Venez discuter à propos de Petites annonces sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Petites annonces  »  Pensez vs kon peu vivr une relatn a
karina
Pensez vs kon peu vivr une relatn a

Mwa je l pance pck je la vis,mn jeremy et mwa ce une lngue histoir me bn jessai 2 pa tro rever

mario95

traduction
theme peut on vivre avec une personne plus agée
karima dit qu'elle vit avec une relation avec une personne plus agée mais elle dit pas la difference d'age.
ou sinon j'ai pas compris non plus

cocolep

bon c'est vrai qu'on comprend pas granc chose a se qu'elle a écrit mais oui on peut vivre avec quelqu'un plus agé que soi e il ne faut surtout pas avoir hont de la différence d'age.

jessejames

Ce qui est embêtant, c'est si une différence d'âge est très grande...problèmes de compréhension vis-à-vis de quelqu'un qui n'a pas la même génération que nous...

mario95

perso je pense que si la differance est trop grande comme le dit jessejames il peut y avoir des problèmes de compréhension (maturité par exemple

mok33

salut carina
je crois que l'age n' a pas de place dans une relation amoureuse ,je peux epouser une femme qui a 10 ans de plus ...
a+
mok

dream123

non je ne suis pas a ton avis mok je crois qu'une relation avec une personne plus âgé peut poser trop de problème même si y a de l'amour tout sa bon récapitulant une relation avec quelqu'un plus âgé sa marcherai jamais je crois

lodie

ba tu c c pa tu la jamai vecu mai jcroi ke jamais203 c pluto elle ki devrai aprendre a lire l'abreger

man44

biien sure qu'on vivre un amour malgré une difference d'age si la personne a passé l'adolescence a nimporte qu'elle age sa px marche.bonne soiré

francesca

coucou
ui jpens kon pe vivre une vrai relation avc kelkun de plus agé
voila bisou

Hell-ow

Biiensur Que ouii .. !!
Apré tous dépend aussi de la diferrence d'age .. Si c'est 2/3 Ans c'est riien Maii Genre 8/10ans .. Gl0ùpss' Maiis du moment Que tu l'aiime j'v0iis pas Ou Eii' le Ble`M

adrien504

jamais 203 éclate la tronche des gens qui croient au esprit a ceux qui écrivent mal et aussi a moi de temps a autre

dan91

lol mai ques ce que sa peux nour fair la difference d age en amour .

lounetik

Pourquoi les gens ajoutent de OooOOOoo à leur mots et des iiiiiiiiiiiiii?
BOg ue de claviiiiiier?

totoy59

salut karina mwa je pense kon peut vivre avek kelkun de plus vieux ke soi ça ne change pas gran chose si tu l'aimes.

Répondre à Pensez vs kon peu vivr une relatn a :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi