Forums » Coups de gueule à passer » QUESTION QUI TUE...
|
|
vanilla
|
|
|
Slt,est-ce que vous pouvez me dire pourquoi certains mecs sont des experts en tromperie? Il y'a des mecs galants ,qui respectent leurs conjointes mais il y'a d'autres qui les trompent comme ce que tous les mecs avec qui je suis sortie m' ont fait.Et quelque chose de regretable chez eux. Please car c'est une question que je me pose toujours...!!!  |
Angel007
|
|
|
alors là je ne saurai pas répondre a ta question.Mais ne t'inquiete pas,tu trouvera 1 jour 1 mec fidèle qui te respecte.J'ai 1 pote qui es avec la meme petite copine depuis 5 ans et il ne la jamai tromper,il se connaise depui lage de 15 ans.Ne t'en fait pas, on n'est pas tous des salops (même si il y'en a beaucoup malheureument)
|
Padawane
|
|
|
Je pense que les mecs qui trompent sont des mecs faibles et peu sur d'eux!
Ils aiment se prouver à eux même qu'ils savent plaire car ca les réconforte! Et quand ca marche ils sont tellement fier qu'il ne peuvent pas resister!!
En tout cas, c'est pas un bon plan!
|
karina
|
|
|
salut ma cherie,kmen va t?ben,mwa je pense k les hommes snt com ns,en effet,il devienen mauvais a koz ds dception ki on eu dns le pace,et cest pa pour t juger me la prochene fwa k t vivra une hystoir pruv dabor a tn ome kil peu t fair knfiance kan ta ceu ki n snt pa 2 cette kategorie,ben il snt pace a kote dune perle precieuse
|
titalabar
|
|
|
faut pas généraliser, les mecs et les filles s'équivalent, bizoo, trouve un mec bien c'est tout(et parfois dur^^)
|
lodie
|

|
JE SUIS DAC EK TITALABAR c vrai ke jsui un efille mais pk tt le temp les mec sont salop ..............les fille ossi le sont xd elle trompe ...........
|
morell
|
|
|
l'homme ne peu toujours pas manger la nouriture que madame prepare , il faut qu'il aile gouter pour dehors j'espere que tu me comprend ma jolie
|
jessejames
|
|
|
Ha, ha, ha ! Certains hommes ont besoin de se prouver qu'ils plaisent encore aux filles. C'est un besoin futile de plaire...pour se rassurer, quoi. Mais d'autres ont uniquement envie de se construire un harem féminin. Une seule ne leur suffit pas...
|
lo-thug
|
|
|
mais vanilla il ne faut pas generalise parceque aussi chez vous lé filles il y'a des trompeuses .mais ne te pose pas cette question il faut te cherche un autre mec qui saura te rendre heureuse !!!lol
|
Angel007
|
|
|
Moi je pense qu'il y a autant de trompeur chez les garçons que chez les filles.On est égaux la dessus
|
rockygirl
|

|
si tOu té mek tOn trOmpé sa dOi peutêtre venir de tOi! DSL mé je cOmpatie ma pOvre!
cOmme di Angelo007 il y en a Otan d1 kOté ke de lOtre!
|
ghiles
|
|
|
Les hommes te trompes parcq ils t'on vu les tromper .les femmes ne savent j'amais ce qu'elles veullent ,vous etes comme des feuilles porter par des vents.arrete de poser cet quest absurde.
|
farfa
|
|
|
et vous les hommes, vous êtes laches, incapable de prendre vos responsabilités, et en plus de cela vous êtes des hypocrites. Chacun ses vices.
|
ghiles
|
|
|
je regrete ,c'est tjrs les hommes qui sont responsble et si t'a vu qqun d'incapable tu doit juste s'assure si ce n'est pas une femme car on vie dans un monde alonvers
|
ghiles
|
|
|
tout le monde connait cette expretion " toute les femmes sont des putes sauf ma mere cet par respect" il faut pas l'oublier
|
Joe29
|
|
|
Oh oui en effet c'est la question qui tue !! J'avoue que moi aussi, je sors d'une relation d'un ans et demi et il m'a tromper... Ils disent très souvent des mots doux, des mots qui vous mettent en confiance. Mais ils disent souvent tout ça pour cacher ce qu'ils font a côté...
Guiles, dire que les femmes sont des putes, les mecs sont aussi des queutards ! Si tu vois de quoi je veux parler ! Je ne te contredirais pas sur ce que tu viens de dire parce que c'est ton opignon. Mais tu dis toute les femmes sans exeption, tu insultes aussi ta mère vu que c'est une femme !
|
MUSTANG-69
|

|
c pas ça la question !
c est pourquoi il t a trompé ?!
|
Joe29
|
|
|
Bonne question !!! J'en sais rien du tout !
|
jakarta26000
|
|
|
lol c'est zarbi pourtant t'est super belle moi si j'ettait a la place de ton ex je t'aurai pas trompe lol il doi etre trop bizare comme mec
|
jakarta26000
|
|
|
et en ceu ki me concerne ai trompe 1 seule meuf depuis 4 ans parce ke c'etai une vrai thon et ke je m'en su vraimant rendu compte 1 semaine apres ke j'ai commance a sortir av elle je sai c'est tre bizare mai bon apres c'est a vous de voir
|
Joe29
|
|
|
Bah écoute !! Merci sa fait toujours plaisir jakarta.
Moi je comprend pas un truc. Comment quelqu'un peut allez voir ailleur lorsqu'il est déjà casé... ? tu sors pas avec quelqu'un pour la tromper. Si tu ne l'aime pas tu reste pas avec. Mais je trouve ça salop et lâche de faire sa.
|
jakarta26000
|
|
|
de rien mai bon il fau ke tu sache k' avant k'elle me demande de sortir av moi je l'ai di a mes potes et je leur ai di ke je l'aimait pas mai, apres il m'ont di ke ci je sortait av elle il me donnaient 100 euro vu ke pour tout le monde elle est moche et apres ke je lui ai di oui komme je l'aimait pas je voulait pas sortir av elle j'ai casse en lui avouant ke c'etait des coneries sinon je sui pas come ca moi j'espere ke tu te fai pas des idées pour rien parce ke av elle je sortait d 'uen relation de 4 ans et j'etait un peu deprimée en ce temps la tu comprend mieux la?
|
Joe29
|
|
|
Ouais je comprend, mais c'est assez bizarre. Ecoute après tout tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, je ne fais que donner mon point de vu ! =)
|
mvanilla
|

|
on évalue ,le présnt qu'a travers les yeux du passé ,ce que je ve dire c'est tu tombes que sur des gars ou une grande partie de tes gars qui te trompe ,c'est toi qui les attirent a toi ,àmon humble avis si le pa.c se repète sans cesse c quil y a quelques chose a changé en toi .dans tn comportement ,il ya que ce qui fonctionnent et ce qui ne fonctionne pas ,pour toi ,il n'ya pas bien ou de mal ,si quelques choses ne fonctionne pas a repetition prk reunisr sans arret les mm éléments afin qu'il se reproduise ,bref sa ve dire que quelques chose doit evoluer ,et a mon avie sa doit emmaner de toi .l'image que tu donn de toi est sans doute en cause,.Comm on dit l'égal attire son égal.C'est pas si compliqué.bsx
|
carrapicho
|
|
|
et pourkoi kon on veut pozer 1e kestion on dit poukoi???????????????
|
carrapicho
|
|
|
mvanilla tu aime trop la mode et c exagérer!!BEURKK !!!dégeu!!
|
carrapicho
|
|
|
lodie pourkoi t une personne tu devrai y etr une grenouille verte toi nonnnn????????
|
carrapicho
|
|
|
ne soyez pa faché je blagg
|
Sonii
|

|
Salut !
Bon c'est assez simple pourtant ya les mec ils pense qu'au CUL et ceux qui peuvent vivre sans ? Ceux qui sont fidèle et ceux qui sont infidele. TouT les mecs sont pas infidèle stop dire ca xD
Moi j'ai jamais été infidele [ET SI C'EST POSSIBLE] ! et encore plus fou je suis pas le seul sur la planete faut juste que vous les filles vous vous rendiez compte que un mec il vous met la disquette en 2 sec et vous vous faites toujours avoir faut pas croire tout ce que les mecs ils dise.
|