Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
666satanik666
|
|
|
Je vais paraître ignoble aux yeux de certains... Ce dont je me moque royallement. ^^
C'est juste pour déballer enfin tout ce que je ressens depuis... quelques jours. Tout le monde sait que j'ai eu une rupture avec Léa, et que je me suis remis avec. Et vous savez pourquoi j'me suis remis avec ? Non non, pas par amour, vous etes fous vous ! -_-' Par vengeance seulement.
Lors de notre premiere relation, elle s'est foutu d'ma gueule... Me prendre comme bouche-trous en attendant un prochain chéri, j'aime pas vraiment, voire pas du tout. C'est pourquoi je me suis remis avec elle, lui faisant croire que j'avais encore des sentiments pour elle... Elle y a cru cette cruche ! -_-' Je n'aurais jamais eu de sentiments pour une fille qui couche partout. Un grand merci à Dylane, ma femme, d'avoir été ma complice pour cette petite vengeance. Sinon, je voulais dire à Léa que... Oh, pas grand chose en fin de compte. Oo' Merci d'avoir été aussi naïve que ça ! Tu as franchement cru que tu m'avais reséduit ! J'veux bien etre con, mais pas crétin non plus. =) La premiere fois, oui, j'avais des sentiments pour toi. Mais la deuxieme, ce n'était que pour préparer ma petite vengeance et jouer à ton propre jeu: jouer avec les sentiments des autres... Comme t'as fais avec moi quoi. Et puis, quand je t'ai dis que ma femme d'amour na moi m'a ouvert les yeux, c'était sur toi, couillue. Honnete ment, je regrette de t'avoir connue, et j'espère qu'on ne restera pas amis, ça m'emmerderait. Avoir une amie aussi hypocrite que toi... Je préfererais être seul au monde... Et puis, je ne suis pas seul au monde ! J'ai des vrais amis. Pas des figurines qu'on manipule, comme tu le fais si bien.
J'ai tellement de choses à te dire... Mais non, ça vient pas... Juste une derniere petite chose: la pire connerie que Dieu ai fait: toi.
Bonne soirée. =) Modifié le 20 juillet à 21h21 par 666satanik666 |
|
Dylane
|
|
|
Oï oï oï, à la niçoise, même pour ça, que ferais-tu sans moi ?
Chu' contente d'avoir pu t'aider à te rendre compte des choses telles qu'elles etaient et d'avoir pu t'aider. L'amour de la vengeance nous réunit je pense. A part ça, je n'vois pas trop quoi dire. A part : Bravo pour le topic. | |
666satanik666
|
|
|
L'amour de la vengeance, et la vengeance de l'amour ! :P Modifié le 20 juillet à 21h31 par 666satanik666 | |
Chantilly
|
|
|
-_- tu me connait trop mal mon très cher, si tu crois que je jouait avec toi, c'est que t'a de la merde dans les yeux ^^!
LOL on est mortes de rire derrière notre ordi ^^ ! tu sait pourquoi? parce que le con dans l'histoire c'est toi, Je vais pas être méchante, j'en ai pas envie -_- je te souhaite réellement de trouver une femme comme toi, hypocrite (parce que je ne le suis pas,c'est toi qui l'es) et entre nous deux c'est toi qui a jouer. personnellement je ne considère pas notre relation comme sérieuse(enfin si ..mais bon)!! en une semaine on tombe pas amoureux de quelqu'un sur le net! bien vu ^^tu arrête d'être naïf!! c'est biiiiiiiien *applaudit* bravo miss dylane (c'est sa?) de lui avoir "ouvert les yeux" sur le fait que c'est un naïf (ouais je me répète je trouve pas de synonyme -_-) de première classe. Nan j'ai pas jouer avec toi lol mais si tu crois sa bah vas y LOL écoute moi sa me fait limite.. rien lol j'ai tellement l'habitude de tomber sur des cons. Bref je te souhaite une bonne soirée ^_^ a toi aussi la miss ^_^ Modifié le 20 juillet à 23h17 par Chantilly | |
666satanik666
|
|
|
Quand il y a 40 cons autour de toi, c'est peut-être toi le véritable con. =) Bonne soirée. | |
Chantilly
|
|
|
Au fait miss, tu ne me connait pas tu peut pas savoir se que je ressentait ni pourquoi j'agissais comme sa, prenez moi pour une conne si vous voulez, RIEN A BATTRE | |
Chantilly
|
|
|
Si tu le dit^^ | |
666satanik666
|
|
|
On ne te prend pas pour une conne. On t'y laisse. ;) | |
Dylane
|
|
|
Hm ... une fifille de 14 ans qui croit pieger son monde, t'as pas encore la technique ma fille, les gens comme toi j'les connais, j'y suis passée aussi =)
Et oui, on peut tomber amoureux en une semaine en se sentant vraiment bien avec quelqu'un qui nous plait vraiment, ça fait quelque chose dans le coeur ... mais ça tu peux pas savoir, t'en as pas. Bonne soirée à toi aussi =). Modifié le 20 juillet à 21h41 par Dylane | |
666satanik666
|
|
|
A LA NICOISE MA FEMME ! <3 | |
666satanik666
|
|
|
A LA NICOISE MA FEMME ! <3 | |
Dylane
|
|
|
Ben oui, toujours xD
Une niçoise qui fait pas les choses à la niçoise, ce s'rait pas normal =P | |
666satanik666
|
|
|
Mais... Tu n'es pas normale ! :P
JE T'AIME MA FEMME RIEN QU'A MOI ! (si seulement lol) | |
Dylane
|
|
|
Au fait Chantilly, oui c'est bien Dylane, mais j'autorise les gens sympathiques à m'appeller Dydy.
Pour toi, ce sera Dylane =). On fait pas d'mal à mon mari en s'en tirant aussi bien. | |
Dylane
|
|
|
xD oui bon, c'est c'que mes autres maris disent aussi le "si seulement" mdr | |
666satanik666
|
|
|
Mdr ! Ca se comprend ! ^^
M'enfin bon ! J'suis tout de même le premier sur la liste de ton harem ! ![]() | |
Seth
|
|
|
Bon j'y met mon grain-de-sel, je mis sens obligé ;). Etre aussi pathétique est rare, des vengeances si basse et enfantile à ton age...j'aurais honte ;)
Ce genre de chose sont pour les lâches, les "sous-merde",elles sont pour ceux qui n'ont rien, ni dans la tête ni dans le pantalon..et bien sûr ni dans la vie ;) Je me foutrais de ta gueule en disant ceux-ci : Tu crois vraiment avoir touché un fille avec autant de personnalitée que Chantilly avec cela, tu crois l'avoir blesser ? Bien sûr que non... Tu viens de prouver à beaucoup de monde ce que tu es, et ce n'est pas vraiment réjouissant ;) Sur ce je vous laisse, au revoir le pathétique (la "sous-merde"), la pseudo " petite-copine" ( fake ?). et bonne soirée à toi ma chère Chantilly ;)
#Seth s'enfuit en courant,et hurlant de rire sous une pluie d'étoiles# mouahaha | |
Dylane
|
|
|
Y'a pas de pseudo petite copine dans l'histoire =)
Et c'est ptetre bas de se venger mais ça l'est aussi de jouer avec les sentiments des gens. Aprs, on y répond comme on veut, c'est pas les membres d'un forum qui vont apprendre à vivre "à leur façon" à ceux qui font des choses qui leur plait pas, juste parce qu'on a pas de comptes à rendre. | |
666satanik666
|
|
|
Tu sais Seth, je crois que je sais plus que toi ce qui la blesse.
HEIN MA PUCE ? Et oui, c'est bas, mais j'aime. =) | |
Seth
|
|
|
Il n'y a peu être pas de "pseudo petite-copine", mais il y a certainement de vrais boulets ;)
Effectivement les gens n'ont pas de compte à rendre sur ces choses la, si l'envie m'en dit je pourrai vous tomber sur la gueule..à ma plus grande réjouissance. Et je n'aurai effectivement aucun compte à rendre ;) | |
666satanik666
|
|
|
La violence ? Les mots des faibles.
Tu parlais de boulets ? =) | |
Seth
|
|
|
Contente toi effectivement de ces petits plaisirs. Tu n'auras que ça dans la vie ;)
Que je ne te croise jamais ( quoi que... ;) ).. Sur ce, je te laisse "petite-chose" toi et ton fake.. ;) Bonne soirée #Seth s'est déconnecté du Topic complètement bidon# | |
Dylane
|
|
|
Et puis avoir autant de personalité qu'une gamine de 14 ans qui a une degaine de fan de TH et qui fait encore plus de fautes d'orthographe en une phrase que moi en 10 lignes, qui joue avec les gens qui l'aiment comme avec des p'tits soldats, chu' désolée, mais c'pas bien dur à atteindre. | |
angenoir
|
|
|
Ca fait tellement mal de devoir ouvrir les yeux sur les gens qu'on apprécie et que l'on pensait honnete, surtout dans de telles circonstances. Je ne sais pas qui dit la vérité mais Dylane et Anthony ont largement argumenté leurs pensées tandis que Léa n'a pas tant que ça exposé sa version des faits. Une vangeance personnele c'est mal mais jouer avec les sentiments ça fait d'autant plus mal et je sais de quoi je parle. Alors désolé Léa si je me mets carrément le doigt dans l'oeil mais je me renge au coté d'Anthony et de Dylane. Ce n'est pas pour autant que je ne te conciderai plus comme une amie, bien loin de là. Je ne cherche pas non plus à me mettre Seth à dos. C'est tout simplement que je pouvais pas m'empecher de mettre mon grain de sel là dedans. Modifié le 20 juillet à 22h14 par angenoir | |
Dylane
|
|
|
Enfin quelqu'un qui capte le "point de vue" !
Merci Angenoir. =) | |
666satanik666
|
|
|
Rien à rajouter. Ma femme a tout expliquer.
Merci Angenoir. ;) | |
sametal
|
|
|
wahou
| |
sametal
|
|
|
oooooooooooooooooooooooooooooooooooh yeh
ouuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuu Modifié le 20 juillet à 22h47 par sametal | |
MUSTANG-69
|
|
|
moi jV pas faire le chieur : jvais juste dire MERDEEEEE !!!
Jprend parti pour personne a part pr moi et ma chérie que j aime ! belles argumentations de tt les cotés jai fahi m endormir ... | |
Chantilly
|
|
|
écoute, je ne vois pas ce qui te permet de me juger Dylane,
Non j'ai pas jouer avec les sentiments d'anthony, pour moi c'est l'inverse! même si j'ai 14 ans, ce genres de coups ne vous glorifient pas. Non je ne veut pas manipuler les gens; écoutez ce topic me laisse tellement perplexe que je ne voit pas pourquoi je me prendrai la tête a expliquer mon point de vue et d'argumenter tout sa. Angenoire pense se que tu veut, que veut tu que je te dise? alors le coup de m'appeler ma puce, sa me blesse , pourquoi? anthony le sait, je vous les dit? le mec qui m'appelait ma puce, m'a violer tous les samedis pendant un an, Autre? mon meilleur ami, qui m'appelait ma puce est mort.. autre? Le mec en qui je croyait le plus, n'était qu'un hypocrite , il m'appelait ma puce Anthony je ne peut pas croire que tu puisse t'abaisser a ce niveau en m'appelant ma puce. putain la répétition de ces mots -_-... | |
Chantilly
|
|
lapetiterockeuse
|
|
|
moi c'est pas pour dire mais chantilly est ma best elle me dit tout sur tout et elle ma jamais dit qu'elle te faisais un coup bas du genre jouer sur tes sentiment je te trouve dégueulasse de s'abaisser a se niveau comme sa, moi je la connais depuis 9ans elle est pas du genre a faire souffrir un garçon c'est plutôt les garçons qui la font souffrir,
bon voila j'ai juste ramener ma fraise pour dire sa, je sais sa vas pas changer grand chose mais bon, Dylane pour moi,tu as monté la tête d'anthony contre léa, sans même la connaitre, tu l'a jugé et voila le résultat, non mais bravo!!!!!! médaille d'or de la manipulatrice!!! bye | |
Chantilly
|
|
|
j'tavais pas dit de venir sur kkneo ... enfin bon merci même si tu dit pas grand chose de plus.
Je t'aime ma Pute. PS : merci de ton soutient seth, sa me touche :') | |
Dylane
|
|
|
J'ai monté personne contre personne, on m'a exposé des faits et j'ai ecouté [enfin lu] et j'en ai parlé avec lui, medaille d'or de la manipulatrice, tu sais où tu t'la mets ou tu préfères que j'vienne te la mettre moi-même ? =)
Et si il a fini par rompre, c'est qu'il le voulait de lui-même, parce qu'on peut pas trafiquer les sentiments des gens losqu'ils sont réels. Ils ne l'etaient juste plus. A bon entendeur, salut. Modifié le 20 juillet à 23h23 par Dylane | |
Seth
|
|
|
Pas de problème ;)
Des personnes aussi pathétique, osant parler de vengeances, de sentiments, de " faible". Ca me dégoute... Ils ne connaissent rien de la Vengeance, ils ne connaissent des Sentiments..et ne devraient pas parler de faiblesse ;) " Violence? Le mot des faibles" Effectivement dans ton cas vaut mieux éviter de m'affronter sur ce terrain...mais si on ajoute le fait que j'ai littéralement sodomisé ton topic "bas de gamme"...Que te reste-il ? Tu n'as ni l'oral, ni le physique, ni le pouvoir...;) Bonne soirée "sous-merde" ;) #Seth emmerdant son monde, s'enfuit en courant sous un pluie d'étoiles# Modifié le 20 juillet à 23h48 par Seth | |
lapetiterockeuse
|
|
|
viens je t'attend tu sais ou j'habite ??? | |
Dylane
|
|
|
Parce que c'est pas pathétique de clasher les gens et faire le menaçant sur un forum peut-être ?
Je vois pas OU tu as sodomisé [oui parce que ça s'ecrit pas avec "er" à la fin dans ce cas, pis y'a qu'un "t" à "dégoûte" monsieur je-sais-tout] quoi que ce soit dans ce topic, t'as juste ramené ta fraise. On ne sodomise pas virtuellement les choses, et un topic n'ayant pas d'anus, tu ne peux le sodomiser. Il a ptetre pas le "clavier" mais ptetre qu'il a l'oral, t'en sais rien, encore une fois c'est virtuel. Vengeance et Sentiments, qui te dit qu'on en sait rien ?Tu ne fais partie de la vie d'aucun de nous deux pour le savoir. | |
Dylane
|
|
|
Si seulement ... qu'est-ce qui te fait dire que j'ai monté Antho' contre Léa au moins ? Tu m'connais par topic. | |
666satanik666
|
|
|
laptiterockeuse, tous mes plus proches amis m'ont tous dit que Chantilly me manipulait. =)
Si ma femme est manipulatrice, alors Chantilly est... Boarf... J'trouve même pas de mots... Tu sais, qui te dis qu'elle ne te cache rien ? Tu ne peux pas etre sure à 100% qu'elle te dit tout. =) Avant de la défendre, observe-la. Tu verras enfin qui elle est vraiment. | |
lapetiterockeuse
|
|
|
arrête de faire ton intéressante et ferme la un peu pour voir! | |
lapetiterockeuse
|
|
|
tes bête ou tu le fais exprès ? | |
666satanik666
|
|
|
T'as le droit d'argumenter. | |
lapetiterockeuse
|
|
|
-_- | |
Dylane
|
|
|
C'est mignon une fille de 13 ans avec deja tant de répartie. Même Léa a le merite d'argumenter ses propos. C'est fou mais tu n'as pas répondu à ma question du coup, c'est quoi qui te fait croire que je l'ai manipulé ?
A moins que tu aies dit ça juste pour trouver un coupable qui ne serait pas ta meilleure amie qui a fait du mal à Antho' ? | |
Seth
|
|
|
"oui parce que ça s'ecrit pas avec "er" à la fin" Regarde mon message ( son heure de modif') et le tien..il n'y a pas un problème? Si n'est-ce pas... ;)
Après oui le ton menaçant m'est simple, car l'action en elle-même n'est pas beaucoup plus dur pour moi ^^ ps: Quand on en ait à critiquer les rares fautes d'orthographe déjà corrigées et les métaphores ( certe trash) d'un message..c'est qu'on a vraiment plus rien à dire ( ou alors qu'il faut aller se racheter une paire de neurone ^^) ;) Modifié le 20 juillet à 23h34 par Seth | |
666satanik666
|
|
|
Quelle argumentation. Frustrée ? | |
Seth
|
|
|
Quelle manque de répartie..Frustré? ;) ( Qui soit dit en passant tu ne possèdes pas plus d'argumentation ;) ) | |
666satanik666
|
|
|
Je répondais à laptiterockeuse. Je n'avais pas vu vos messages. =) | |
lapetiterockeuse
|
|
|
tu connais l'histoire au moins? qui sais se que tu as pu lui dire? pour qu'il croit que léa l'ai manipuler, tu crois ouvrir les yeux a qui ? avant de parlé ouvre tes yeux pauvre cruche! et puis j'te signale que anthony a 18 ans tu crois pas qu'il peut s'en sortir tout seul sans demander de l'aide a quelqu'un!!!!! | |
Seth
|
|
|
Non je ne pense pas qu'il le puisse, n'est-ce pas " petite chose" ? ;) Modifié le 20 juillet à 23h40 par Seth | |
Dylane
|
|