Forums » Vie étudiante et lycéenne » Prof de math
|
|
LilyEvans
|
|
|
vs aimez bien votre prof de math???moi po du tou
allez racontez-nous un petit peu...
|
mario95
|

|
moi ouai elle est phisique inteligente et c une bonne prof
|
Roy
|
|
|
moi ma prof, ca va, elle aussi est sympa, je comprend bien ces cours et tout ça.
|
LilyEvans
|
|
|
beurk beurk beurk...
vs avez trop de chance....le mien c unvieux, gros, grincheux, gateux, moche, méchant....
é plein de truc encore
il é indescriptible c une horreur
|
mario95
|

|
tu cherche une excuse pour tes 2 de moyenne
|
SpiritJR
|

|
Moi je l'aime pas ma prof de math c'est une vielle avec la voix stridente et qui nous dit que l'on fait du bruit quand on en fait plu ^^ et pour finir elle explique mal, ce n'est pas pour justifié ma moyenen de math car celle-ci est de 15... mais vive la fin de l'anné scolaire et une nouvelle prof l'anné prochaine.
|
LilyEvans
|
|
|
nan je cherche po dexcuz
mé c vré ke c a coz de lui lol
|
misslang
|

|
moi ,j'aime mon prof de math ,il est bo ,il explique bien son cours et dans la classe c'est moi qu'il aime le plus par ce qu'il voit que je suis forte et que je suit son cours,et dans mon carnet j'ai toujours une bonne note pour les maths.et le votre comment s'appelle votre prof. |
Atalante
|
|
|
.....cette année la prof était moins douée que nous en maths... c pour dire la super année qu on a passé.. et elle parlai au ra...len...ti dé..ta..chant.. cha..queee.. syl..la..be
une super prof quoi^^ |
lovemee
|

|
tout pouri mon prof de math, tout se ke je faiser cétai sa :-z
|
ludo30129
|

|
Les maths c'est un domaine particulier et risqué je trouve, moi je veux devenir prof de français, l'opposé. Je suis plutôt un littéraire qu'un scientifique.
|
vilavie
|

|
ba mwa ma prof 2 math elle est tro conne kr 1 jour jété debu sur la table é je me fouté 2 sa gueule kr elle elle fesai soul sa é défoi elle fessai sa pute mé bon mwa 1 jour je lé imité et sa a tro bi1 marcher kel a arrété d'être sur la table a fére sa pute é pi maointenan tt lé garçon é mwa on f du bordelle kr la prof nou di 2 ri1 fére alors du cou on f du bordelle mwa la prof 1 cou a la fin du coup elle ma chop é elle ma di ke j'été une salop,pute,grosse putain é otre é mwa je lui é foutu 1 baffe é elle é même a
|
vilavie
|

|
ba mwa ma prof 2 math elle est tro conne kr 1 jour jété debu sur la table é je me fouté 2 sa gueule kr elle elle fesai soul sa é défoi elle fessai sa pute mé bon mwa 1 jour je lé imité et sa a tro bi1 marcher kel a arrété d'être sur la table a fére sa pute é pi maointenan tt lé garçon é mwa on f du bordelle kr la prof nou di 2 ri1 fére alors du cou on f du bordelle mwa la prof 1 cou a la fin du coup elle ma chop é elle ma di ke j'été une salop,pute,grosse putain é otre é mwa je lui é foutu 1 baffe é elle é même a
|
vilavie
|

|
|
vilavie
|

|
la suite du machin pas aller porté plainte ni convoké mé paren kr elle s'avé kel avé pa a m'insulté
|
bogoss41
|

|
sa se fé pa de fére sa pute en cours
|
bogoss-33
|

|
ta prof c une conne
|
bogoss41
|

|
1 edouard notre prof de math!!!!!!!!!!!!!!
|
Chantilly
|

|
Mon prof de math : postillonne,se coupe les ongles en classe, me traite de nullitée (alors que je suis HYPER douée pour les maths), me rabaisse en permanence, me dit que je suis conne et que j'ai pas d'avenir. Un vieux con qui me regarde de travers, qui me lance des vannes du genre (aller la plus gentille qu'il m'ai sortie): j arrive en cour jean déchiré (fait exprès hein)
- T'a pas d'argent pour recoudre ton jean? on dirait une clocharde c'est immonde ta tenue sa fait salope... (en criant) on va tous se cotisé pour que *** s'offre un jean correct.
A oui le vieux coup contrôle prévu pour vendredi il le fait mardi (celui avant hein pas celui d'après)
ENFIN BREEEF un prof quoi ^^
|
666satanik666
|

|
Moi elle est trop trop belle ! Mais elle s'est mariée et elle est enceinte...
Mais ça a marché ! J'ai eu 19/20 en maths au BEP ! xD
PS: t'inquiete pas ma Chérie, elle est pas plus belle que toi ! Pourquoi ? Parce que c'est pas possible d'être plus jolie que toi !  |
Chantilly
|

|
Lol merci namour^^
|
666satanik666
|

|
A ton service !  |
Vanillivi
|
|
|
Moi mon prof, c'est spécial
déja il a pas de femme donc en manque
suffit qu'on mète un décolleté horrible ou un truc mini, on se fait trop maté
3 cm du slip et il passe dérrière et se rince bien l'oeil
et quand sa lui dit, il envoye des gens au tableau pour matter le cul mais bien sur c'est que des filles et pas des moches^^
enfin bon j'avait de bonne note, j'était sa chouchou avec ma meilleur ami qui avait aussi de très bonne notes
un jour, elle pleurait, il est venu la consoler, c'est troooop mimi mdr
à la fin de l'année, je quittait le collège, il a mème demander à ma voir mdr et ma raconter ce qu'il voulait faire pendant les vacances^^ mème s'il matte beaucoup, il matte pas toujours non plus mais bon il reste trop sympa puis on apprendre bien ca va, il explique bien
|
LilyEvans
|
|
|
ben sa va yen a ki ont de la chance
cette année je suis en Bac L alors g un prof de math ki nou fé tous les cours bien expliké histoire kon comprenne tu voi
il ns donne un exo pis dé kila fini de l'écrire o tablo y sassoit, il attends une minute kon é fini de le noté, é y nous dit" bon ben c facile en fait on fé..." é il nous le fé
il é trop bien on comprend facilement avec lui
|
feedemone06
|

|
Mouâ mon prof de mah de cette année est trooop biiien!!!
Il est trop gentil , trop doué pour expliqué et surtout... trop apétissant!!!!
Ces hanches fines, son beau cul , sa silhouette élancé ... miam!!!
Un véritable appel au viol!!
* bave *
|
pixelS
|

|
bonsoir les gens!!!
Moi les maths c'est casi ma passion et en plus mon prof de maths et jeune et super canon ^^
|
feedemone06
|

|
Vazy décrit ton prof!
*.*
|
LilyEvans
|
|
|
décris-le qu'on puisse bavr sur nos ordis...
|
cleminite
|

|
moi je fait plus de maths depuis 2 ans! nanarèreuh!
|
feedemone06
|

|
Oh ( salope!) vraiment ? (chanceuse!) Que tu as (je te hais!) de la chance! ( connace! )C'est trop bien!
XD
|
gangster
|

|
les math a l'ecole il y a ke sa intéréssent
les autre matiére dor a chaque
|
gangster
|

|
les math a l'ecole il y a ke sa intéréssent
les autre matiére dor a chaque
|
lovemee
|

|
pfffffff "jaime pas les maths, jaime pas les maths mais tout le monde" di sa... mai errêter un peu il faut seulement voir le bon coter de cette matiere, ke feron nous si elle n'existai pas, c'est en parti grasse a sa kon sait etre logique mdr bref tout le monde ni échappera pas a cette matiere de tout fasson, moi je sai que par exemple je veu travailler dans le commerce donc les math me son trés utile...
|
love2toi
|

|
moi j'ai de la chance c'est une petite jeune super sympas qui ne punie pas et qui explique bien ses cours
mais je n'aime quand même pas les maths!!!! Modifié le 25 January à 11h15 par love2toi |
mvanilla
|

|
moi ,bof pas trp
|
Carla2b
|
|
|
Ben écoutez moi ma prof de maths y a rien a dire, elle est tout simplement au top
sa fait 2ans que je l'ai & l'année dernière je la détestait pourquoi parce que je comprenais rien mais maintenant je prend des cours de maths et sa va mieux et je l'adore , elle est au top ! Elle reporte les contrôles quand on lui demande elle est sympa , assez jeune donc bon et maintenant les maths c'ma matière préféré !
|