilistes rire et qu'ils ns prenaient pr des jumeaux??

minnie276

hé ! moi j'adore les blagues ^_^ !!! encore !

pinkgirl

oui, moi aussi j'en ai plein pour les sms ! par exemple:
* Je suis un extraterstre deguiser en telephone portable, et la touche que tu tripote c'est mon organe sexuel, et a voir ton sourir sa a l'air de te faire plaisir !
* SFR bonjours, nous vous proposons le forfez "sans amis" pour 15€ par mois, nous vous enverons un texto toutes les heures, comme de vrais amis !
*SFR bonjours, demain nous tournerons un film sur les beau goss de votre cartier, nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous !
*Bonjours, nous avons detectez une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous tenons a vous rappelez que c'est un telephone et nous un instrument de plaisir, votre operateur.
*Ce message va scanner votre repertoire a la recherche de mecs sexy. recherche... fin de recherche. Rien trouver. Conclusion suspecter... homosexuel(le)
J'e n ai d'autres mais la...

mario95

jule elle déchire té tite blague

Jule

haha mercii y en a plein d'autres mais je les retrouve plus lol

mario95

si tu ten rappel fait moi signe g deja envoié une a mon frere celle desfrere jumeau

Jule

haha mdr et comment il a réagi ????

mario95

il ma simplement répondu "pti con"
c simple et harmonieux comme réponce

Jule

haha mdrrr le pauvre j'imagine sa réaction (je me la fais en film =D ) et la rép deschire comme tu dis mdrrr

adrien504

moi j'en ai des pas mal mais ame sensible s'abstenir
c'est un blonde elle va a un bistro et elle commande un verre de wiskhi elle le boi cul sec et elle en commande un autre puis un autre puis un autre et au bout 18 eme verre elle est trop pete pour aller cher elle alort le barman lui propose de passer la nuitscher lui et comme la blonde est legerement canon et que le barreman legeremant perver il lui fait voire les etoile ^^
le lendemain la blonde s'ent vas et elle revient l'apremidi meme istoire sauf que la il s'i mettent a plusieur bon le relandemain matin elle part et revient au bistrot et elle dit wouééé il est super bon vot'wiski mais quesqu'il fait mal au cul !!!

karlpython357

-"hé tu connais celle la?" - "non!" -"ba moi non plus" (dsl c'etais pouri )

karlpython357

pas mal adrien pas mal mdr

Miika

Hihi J'adOre vOs Blagues !
Moi j'en est une bien pourrie : Qu'est-ce q'un patate contre une carotte ?
Un Bon Duel (Bonduelle ^^")
Je sais c'est nul ....

Jule

mdr jamais ton avant derniere blague !!! mdrr !!!
>eux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles,tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi,comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai
trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la
chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute
vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième
étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en
trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise
cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous
serions toutes les deux vivantes ! lool...

Jule

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main.
Il y a un trou dans l'un des sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 Euros s'en s'échappe et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe :
- 'Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...'
- 'Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en retrouver d'autres, merci de m'en avertir ! '
- 'Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?'
- 'Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le parking du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis ' c'est 20 euros ou tu la perds'
- 'Hé, c'est pas une mauvaise idée', dit le policier en riant,' d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?'
- 'Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer...'
Au passage, c'est dégueu...lol

Jule

>>Un jour, mon ' homme-de-maison ' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
' Quel cycle j'utilise pour la machine? '
' Çà dépend, ' que je lui répond ' ' Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot? '
Il me crie: ' ANDERLECHT '

>>Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .'
En cours de matinée je me dis ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche...
Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale !
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire ... Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement...

& gt;>Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit, ' La porte du garage est restée ouverte. '
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
Il remonte rapidement la fermeture et lui dit,
' J'espère que n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe. '
' Non ', dit-elle,' Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés. '
Blagues sur (attention !!) les blonds et pas les blondes haha vs vexez pas messieurs =)

adrien504

c'est deux chasseurt qui se preparent et le premier dis
-bon on prend chacun de notre coter et on regarde qui c'est qu'en a buter le plus a l'arriver
-OK
que lque heure plus tard ils se rejoignent ....
-alortt'en a buter combien
- 3 cerf 7 lapin et 18 panoupanou
-des panoupanou c'est quoi sa ?
-chais ^pas que j'les defonceait i gueulait PAS NOUS !!! PAS NOUS!!!

adrien504

^^
Toto demandea son pere ce qu'il' fait le soir a 10h a sa mere car ya du bruit dans la chambre
le pere etant enbaraser lui dit
voit tu toto je range ma voiture dans le garage de maman .....
toto evidament na pas compris
le soir memeya toujourt du bruit dans la chambre
alort il ecoute et entand
" jem'etre ma limousine au garage
toto vient avec la voiture radio etdis je peut rentrer ma porsche^^

adrien504

qu'est-ce qu'un blonde qui a l'areil coler sur le mur d'un maison

une blonde qui ecoute house !!

Jule

mdrrrr tjrs ces blagues sur les blondes
Qu'est ce qu'une blonde pourrait bien chercher au fond de l'océan ??
Rép : Leonardo Di Caprio...

adrien504

lol

Répondre à Qqes ptites blagOunettes :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi