Venez discuter à propos de Coups de gueule à passer sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Coups de gueule à passer  »  Petit surpoid
seraphin
Petit surpoid

bon voila mon chtit problême c'est pas que je suis gros,mais je suis pas maigrge non plus , du genre 73 Kg pour 1.70 m, donc bon, j'ais pas de fesse de se seins, mais j'ai quand meme la brioche, alors si vous avez desconseil pour perdre 4-5 killo en genre 2 moi jsui preneur

LuciferAngel

moi, je suis interessé ^^
j'ai 16 ans (dans mon profil, c'est marqué 14 mais si tu regardes la date, ca montre que je ne mens pas ==> surement un bug ! -_-)
pour le reste, vois mon profil
je mets mon adresse email : LuciferAngel
A bientot j'espere ^^

LuciferAngel

PS : Si tu veux une photo, je peux t'en envoyer une !! ;)

Franck

me osi sui interesé je m appel franck et g ve te connaitre 1 pe +
mo mail c Franck bye

adrien504

serafin en 2 moi c'est asser complexe de perdre du poids il fait faire condidienement du sport e ce pendans plusieur anner ensuite mange bien le matin sinon tu grossi ( hé oui ) evite atout prix de manger le moins possible car la aussi tu grossira avec tous cela tu perdra pas de beaucoup de poids sauf si tu es rond ce qi n'est apparament pas le cas car il est normal de gagner du poids ne pas en prendre signifie maigrir ensuite tu en reprendra mais sa on peut pas lutter contre c'est la masse musculaire ( qui est plus lourde que la masse graisseuse mais plus joli a regarder) et pour les sport faire des sport co c'est super sympa c'est marrant et tu tre marre plus que d'abitude si tu te donne a fons ( faire du sport redonne les meme effet que la drogue sans retomber et sans dependance) tu sera mince bien former pas trop lourd et surtout bien dans ta peau plus que bien meme c'est ce quej'ai fais ...

adrien504

je tien a faire remarquer que tu est pile dans la bonne moyene

Répondre à Petit surpoid :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi