en même temps je veux pas juger mais t'as 13 ans... et si elle a le meme age que toi elle est peut etre pas prête dans sa tete c'est pas a prendre a la légère et c'est ta voisine mais c'est ta copine ou elle a juste envie ?
C ma copine el me cherche est elle a le mm age ke moi mais le truc c ke une fois el ma dit de lattendre de venir chez elle et je sui parti on été ds son lit et tout mé au moment ou on parté le faire elle a dit kel ne voulait plu moi je trouve ke si elle ve pa pa besoin de dire kel a envi si el a pa envi jen est rien a foutre si el ve pa moi je laime et je sors pa ek el rien pour ke coucher ek el.
roo les mecs une relation c'est pas que coucher!elles ont des envies et vs ossi dc!arrete de te plaindre qu'elle se "degonfle" pask la on spose des kestion!
bien parlé jago lol mais ca se voit que nicopro est pas un de ces types qui pense qu'a le faire ... alors je suppose que tu lui as parlé depuis la rentrée ? t'as eu une réponse ? lol
non elle ve pa me dire poukoi elle est comme sa ek moi mé je supose kel ve juste me faire voir kel est une fille ki aime dire kel a envi de faire l'amour mé c pa vrai de toute façon je la comprend et je veu pa la forcé car je laime
Je suppose qu'elle veut se prouver que c'est une "grande fille", mais que comme elle n'est pas prête elle peut pas franchir le pas!
Entre nous, 13 ans c'est tôt, elle finira par le regretter ... (Je parle en connaissance de cause!)
Je soutiens ce que padawane a dy 13ans c est tro tot pour coucher,neam1 mn cheri ne cherch pa tro a la cmprendr cherch pluto a la rassurer en l8 dizan k ce el k taime pa sa chatte ,exkz pou la grocierte!
Bon, grande annonce à faire: Jojo9103 est hétérosexuel ! J'me suis trompé...en fait, y parlait des voitures de sport, lol ! Hé, hé, j'déconnais encore.