Venez discuter à propos de Internet sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Internet  »  Piratage.
Sephin0ux
Piratage.

Pour ou contre le piratage?
Films... Musiques...
Pourquo i?
Des expériences..?

oh_capitaine

pour tout ce qui touche la musique ou les clips j'ai tout gratos mais pas de téléchargement illégal , c'est ça qu'est bon

t0in0u

'tain le geek est là

Yatsum

Pareil...

Musique en streaming.
Films en streaming qualité DVD.
Séries en streaming...

DDDDDD

Roy

(ya pas de flics dans le coin là ?...) xD chuis pour le piratage^^ mais contre ce qui font des bénéfices sur les musiques ou les films téléchargés...

adrien504

bah le piratage c'est pas téléchargée des musique de 1
de 2 on a le droit de copier un CD a condition que sa reste dans le cadre famillial ou si tu le a un ami(es)
Et franchement les maisons de disque n'ont pas se plaindre avec tous le fric qui font avec les sonneries de téléphone

Yatsum

Oui bon, après, tes sonneries, tu peut te les faire toi-même...
><

Parfois j'ai envoie de faire un grooos chèque à un artiste... Histoire de payer ceux qui bossent.
Pas ceux qui mettent en boîte et ramassent 50%.

Roy

ouais c'est vrai

adrien504 a dit :
bah le piratage c'est pas téléchargée des musique de 1

bah si quand tu parles de piratage, ca inclu aussi le partage illégal de fichiers

adrien504

oui mais c'est pas QUE sa le piratage c'est bien plus que ça

Sephin0ux

Oui c'est sur, mais c'est les exemples les plus utilisé...

Roy

oui voilà mais c'est quand même du piratage lol^^

farfa

en parlant de streaming, je vais passer pour une andouille, mais j'arrive pas à trouver un BON site.

quelqu'un a une adresse?

emotionalgameuz

oh_capitaine a dit :
pour tout ce qui touche la musique ou les clips j'ai tout gratos mais pas de téléchargement illégal , c'est ça qu'est bon

comment ça t'as tout gratos sans téléchargement illégal ? o_O

emotionalgameuz

perso jsuis ni pour ni contre
je télécharge que de la musique mais après jachète les albums si ça me plait vraiment.

farfa

oui, mais le jour ou tu sortiras un album, tu seras contente de perdre du fric?

elle va me dire non. Question con.

emotionalgameuz

jcomprends mais bon peut-être que si ils baissaient le prix il y aurait beaucoup moins de téléchargements
c'est clair que les artistes gagnent quasiment rien par rapport au producteur mais bon etre un vrai artiste c'est pour le plaisir pas pour gagner de largent ...

Sephin0ux

Oui mais le téléchargement fait connaitre les artistes avant leur vrai carrière...
Ca peut aussi etre un avantage dans un sens non?

dream123

ss pour point a la ligne lol
euh je telecharge les ziks films jeux je crack des fichier ou nivo du piratage ss pro
mais je v vous dire une chose c ke si le piratage n'existé en serai pa ou nous sommes ojourd8 au nivo thechnologie et si je vous dit ke le pirateur aide le fournisseur a changer les failles tout sa bn et si je vous dit 75% des habitans du monde entier telecharge a partir des logiciel p2p hein......
sa veut dire ke ya 75% de pessones ki sont avec le piratage ......

oh_capitaine

emotionalgameuz ~ C'est simple, Pour la plupart des sites comme youtube et notre défunt radioblog, tout ce que tu écoute ou regarde s'enregistre dans un dossier dans ton pc il suffit d'aller dans ce dossier trouver le bon fichier et avec un bon logiciel d'encodage gratuit tu en refait un fichier mp3 ou avi

et l'on ne peut rien te dire car quand on regarde une video sur youtube on ne fait rien de mal s'pas notre faute si ça s'enregistre dans notre pc aprés libe à nous de faire ce que l'on veut de notre pc

et de toute façon c'est indetectable ^^

Modifié le 30 juin à 00h42 par oh_capitaine
Sephin0ux

Oh *snifouille* radioblog tu me manques!
Maintenant y'a deezer mais bon...

Au faite, v0us savez p0urquoi radioblog est m0rt?

Yatsum

a dit :
ss pour point a la ligne lol
euh je telecharge les ziks films jeux je crack des fichier ou nivo du piratage ss pro
mais je v vous dire une chose c ke si le piratage n'existé en serai pa ou nous sommes ojourd8 au nivo thechnologie et si je vous dit ke le pirateur aide le fournisseur a changer les failles tout sa bn et si je vous dit 75% des habitans du monde entier telecharge a partir des logiciel p2p hein......
sa veut dire ke ya 75% de pessones ki sont avec le piratage ......

Tu dis de la merde là, je m''explique:

Tu te dis pro du piratage. Sauf que tu ne fais que télécharger. (c'est du piratage en soit, on est d'accord, mais rien à voir avec ce que tu cite par la suite)

De ce fait ce n'est pas toi qui fait sauter les sécurités, mais des gars qui s'y connaissent et bossent dessus. Toi, tu ne fais au mieux qu'appliquer leur cracks. Rien de plus.
Donc eum... "Pro" du téléchargement, si tu veux. Mais il n'y a franchement pas de mérite, hein.
Ensuite, tu t'es mal exprimé:
Le piratage ne fait pas évoluer la technologie... Rien à voir.
En revanche, ça force les développeurs à appliquer à leur produits de nouveaux systèmes de sécurité.
Je ne vois pas en quoi il l'aide... C'est comme si un cambrioleur te pétais tes vitres, te volais ton PC.
Tu va mettre une alarme pour te protéger.
Mais il ne t'aide pas. Au contraire, c'est des contraintes en plus.

Enfin, quand tu dis que 75% des habitants du monde entier téléchargent via P2P.
Eum... Non.
Chinois/Jap'/Africains/Personnes âgées/Jeunes enfants né piratent pas en grosse majorité.
Déjà rien que là on est loin des 75%.

Même si c'était 75% des internautes.

Le P2P est un peu inutile quand tu peut télécharger à 1mo/seconde sur des Ftp, ou encore regarder des DVD en streaming.
Donc aujourd'hui, c'est nettement moins utilisé.

flameboy

Pour le fait que ça redevienne un truc inconnu du beauf moyen.

Napster

Sephin0ux

Quelles beau discours Yatsum!
N'empeche que j'suis d'accord avec toi!

Et p0ur m0n radioblog..

dream123

benh g pt pa te dire plus sur se ke jj'ai fais avan
mais je v te dire ke jé failli entrer en tole a cause de se piratage ya mon pote a passez deux moi et moi en ma doné ma liberté
tu voi !!

oh_capitaine

Sephin0ux ~ce n'étais pas en règles je crois

Yatsum

dream123 > Oui mais non jeune homme.
Vu que tu ne connais déjà pas la doux et aisé langage qu'est la langue Française, viens pas me faire croire que tu connais les différents langages informatiques.

Pour ceux qui ne suivent pas:
Dream123 prenait du mérite à dire qu'il pirate.
Je lui ai expliqué qu'il n'y en a pas lorsque c'est du simple téléchargement.
Et il rapplique: "Je ne peut pas t'en dire plus sur ce que j'ai fait avant"
(Oui j'ai lu cinq fois avant de comprendre)
Haaaaaan, t'as fais des trucs qui si tu nous le dis tu dois nous tuer c'est ça? =O

Non mais c'est bon, arrête de nous prendre pour des cons. Tu t'enfonces.
Des kikoo comme toi "o moi je sui un pro hakeur", on en voit tout les jours sur les chats.
P.a.t.h.é.t.i.q.u.e.!

Modifié le 30 juin à 17h06 par Yatsum
dream123

ah bn tu crois benh t'a qu'a venir chez et je te ferai une demo ou bien t'a qu'a me donné ton msn si t'aime plu ton pc et tu veux le changer pff tu te crois superieur benh si tu conné rien dans se domaine t'a qu'a te taire ok moi j'aime ecrire en sms ok c mon et tu me fais toujours des remarques a se sujet
pour les language C et c++ et java j'en suis pro ok !!
Yatsum a dit :
Non mais c'est bon, arrête de nous prendre pour des cons. Tu t'enfonces.
benh je te trouve con parceque t tout le temp devan msn ou je c pas sans savoir se ki arive dans le monde exterieur et dsl mec si je te dit que le maroc est classé 3 éme au niveau piratge dans le monde

emotionalgameuz

www.zamzar.com/url

aucuns risques de se faire choper avec ça vous mettez l'adresse URL dune video youtube ou autre et voilà ^^

Répondre à Piratage. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi