Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  Pourquoi les filles te cherche pour
Nicopro
Pourquoi les filles te cherche pour

Dans mé cours je suis près dune fille ki me di kel à envie mé le truc c kel se dégonfle kan je l'emmène pou faire.

minnie276

en même temps je veux pas juger mais t'as 13 ans... et si elle a le meme age que toi elle est peut etre pas prête dans sa tete c'est pas a prendre a la légère et c'est ta voisine mais c'est ta copine ou elle a juste envie ?

ivoirien100

aie aie aie

Nicopro

C ma copine el me cherche est elle a le mm age ke moi mais le truc c ke une fois el ma dit de lattendre de venir chez elle et je sui parti on été ds son lit et tout mé au moment ou on parté le faire elle a dit kel ne voulait plu moi je trouve ke si elle ve pa pa besoin de dire kel a envi si el a pa envi jen est rien a foutre si el ve pa moi je laime et je sors pa ek el rien pour ke coucher ek el.

adrien504

tu sais que la tu vien de sortir la plus belle preuve d'amour qui soit ^^xD

minnie276

bah dis lui que tu t'en fiche de coucher et que tu l'aimes et que tu attendras le moment ou elle seras prete

Nicopro

ok je verai à la rentrée ce ke je lui dirai

Nicopro

et pour koi la plupar des filles fai sa (fon semblen kil son envi mé enfait non )

adrien504

elle sont complexe

jago

roo les mecs une relation c'est pas que coucher!elles ont des envies et vs ossi dc!arrete de te plaindre qu'elle se "degonfle" pask la on spose des kestion!

Nicopro

et je ne me plaind pa c juste ke jé envie de savoir et déjà je sui le type de mecs ki aime bcp lé fille mé ki cherche à lé comprendre

jojo9103

vous savez les fille sont parfois compliqué a comprendre
mé sérieusement qu'est-ce qui est mieu qu'une file...
réfléchisse r???

mouraninou

salut tous le monde

Jule

bien parlé jago lol mais ca se voit que nicopro est pas un de ces types qui pense qu'a le faire ... alors je suppose que tu lui as parlé depuis la rentrée ? t'as eu une réponse ? lol

Nicopro

non elle ve pa me dire poukoi elle est comme sa ek moi mé je supose kel ve juste me faire voir kel est une fille ki aime dire kel a envi de faire l'amour mé c pa vrai de toute façon je la comprend et je veu pa la forcé car je laime

Padawane

Je suppose qu'elle veut se prouver que c'est une "grande fille", mais que comme elle n'est pas prête elle peut pas franchir le pas!
Entre nous, 13 ans c'est tôt, elle finira par le regretter ... (Je parle en connaissance de cause!)

jessejames

Hé, Jojo9103 ! J'ai la réponse à ta question: tu es homosexuel et tu dois donc penser que les mecs sont mieux que les filles !

karina

Je soutiens ce que padawane a dy 13ans c est tro tot pour coucher,neam1 mn cheri ne cherch pa tro a la cmprendr cherch pluto a la rassurer en l8 dizan k ce el k taime pa sa chatte ,exkz pou la grocierte!

babay

moi elle se dégonfle pas

jessejames

Bon, grande annonce à faire: Jojo9103 est hétérosexuel ! J'me suis trompé...en fait, y parlait des voitures de sport, lol ! Hé, hé, j'déconnais encore.

Répondre à Pourquoi les filles te cherche pour :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi