ss pour point a la ligne lol
euh je telecharge les ziks films jeux je crack des fichier ou nivo du piratage ss pro
mais je v vous dire une chose c ke si le piratage n'existé en serai pa ou nous sommes ojourd8 au nivo thechnologie et si je vous dit ke le pirateur aide le fournisseur a changer les failles tout sa bn et si je vous dit 75% des habitans du monde entier telecharge a partir des logiciel p2p hein......
sa veut dire ke ya 75% de pessones ki sont avec le piratage ......
Tu dis de la merde là, je m''explique:
Tu te dis pro du piratage. Sauf que tu ne fais que télécharger. (c'est du piratage en soit, on est d'accord, mais rien à voir avec ce que tu cite par la suite)
De ce fait ce n'est pas toi qui fait sauter les sécurités, mais des gars qui s'y connaissent et bossent dessus. Toi, tu ne fais au mieux qu'appliquer leur cracks. Rien de plus.
Donc eum... "Pro" du téléchargement, si tu veux. Mais il n'y a franchement pas de mérite, hein.
Ensuite, tu t'es mal exprimé:
Le piratage ne fait pas évoluer la technologie... Rien à voir.
En revanche, ça force les développeurs à appliquer à leur produits de nouveaux systèmes de sécurité.
Je ne vois pas en quoi il l'aide... C'est comme si un cambrioleur te pétais tes vitres, te volais ton PC.
Tu va mettre une alarme pour te protéger.
Mais il ne t'aide pas. Au contraire, c'est des contraintes en plus.
Enfin, quand tu dis que 75% des habitants du monde entier téléchargent via P2P.
Eum... Non.
Chinois/Jap'/Africains/Personnes âgées/Jeunes enfants né piratent pas en grosse majorité.
Déjà rien que là on est loin des 75%.
Même si c'était 75% des internautes.
Le P2P est un peu inutile quand tu peut télécharger à 1mo/seconde sur des Ftp, ou encore regarder des DVD en streaming.
Donc aujourd'hui, c'est nettement moins utilisé.