Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
666satanik666
|
|
|
Je vais paraître ignoble aux yeux de certains... Ce dont je me moque royallement. ^^
C'est juste pour déballer enfin tout ce que je ressens depuis... quelques jours. Tout le monde sait que j'ai eu une rupture avec Léa, et que je me suis remis avec. Et vous savez pourquoi j'me suis remis avec ? Non non, pas par amour, vous etes fous vous ! -_-' Par vengeance seulement.
Lors de notre premiere relation, elle s'est foutu d'ma gueule... Me prendre comme bouche-trous en attendant un prochain chéri, j'aime pas vraiment, voire pas du tout. C'est pourquoi je me suis remis avec elle, lui faisant croire que j'avais encore des sentiments pour elle... Elle y a cru cette cruche ! -_-' Je n'aurais jamais eu de sentiments pour une fille qui couche partout. Un grand merci à Dylane, ma femme, d'avoir été ma complice pour cette petite vengeance. Sinon, je voulais dire à Léa que... Oh, pas grand chose en fin de compte. Oo' Merci d'avoir été aussi naïve que ça ! Tu as franchement cru que tu m'avais reséduit ! J'veux bien etre con, mais pas crétin non plus. =) La premiere fois, oui, j'avais des sentiments pour toi. Mais la deuxieme, ce n'était que pour préparer ma petite vengeance et jouer à ton propre jeu: jouer avec les sentiments des autres... Comme t'as fais avec moi quoi. Et puis, quand je t'ai dis que ma femme d'amour na moi m'a ouvert les yeux, c'était sur toi, couillue. Honnete ment, je regrette de t'avoir connue, et j'espère qu'on ne restera pas amis, ça m'emmerderait. Avoir une amie aussi hypocrite que toi... Je préfererais être seul au monde... Et puis, je ne suis pas seul au monde ! J'ai des vrais amis. Pas des figurines qu'on manipule, comme tu le fais si bien.
J'ai tellement de choses à te dire... Mais non, ça vient pas... Juste une derniere petite chose: la pire connerie que Dieu ai fait: toi.
Bonne soirée. =) Modifié le 20 July à 21h21 par 666satanik666 |
|
Dylane
|
|
|
Oï oï oï, à la niçoise, même pour ça, que ferais-tu sans moi ?
Chu' contente d'avoir pu t'aider à te rendre compte des choses telles qu'elles etaient et d'avoir pu t'aider. L'amour de la vengeance nous réunit je pense. A part ça, je n'vois pas trop quoi dire. A part : Bravo pour le topic. | |
666satanik666
|
|
|
L'amour de la vengeance, et la vengeance de l'amour ! :P Modifié le 20 July à 21h31 par 666satanik666 | |
666satanik666
|
|
|
Quand il y a 40 cons autour de toi, c'est peut-être toi le véritable con. =) Bonne soirée. | |
Chantilly
|
|
|
Au fait miss, tu ne me connait pas tu peut pas savoir se que je ressentait ni pourquoi j'agissais comme sa, prenez moi pour une conne si vous voulez, RIEN A BATTRE | |
Chantilly
|
|
|
Si tu le dit^^ | |
666satanik666
|
|
|
On ne te prend pas pour une conne. On t'y laisse. ;) | |
Dylane
|
|
|
Hm ... une fifille de 14 ans qui croit pieger son monde, t'as pas encore la technique ma fille, les gens comme toi j'les connais, j'y suis passée aussi =)
Et oui, on peut tomber amoureux en une semaine en se sentant vraiment bien avec quelqu'un qui nous plait vraiment, ça fait quelque chose dans le coeur ... mais ça tu peux pas savoir, t'en as pas. Bonne soirée à toi aussi =). Modifié le 20 July à 21h41 par Dylane | |
666satanik666
|
|
|
A LA NICOISE MA FEMME ! <3 | |
666satanik666
|
|
|
A LA NICOISE MA FEMME ! <3 | |
Dylane
|
|
|
Ben oui, toujours xD
Une niçoise qui fait pas les choses à la niçoise, ce s'rait pas normal =P | |
666satanik666
|
|
|
Mais... Tu n'es pas normale ! :P
JE T'AIME MA FEMME RIEN QU'A MOI ! (si seulement lol) | |
Dylane
|
|
|
Au fait Chantilly, oui c'est bien Dylane, mais j'autorise les gens sympathiques à m'appeller Dydy.
Pour toi, ce sera Dylane =). On fait pas d'mal à mon mari en s'en tirant aussi bien. | |
Dylane
|
|
|
xD oui bon, c'est c'que mes autres maris disent aussi le "si seulement" mdr | |
666satanik666
|
|
|
Mdr ! Ca se comprend ! ^^
M'enfin bon ! J'suis tout de même le premier sur la liste de ton harem ! ![]() | |
Seth
|
|
|
Bon j'y met mon grain-de-sel, je mis sens obligé ;). Etre aussi pathétique est rare, des vengeances si basse et enfantile à ton age...j'aurais honte ;)
Ce genre de chose sont pour les lâches, les "sous-merde",elles sont pour ceux qui n'ont rien, ni dans la tête ni dans le pantalon..et bien sûr ni dans la vie ;) Je me foutrais de ta gueule en disant ceux-ci : Tu crois vraiment avoir touché un fille avec autant de personnalitée que Chantilly avec cela, tu crois l'avoir blesser ? Bien sûr que non... Tu viens de prouver à beaucoup de monde ce que tu es, et ce n'est pas vraiment réjouissant ;) Sur ce je vous laisse, au revoir le pathétique (la "sous-merde"), la pseudo " petite-copine" ( fake ?). et bonne soirée à toi ma chère Chantilly ;)
#Seth s'enfuit en courant,et hurlant de rire sous une pluie d'étoiles# mouahaha | |
Dylane
|
|
|
Y'a pas de pseudo petite copine dans l'histoire =)
Et c'est ptetre bas de se venger mais ça l'est aussi de jouer avec les sentiments des gens. Aprs, on y répond comme on veut, c'est pas les membres d'un forum qui vont apprendre à vivre "à leur façon" à ceux qui font des choses qui leur plait pas, juste parce qu'on a pas de comptes à rendre. | |
666satanik666
|
|
|
Tu sais Seth, je crois que je sais plus que toi ce qui la blesse.
HEIN MA PUCE ? Et oui, c'est bas, mais j'aime. =) | |
Seth
|
|
|
Il n'y a peu être pas de "pseudo petite-copine", mais il y a certainement de vrais boulets ;)
Effectivement les gens n'ont pas de compte à rendre sur ces choses la, si l'envie m'en dit je pourrai vous tomber sur la gueule..à ma plus grande réjouissance. Et je n'aurai effectivement aucun compte à rendre ;) | |
666satanik666
|
|
|
La violence ? Les mots des faibles.
Tu parlais de boulets ? =) | |
Seth
|
|
|
Contente toi effectivement de ces petits plaisirs. Tu n'auras que ça dans la vie ;)
Que je ne te croise jamais ( quoi que... ;) ).. Sur ce, je te laisse "petite-chose" toi et ton fake.. ;) Bonne soirée #Seth s'est déconnecté du Topic complètement bidon# | |
Dylane
|
|
|
Et puis avoir autant de personalité qu'une gamine de 14 ans qui a une degaine de fan de TH et qui fait encore plus de fautes d'orthographe en une phrase que moi en 10 lignes, qui joue avec les gens qui l'aiment comme avec des p'tits soldats, chu' désolée, mais c'pas bien dur à atteindre. | |
angenoir
|
|
|
Ca fait tellement mal de devoir ouvrir les yeux sur les gens qu'on apprécie et que l'on pensait honnete, surtout dans de telles circonstances. Je ne sais pas qui dit la vérité mais Dylane et Anthony ont largement argumenté leurs pensées tandis que Léa n'a pas tant que ça exposé sa version des faits. Une vangeance personnele c'est mal mais jouer avec les sentiments ça fait d'autant plus mal et je sais de quoi je parle. Alors désolé Léa si je me mets carrément le doigt dans l'oeil mais je me renge au coté d'Anthony et de Dylane. Ce n'est pas pour autant que je ne te conciderai plus comme une amie, bien loin de là. Je ne cherche pas non plus à me mettre Seth à dos. C'est tout simplement que je pouvais pas m'empecher de mettre mon grain de sel là dedans. Modifié le 20 July à 22h14 par angenoir | |
Dylane
|
|
|
Enfin quelqu'un qui capte le "point de vue" !
Merci Angenoir. =) | |
666satanik666
|
|
|
Rien à rajouter. Ma femme a tout expliquer.
Merci Angenoir. ;) | |
sametal
|
|
|
wahou
| |
sametal
|
|
|
oooooooooooooooooooooooooooooooooooh yeh
ouuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuu Modifié le 20 July à 22h47 par sametal | |
MUSTANG-69
|
|
|
moi jV pas faire le chieur : jvais juste dire MERDEEEEE !!!
Jprend parti pour personne a part pr moi et ma chérie que j aime ! belles argumentations de tt les cotés jai fahi m endormir ... | |
Chantilly
|
|
lapetiterockeuse
|
|
|
moi c'est pas pour dire mais chantilly est ma best elle me dit tout sur tout et elle ma jamais dit qu'elle te faisais un coup bas du genre jouer sur tes sentiment je te trouve dégueulasse de s'abaisser a se niveau comme sa, moi je la connais depuis 9ans elle est pas du genre a faire souffrir un garçon c'est plutôt les garçons qui la font souffrir,
bon voila j'ai juste ramener ma fraise pour dire sa, je sais sa vas pas changer grand chose mais bon, Dylane pour moi,tu as monté la tête d'anthony contre léa, sans même la connaitre, tu l'a jugé et voila le résultat, non mais bravo!!!!!! médaille d'or de la manipulatrice!!! bye | |
Dylane
|
|
|
J'ai monté personne contre personne, on m'a exposé des faits et j'ai ecouté [enfin lu] et j'en ai parlé avec lui, medaille d'or de la manipulatrice, tu sais où tu t'la mets ou tu préfères que j'vienne te la mettre moi-même ? =)
Et si il a fini par rompre, c'est qu'il le voulait de lui-même, parce qu'on peut pas trafiquer les sentiments des gens losqu'ils sont réels. Ils ne l'etaient juste plus. A bon entendeur, salut. Modifié le 20 July à 23h23 par Dylane | |
Seth
|
|
|
Pas de problème ;)
Des personnes aussi pathétique, osant parler de vengeances, de sentiments, de " faible". Ca me dégoute... Ils ne connaissent rien de la Vengeance, ils ne connaissent des Sentiments..et ne devraient pas parler de faiblesse ;) " Violence? Le mot des faibles" Effectivement dans ton cas vaut mieux éviter de m'affronter sur ce terrain...mais si on ajoute le fait que j'ai littéralement sodomisé ton topic "bas de gamme"...Que te reste-il ? Tu n'as ni l'oral, ni le physique, ni le pouvoir...;) Bonne soirée "sous-merde" ;) #Seth emmerdant son monde, s'enfuit en courant sous un pluie d'étoiles# Modifié le 20 July à 23h48 par Seth | |
lapetiterockeuse
|
|
|
viens je t'attend tu sais ou j'habite ??? | |
Dylane
|
|
|
Parce que c'est pas pathétique de clasher les gens et faire le menaçant sur un forum peut-être ?
Je vois pas OU tu as sodomisé [oui parce que ça s'ecrit pas avec "er" à la fin dans ce cas, pis y'a qu'un "t" à "dégoûte" monsieur je-sais-tout] quoi que ce soit dans ce topic, t'as juste ramené ta fraise. On ne sodomise pas virtuellement les choses, et un topic n'ayant pas d'anus, tu ne peux le sodomiser. Il a ptetre pas le "clavier" mais ptetre qu'il a l'oral, t'en sais rien, encore une fois c'est virtuel. Vengeance et Sentiments, qui te dit qu'on en sait rien ?Tu ne fais partie de la vie d'aucun de nous deux pour le savoir. | |
Dylane
|
|
|
Si seulement ... qu'est-ce qui te fait dire que j'ai monté Antho' contre Léa au moins ? Tu m'connais par topic. | |
666satanik666
|
|
|
laptiterockeuse, tous mes plus proches amis m'ont tous dit que Chantilly me manipulait. =)
Si ma femme est manipulatrice, alors Chantilly est... Boarf... J'trouve même pas de mots... Tu sais, qui te dis qu'elle ne te cache rien ? Tu ne peux pas etre sure à 100% qu'elle te dit tout. =) Avant de la défendre, observe-la. Tu verras enfin qui elle est vraiment. | |
lapetiterockeuse
|
|
|
arrête de faire ton intéressante et ferme la un peu pour voir! | |
lapetiterockeuse
|
|
|
tes bête ou tu le fais exprès ? | |
666satanik666
|
|
|
T'as le droit d'argumenter. | |
lapetiterockeuse
|
|
|
-_- | |
Dylane
|
|
|
C'est mignon une fille de 13 ans avec deja tant de répartie. Même Léa a le merite d'argumenter ses propos. C'est fou mais tu n'as pas répondu à ma question du coup, c'est quoi qui te fait croire que je l'ai manipulé ?
A moins que tu aies dit ça juste pour trouver un coupable qui ne serait pas ta meilleure amie qui a fait du mal à Antho' ? | |
Seth
|
|
|
"oui parce que ça s'ecrit pas avec "er" à la fin" Regarde mon message ( son heure de modif') et le tien..il n'y a pas un problème? Si n'est-ce pas... ;)
Après oui le ton menaçant m'est simple, car l'action en elle-même n'est pas beaucoup plus dur pour moi ^^ ps: Quand on en ait à critiquer les rares fautes d'orthographe déjà corrigées et les métaphores ( certe trash) d'un message..c'est qu'on a vraiment plus rien à dire ( ou alors qu'il faut aller se racheter une paire de neurone ^^) ;) Modifié le 20 July à 23h34 par Seth | |
666satanik666
|
|
|
Quelle argumentation. Frustrée ? | |
Seth
|
|
|
Quelle manque de répartie..Frustré? ;) ( Qui soit dit en passant tu ne possèdes pas plus d'argumentation ;) ) | |
666satanik666
|
|
|
Je répondais à laptiterockeuse. Je n'avais pas vu vos messages. =) | |
lapetiterockeuse
|
|
|
tu connais l'histoire au moins? qui sais se que tu as pu lui dire? pour qu'il croit que léa l'ai manipuler, tu crois ouvrir les yeux a qui ? avant de parlé ouvre tes yeux pauvre cruche! et puis j'te signale que anthony a 18 ans tu crois pas qu'il peut s'en sortir tout seul sans demander de l'aide a quelqu'un!!!!! | |
Seth
|
|
|
Non je ne pense pas qu'il le puisse, n'est-ce pas " petite chose" ? ;) Modifié le 20 July à 23h40 par Seth | |
Dylane
|
|
|
Oh désolée de ne pas surveiller les réponses quand je tape grand maître vénéré.
Mais t'as toujours 2 "t" à dégoûte. Le coup des neuronnes...ce serait de l'argent jeté par les fenêtres, l'alcool les aura ruinés dans 2 jours. J'ai jamais dit que le ton menaçant t'etait simple, j'ai juste dit qu'il etait pas nécéssaire de l'employer parce que ce n'est qu'un FORUM. Youhou nous sommes tous en train de nous défendre devant un écran. | |
Seth
|
|
|
Ceci est une défense?..L'alcool entame des personnes plus que d'autres alors ;) | |
Dylane
|
|
|
Si il en a demandé, et pas que à moi, et qu'on a tous trouvé la même chose, on se demande d'où vient le problème. | |
666satanik666
|
|
|
laptiterockause, j'ai que 17 ans, et je lui ai envoyé les historiques de conversation. C'est suffisant ? | |
Dylane
|
|
|
Seth, oui l'alcool entame des personnes plus que d'autres, ça dépend de la consommation.
Et oui, le fait qu'on argumente chacun notre cause est une forme de défense. | |
Seth
|
|
|
Bon c'est pas que je me fais chier, mais deux personnes aussi lamentables que vous me fatigue très vite..tant de conneries à lire en si peu de temps ce n'est pas humain. ( Bobo au yeux )
Bon je vais me pieuter moi, Akeuh ++ ;) # Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoile# Mouahaha Modifié le 20 July à 23h49 par Seth | |
lapetiterockeuse
|
|
|
t'es marrant laptiterockAUse t'es fort toi!!!! et puis je m'en fiche de ton age j'en ai rien a faire je vais pas le crié en haut des toits ANTHONY A 17 ans -_- | |
angenoir
|
|
|
Léa, j'ai pris partie d4anthony et Dylane car je trouvai que c'était eux qui présetait la meilleure argumentation. Mais au fil des posts, cette argumentation s'éfrite et je préfére ne plus prendre un partie car que ce soit toi ou Anthony, je vous considére comme des amis et je veux en aucun cas me mettre un de vous deux à dos. | |
Dylane
|
|
|
Bon j'quitte le topic, j'ai autre chose à foutre que d'me défendre pour des trucs dont je suis mieux au courant que les gens qui m'accusent.
Adios. | |
lapetiterockeuse
|
|
|
dylane sa ta servie a quoi de l'aider? moi je vais te le dire!
a faire souffrir une personne que tu ne connais pas tu sais même pas se qu'elle a fait ou pas et puis les convers MSN de disent pas tout tu es allé regarder sur les portable ? | |
lapetiterockeuse
|
|
|
bon aller moi aussi je quitte le topic byebye | |
feedemone06
|
|
|
Non mais j'y crois pas!!!!
Je croyais vous connaitre a peu prés (en vous lisant lol) , je croyais que tous les deux vs vs aimiez mais ce que je lis dans ce topic , ça m'as totalement cassé!!! En plus vs vs lancez des putain de méchanceté à la gueule tout en vous souriant alors que moi jme sré suicider O.O Sa heu m'impressionne... Moi je ne suis dans aucun camp parce que je n'ai rien compris a vos histoire de manipulation mais ce que je trouve un peu dégueulasse c'est que toi Satanik, tu as choisi de rendre publique quelques chose de privé. Enfin ce que j'essaie de dire , c'est que tu aurais dû , je sais pas moi, lui en parler a Léa par mp. Sa aurait été mieux. Pourquoi étaler tout ça et rameuter toute la troupe? En plus plein de personnes ont changé leur opinion sur toi! Au fait, Léa je te trouve superbement inébranlable !! Suis admirative!!
(Merci de ne pas me trucider pour ce que je viens de poster XD ) | |
sametal
|
|
|
le tout c que vous etes de ..... qui non rien a faire que de s'emmerde a se dispute pou une histoire de ceur qui n'a rien d'une histoir de ceur.
et pui on laisse lea tranquille ou on aura affaire a moi OK ? | |
sametal
|
|
|
chui serius | |
666satanik666
|
|
|
Tu sais feedemone, je m'en contre fiche de ce que les gens pensent de moi, j'ai juste voulu me venger. Et puis... Ce que les autres pensent de moi je m'en fiche aussi. Puisque je ne reviens plus ici. =)
Sur ce, bye. | |
666satanik666
|
|
|
PS: toujours pour feedemone. Avec tout le respect que je te dois (bah oui tu m'as rien fait toi xD), Chantilly est plus blessée que tu ne le pense. ;)
*pu là* | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Mdr euuhhh dsl
C'est juste que ... vous vous connaissez depuis UNE SEMAINE relax les gens ^^ C'est exagéré Je veux pas attirer vos foudre mais voilà quoi ! Vous ne devez pas avoir la même notions de l'amour que moi ... c'est impossible. | |
ehtintinpasoukoi
|
|
|
"pour une fille qui couche partout.
" elle a 14 ans, et elle en prends déjà plein le cul? c'est du beau tout ça ![]() | |
feedemone06
|
|
|
Bah qu'est ce que t'en sais?
Vas lui demander tiens -_- | |
t0in0u
|
|
|
Vous voulez qu'on joue ?
Attendez deux minutes alors ! | |
t0in0u
|
|
t0in0u
|
|
|
Enfin, j'pense qu'au moins la moitié des mecs du site ont déja ces photos . | |
t0in0u
|
|
|
Vous savez les gars, dans "vie privée", il y a justement "privée". Ce qui signifie qu'on s'en balance pas mal de tout ça !
Mais merci quand même pour avoir recréer l'ambiance O.K Corral à laquelle j'ai pu furtivement participer ! ![]() | |
t0in0u
|
|
|
Avant d'me rouler une clope j'ajouterais que tout ceci est d'un grotesque sans bornes. | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
T'as une façon de dire ce que tu penses c'est très/trop originale .............. | |
t0in0u
|
|
|
GoutteDeMerLimPide a dit : T'as une façon de dire ce que tu penses c'est très/trop originale ..............
Et tu parles à qui ? ![]() | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Ba celui qui me donne envie d'effacer l'historique de mon pc pourquoi ? lol | |
t0in0u
|
|
|
Je n'suis responsable de rien ! ![]() | |
feedemone06
|
|
|
Bah maintenant pour les tof c plus seulement la moitié des mec ki l'ont mais tous les garçons et toutes les filles de ce forum -_- | |
Seth
|
|
|
?!
J'ai pas suivis... :s | |
feedemone06
|
|
|
bah lis depuis le début mon chou, tu comprendras -_- | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
le pauvre ... c'est long à lire hein | |
Seth
|
|
|
Non, c'était surtout le coups des photos que je n'avais pas vraiment suivis ( bon on m'a expliqué en mp )...je suis là depuis hier. Je n'ai pas encore assimilé toute les histoires de *** inter-forum ;) Modifié le 21 July à 20h03 par Seth | |
feedemone06
|
|
|
Sa as du te destabiliser legerement ce changement des relations entre tous le monde hein?
Ben t'inquiete pas , t'es pas le seul ^^' | |
Seth
|
|
|
Oui ....
Qui me fait un câlin ? : ( | |
feedemone06
|
|
|
Mouââââ!!!
*lui fait un gros caliiin* jadore les calin XD tu veux ptete autre chose? *prend les commandes* XD | |
Seth
|
|
|
Alors oui....
J'en suis à mon dernier paquet de clope ( à racheter ) Il n'y avait plus d'iphone en vente, je suis deg' ( à acheter ) J'ai presque plus de Coca ( à racheter ) Et je veux un autre calin... Possible ? | |
feedemone06
|
|
|
Le calin oui
Le reste non , trop cher -_-' * lui re-saute dessus pour lui faire un calin* | |
aftermidnight
|
|
|
MDR ... vous n'avez pas autre chose à faire ? peut être que si vous bougiez un petit peu, vous verriez que vous êtes vraiment ridicule et que vous vous prenez la tête pour des histoires merdiques ! j'aimerai pas avoir votre vie.. so boooooring ! | |
feedemone06
|
|
|
A qui tu dis ça after?
Moi et Seth on as rien fait à par des calins!! | |
lounetik
|
|
|
...huhu reluquer la tragédie grecque mes amis!
que c'est....seigneur ça ne nous regarde pas vos histoires -___-' mais c'tout de même distrayant....encore encore ça m'a fait rire ^^ | |
aftermidnight
|
|
|
oh j'ai pas tout lu, c'est pour ça.. je parlais de satanik666 ( très original comme pseudo d'ailleurs ) | |
feedemone06
|
|
|
ah ouki ^^ | |
emopunk
|
|
|
bONSOIR
JE N AI ABSOLUMENT PAS LU JE M INCRUSTE COMME D HAB ET POUR ANTHONY JE TE SOUTIEN (XD) J AIME TON TEE SHIRT MAIS J AIME PAS TA FAçON D AGIR SALAUD! SURTOUT SUR MSN MA VENGANCE EST PROCHE FAIS GAFFE XD SUR CE JE VOULAIS TE DIRE QUE TU EST SYMPAS ET CONNAR!!!! CHANTILLY BEN JE TE CONNAIS PAS DONC NO COMMENT..... | |
666satanik666
|
|
|
Encore un post qui sert mon p'tit pervers ! :P
Sinon... Merci ! xD Ouais ! Je sais que mon tee-shirt de Manson est magnifique ! (H) | |
Seth
|
|
|
Tiens, le boulet congénital est revenu ;) | |
emopunk
|
|
|
TA GUEULE | |
Seth
|
|
|
Personne ne voulait de toi ? | |
Seth
|
|
|
Oulah la répartie Emo, c'est au collège qu'on t'apprend ça...et ben dis donc.. xD | |
emopunk
|
|
|
HEIN? | |
emopunk
|
|
|
JE SUIS PAS EMO | |
666satanik666
|
|
|
Si si. J'ai trouvé un putain d'bon forum. Et non un petit forum bas de gamme qui n'accueille que des analphabetes de votre genre.
C'est juste Emopunk qui m'a prévenu qu'il m'avait répondu. Mais ne t'inquiete pas Seth, tu ne me manque pas du tout. ;) Je sais que c'est réciproque. T'as vu ? Ca te fera une phrase en moins à écrire.
De rien petit couillu. ;) Modifié le 22 July à 01h06 par 666satanik666 | |
Seth
|
|
|
Mouep, " Ta gueule " c'était pas pour moi apparemment... | |
emopunk
|
|
|
NON C ETAIT POUR LE NO LIFE | |
emopunk
|
|
|
NON C ETAIT POUR LE NO LIFE | |
Seth
|
|
|
Bah venant de quelqu'un aussi ridicule que toi.. ;)
Dis moi, il y a quelqu'un qui a bien voulu de toi...c'est vrai...ça doit être dur pour toi..pas l'habitude... :s | |
emopunk
|
|
|
MAIS TU PARLE A QUI XD??? | |
Seth
|
|
|
Au type qui essaye de cacher sa vie lamentable derrière des pseudos idéologies sataniques.
Qu'est-ce qu'il y a , personne ne voulait de toi ? Ta mère se fesait battre ? ton père buvait ? Tu étais seul au monde et tu es devenu ainsi ? Bah je pourrais presque compatir ( presque... ;) ) Modifié le 22 July à 01h14 par Seth | |
Seth
|
|
|
Tu t'es peu être fais violer par un ornithorynque étant petit..qui sait ? | |
emopunk
|
|
|
AU TOI SETH
MON SALAUD EST SYMPAS LE LIVRE DE LUCIFER J AI ADORER AUFAIT | |
Seth
|
|
|
" Au toi Seth" quoi ? Tu comptes faire quoi à Seth du haut de tes 1m 00 les bras levés ? M'astiquer les burnes ?
Ben écoute fais toi plaisir ;) Modifié le 22 July à 02h02 par Seth | |
emopunk
|
|
|
-_-*** | |
emopunk
|
|
|
mai te faire enculer par une palourde mon trés cher | |
emopunk
|
|
|
faudrait déja les voir tes burnes | |
Seth
|
|
|
Une palourde... -_-
Pourquoi il était pas bien mon ornithorynque ? xD | |
emopunk
|
|
|
-_- | |
Seth
|
|
|
Pourquoi tu les veux tellement ?
Ben écoute...tien xD | |
Seth
|
|
|
Bon mini-pouce c'est pas ça, mais je suis fatigué moi.
Donc bonne nuit ;) # Seth s'est déconnecté du topic # | |
emopunk
|
|
|
hum non dsl MOI suis pas gay | |
emopunk
|
|
666satanik666
|
|
|
Ecoute Seth.
Les pseudos satanistes, c'est vraiment parce que je suis sataniste. T'aime, t'aime pas. J'm'en bats. Et puis, ça ne te regarde pas. Je n'étallerais pas ma vie, mais tu n'as pas tout à fait tort avec mes parents. ;) Mon pere bat ma mere et ma mere boit pour continuer comme ça. Mais franchement, j'ai vraiment pas envie d'inspirer de la pitié de qui que ce soit, et encore moins la tienne. C'est bien pour toi si t'as une vie parfaite, que tu roule sur l'or. J'suis franchement heureux pour toi. Mais tu sais, c'est pas parce que j'ai une sale vie sur certains points que je suis sataniste. Avant, j'étais gothique... Ma vie avait prit le dessus sur mon mental. Deux tentatives de suicide au compteur. Heureusement que mon meilleur ami était là à chaque fois pour m'emmener à l'hosto les deux fois. Depuis, il m'a fait oublier les mauvaises pensées, et oublier les mutilations. Tu peux rire derrière ton écran, très certainement un écran plat. Avec un pc dernier cri. C'est vrai, c'est facile de rire au dépend des autres quand on a tout. Mais le jour où tu seras dans la merde, là, tu sauras plus quoi faire. Biensûr, je connais déjà ta réponse à mon post. "Si tu savais ! J'ai une vie certainement plus dure que la tienne !" Patati patata... Ca, ça m'étonnerait, tu ne prendrais pas tout le monde de haut comme ça. Et avant que tu ne dise quoi que ce soit, je n'ai pas pris Chantilly de haut, je me suis mis à sa hauteur. (J'antissipe tes questions) Maintenant, tu peux me rabaisser, faire tout ce que tu voudras de moi. Peu m'importe puisque je quitte définitivement ce forum pour rejoindre des personnes qui sont ouvertes d'esprit, et un peu réfléchies (toujours plus que toi). A bon entendeur, salut. | |
Seth
|
|
|
Ecoute, j'en ai rien à faire de ta vie...je ne cherche pas plus à justifier la mienne..
Je ne vois qu'une chose, tu as voulu foutre la merde en rendant une vie privée, public. Je ne vois que ça...et pour ça..seulement pour ça...je continuerai à te pourrir . J'exècre les gens qui veulent faire du mal aux autres de la façon dont tu l'as fait. C'était lâche et beaucoup trop facile ;) Tu t'es cru beaucoup plus hautain que je ne peux l'être moi-même.. Je n'ai pas à me justifier...mais seulement à vous pourrir... Pour une toute récente amie ;) ( Quand on peut s'amuser^^ ) Modifié le 22 July à 01h41 par Seth | |
Seth
|
|
|
Bon aller..cette fois j'y vais vraiment !
# Seth y va vraiment # xD | |
emopunk
|
|
|
wow! (choc emotionel) | |
emopunk
|
|
|
seth
T AI VRAIMENT UN GROs ENCULER je te le dit du fond du coeur je te haie sur ce je te dit tu me dégoute ça m enerve les gens comme toi (meme si tu dois etre le seul) moi aussi ma mere bois (je n en dirai pas plus) aurevoir .... | |
Seth
|
|
|
Vous voulez humilier les gens, et vous partez en espérant que l'on s'apitoie sur vous, et que l'on me déteste pour être aussi froid avec des gens tel que vous..
Ca m'est égale Et me fais bien rire ;) # Seth y va re-vraiment # Modifié le 22 July à 01h48 par Seth | |
emopunk
|
|
|
A ET CHANTILLY IL TE DRAGUE LE SETH | |
emopunk
|
|
|
AU CAS OU T AVAIT PAS REMARQUée | |
666satanik666
|
|
|
"pour une toute recente amie"
Chantilly je suppose ? Tire bien ton coup. ;) C'est vraiment pas subtile. Ne t'inquiete pas, elle ne te reniera pas. 32 petits amis en 2 ans, elle n'est plus à un près. ;) Oui, tu as raison Seth. J'ai voulu foutre la merde dans sa vie comme tu dis. Lâchement ? Vois ça comme tu veux. Elle pourrie la mienne, je pourris la sienne. C'est mes principes. ;) T'aime, t'aime pas, ça changera pas ma vie. Puis, quand tu dis "vous partez en espérant que l'on s'apitoie sur vous", lis bien mon post. "j'ai vraiment pas envie d'inspirer de la pitié de qui que ce soit, et encore moins la tienne." Aller, je ne t'en veux pas, tu es naïf et toi aussi - tout comme moi - tu tombe dans le piege de Chantilly. Mais toi aussi tu le regretteras. Et tous les mots du monde que tu pourras me sortir n'y changeront rien. Tu dis que j'humilie les gens ? Oui. Je les humilies. J'humilie ceux qui m'humilies. Et franchement ? J'aime ça. J'aime les faire souffrir comme ils m'ont fait souffrir. Tu sais, je ne te déteste pas moi ! A chacun de tes posts tu ensoleille ma vie. J'en ris à en pleurer. Pourquoi ? Parce que tu ne te rends pas compte des choses aujourd'hui. Mais tu vas vite regretter de faire de Chantilly une amie. Même si je sais que tu as d'autres intentions. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ah ! J'allais oublier. " J'exècre les gens qui veulent faire du mal aux autres de la façon dont tu l'as fait. C'était lâche et beaucoup trop facile ;) " Exècre-moi, ça ne change pas ma vie. Oui, j'ai voulu lui faire du mal, la blessée très profondément à un tel point qu'elle ne puisse s'en relever. Mais tu vois Seth. J'aurais pu faire beaucoup pire. Mais j'ai eu assez de coeur pour ne pas l'achever. Juste histoire de lui en mettre un coup derriere les oreilles. Crois-moi, j'aurais pu faire en sorte qu'elle soit dépressive aujourd'hui... J'en connais assez sur elle. " Tu t'es cru beaucoup plus hautain que je ne peux l'être moi-même.. " Alors ouvre les yeux sur toi-même. " Je n'ai pas à me justifier...mais seulement à vous pourrir... Pour une toute récente amie ;)" Wah. Tu la venge ? Et tu n'accepte pas ce que j'ai fais ? Tu n'accepte pas la vengeance ? Tu trouve ça "faible et lâche" ? Alors tu te rabaisse à mon niveau. Tu te croyais meilleur que moi. Tu t'es trompé. Tu es pareil. Bonne nuit vengeur. | |
Seth
|
|
|
Tu aimes les role play, avoue ;)
T'inventer des histoires et des faits..tu adores.. Sache que je suis galant avec beaucoup de monde, et je ne veux pas forcement ''me les faire" ;) Mais c'est vrai..j'avais oublié, tu ne connais pas réellement la vie social .. Tu aimes essayer de me prendre de haut, n'est-ce pas ? Tu aimes essayer d'avoir raison ? Tu aimes croire que tu as deviné qui ils sont ? ..Tu aimes donc beaucoup les illusions..essayer, non ? Oui, essaye. Ca me fait plaisir ;) Comme je te l'ai déjà dis..tu n'as ni l'oral, ni le physique, ni le pouvoir. ;) Je choisi mes amis, qu'ils deviennent mes ennemis... Mais tout comme toi, seulement des ennemis... Tellement d'ennemis, si peu d'adversaires... ;) Modifié le 22 July à 02h23 par Seth | |
emopunk
|
|
|
PUTAIN MAGNIFIQUE (pour anthony)
tu pourrais refaire le livre de LUCIFER <3 on dirait que je relis la bible satanique je comprend d ou tu puise ton inspiration et je te soutien bravo il faut hair nos emenemis du mieux que l ont peux Haïssez vos ennemis de tout cœur, et si quelqu'un vous frappe une joue, vous lui frapper l'autre, n'est-ce pas simplement une question de préservation de soi, et la plus haute priorité! Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu'il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect. Le satanisme a été -considéré comme synonyme de cruauté et de brutalité. Il en est ainsi,simplement parce que les gens ont peur de faire face à la vérité, et la vérité c'est que les humains ne sont pas tous aimants ou haïssant. Juste parce que les satanistes admettent qu'ils sont capables d'amour et de haine, ils sont considérés comme détestables. Au contraire, parce que nous pouvons donner vie à notre haine et la ritualiser à travers des expressions somme toutes, humaines, nous sommes capables du plus profond des amours. En admettant honnêtement que nous sommes capables autant de haine que d'amour, aucune de ces deux émotions ne peuvent être confondues avec l'autre. Sans pouvoir éprouver entièrement l'une de ces émotions, vous ne pouvez entièrement ressentir l'autre. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais.... anthony tu as gagné mon respect n ont pas car tu mas fais du mal mais juste parce que tu est un bon amis sur qui on peut compter amitier : ton pti' perver chevelu Modifié le 22 July à 02h25 par emopunk | |
emopunk
|
|
|
heuu...
seth la fin n est pas écrite en français | |
Seth
|
|
|
Elle est écrite en français
Tu as du mal pour les proses , inculte .. Mais qu'est-ce que je dis..c'est normal..tu es un mome xD | |
Seth
|
|
|
Bon cette fois les tortues ninjas il faut vraiment que j'aille dormir..
Bonne nuit les mini-pouces ;) | |
666satanik666
|
|
|
" Tu aimes essayer de me prendre de haut, n'est-ce pas ? Tu aimes essayer d'avoir raison ? Tu aimes croire que tu as deviné qui ils sont ?
..Tu aimes donc beaucoup les illusions..essayer, non ?" Qu'est-ce que les illusions ont comme rapport ? Ton post est tout simplement incompréhensible Seth. Mais je pense savoir pourquoi. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne sais plus quoi dire. Mais c'est vrai qu'à ta place, je ne saurais plus quoi dire non plus... Sinon, je vais essayer de me défendre sur le peu de choses que j'ai pu comprendre. "Sache que je suis galant avec beaucoup de monde, et je ne veux pas forcement ''me les faire" ;)" On en parlera dans quelques temps. Quand tu seras dans ses bras. Qu'elle te manipulera à ton tour. C'est vrai, tu as de quoi me prendre pour un paranoïaque dépressif. Mais tu ne connais pas l'histoire. Quand tu la vivra, tu me comprendras. "Mais c'est vrai..j'avais oublié, tu ne connais pas réellement la vie social .. " Comment peux-tu affirmer de telles choses sans preuves ? Tu ne connais pas ma vie, et je ne connais pas la tienne. Je m'en moque totalement d'ailleurs. "Comme je te l'ai déjà dis..tu n'as ni l'oral, ni le physique, ni la parole.. ;)" L'oral et la parole, ce sont deux choses différentes maintenant ? Et puis c'est vrai, je ne les ai pas, tout comme toi. Dois-je te rappeler que nous sommes derrière un écran ? C'est difficile d'employer la paroles, ou même de te frapper. Puis, pour conclure ce post, je terminerai par ta conclusion. Pour avoir la preuve qu'un post soit constructif et recherché, il faut une bonne conclusion. Voici la tienne. "Je choisi mes amis, qu'ils deviennent mes ennemis... Mais tout comme toi, seulement des ennemis... Tellement d'ennemis, si peu d'adversaire... ;)" Ta conclusion reflète parfaitement bien l'ensemble de ton post: incompréhensible. Bonne soirée. A moins que tu ai envie de revenir pour essayer de t'en sortir ? Pitoyablement, une fois de plus. | |
666satanik666
|
|
|
J'ai oublié !
Bravo pour ce magnifique post mon petit pervers chevelu ! Magnifique ! ;) Ouais, t'inquiete pas, tu pourras toujours compter sur moi ! :P | |
emopunk
|
|
|
XD
voila c est bien ce que j ai dit la fin n est pas française lis ça le seth 1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence. 2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes. 3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent. 4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats. 5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue. 6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement. 7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, quelquefois pire que ceux qui marchent à quatre pattes. 8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle. mais surtout 9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais. bref je fini sur ça | |
Seth
|
|
|
Ben écoute, le faites que tu sois suffisamment ignorant pour ne pas comprendre des proses et un texte à souche philosophique libre simple libre à toi ;) ( tu as quel age déjà ? )
Mais n'essaye pas de me rabaisser en essayant de tout simplement : " Dire de la merde". T'es textes ne sont basé que sur de la polémique et construit sur une argumentation par citation simpliste et inutile. "Sinon, je vais essayer de me défendre sur le peu de choses que j'ai pu comprendre." Pour un texte incompréhensible, tu m'as cité la totalité du texte . Bien joué ;) ( ps: les fautes déjà corrigés je l'ai déjà dis à ta copine, on en fait la remarque quand on à plus rien à dire ^^ ) Tu veux continuer à jouer sur ce terrain ? ;) Maintenant petite merde, va dormir..tu en as besoin ;) Modifié le 22 July à 02h46 par Seth | |
Seth
|
|
|
Et il va nous écrire encore un vieux long roman inutile et bidon... Modifié le 22 July à 02h50 par Seth | |
emopunk
|
|
|
héhé nan c est toi depuis taleur qui nous fait chier a vouloir dormir
va sy casse toi sasie ta chance!!! | |
Seth
|
|
|
De la chance...avec vous deux.. je n'en ai pas besoin ;) | |
Seth
|
|
|
Deux microbes pitoyables essayant de se faire une place dans ce monde à coups de gris-gris maléfiques..c'est si mignon ^^ | |
666satanik666
|
|
|
Merci Seth. Tes posts me procurent de plus en plus de crampes à l'estomac... Je ne peux plus m'empecher de rire ! Je ne me moque pas de toi hein ! ... Quoique.
Tu ne peux donc pas t'empêcher de te rabaisser au niveau college ? "Petite merde". C'est pas très fin ça. ;) Et c'est toi qui te croit mature. Ecoute, je vais te faire plaisir, et cette fois, je n'écrirai pas de roman. Ca doit fatiguer Monsieur. Et il se fait deja tard. Aller, prends ta soupe, et va te coucher. ;) En attendant, je me suis défendu sur tous tes propos sur tes posts précédents, contrairement à toi. Attends ta maman, qu'elle vienne te border et te faire un gros câlin. ;) Rassure-moi, tu as passer l'âge du biberon ? :O Modifié le 22 July à 03h02 par 666satanik666 | |
Seth
|
|
|
Oui, contrairement à toi. Je n'avais pas besoin de me défendre aussi longuement ..;)
Et tiens, si je veux me faire border par ma maman ? bien sûr, moi ma maman à moi elle ne boit pas et est encore en bon état :p Merci pour ce divertissement, ce fut un plaisir ;) # Seth part avec son Biberon... ^^ # Modifié le 22 July à 03h23 par Seth | |
emopunk
|
|
|
espece d enculé
tu est vraiment pourri de dire ça | |
666satanik666
|
|
|
Tu médis de la petite hauteur de mes vengeances... Et tu fais pareil. =)
Ça sent l'HOMME. Celui qui est à fond dans ses idées. Donc depuis le début, tu essaie de défendre un point de vue, qui, en fin de compte, n'est pas le tien. Je ris maintenant ou si tu as encore quelque chose de pire à m'avouer ? Tu sais. Tu peux dire tout ce que tu veux sur ma mere et sur mon pere. Oui, ma mere boit. Oui, mon pere la bat, il a battu mes soeurs, et il m'a battu aussi. Oui, mon père est un salaud. Oui, ma mère n'est plus une mere. Et elle boit, ça fait à peu près 40 ans. Ce qui fait que je n'ai jamais eu de mere. Ni de pere d'ailleurs. Une mère alcoolo, un pere violent. C'est vrai qu'j'ai pas été gâté là-dessus. Mais tu peux le dire. Ma mère est pochtronne ! AHAHAH. Et mon pere ! Il pense qu'à frapper ! Ah oui ! J't'ai pas dis ? C'est un gros pervers mon pere. Quand tu le surprends plusieurs fois devant des films pour adultes, tu te dis "c'est normal !"... Mais quand tu le surprends en train de baiser ma mere contre son gré (completement bourrée soit dit en passant), là, ça te marque. Tu peux dire tout ce que tu veux sur eux. Je m'en fiche. J'ai pas de parents, pour moi, ce sont de parfaits inconnus. Les seules personnes sur qui je compte maintenant, ce sont mes amis. Et puis, pourquoi est-ce que je te raconte ma vie ? Tu va en rire. Une personne aussi butée et aussi conne que toi - désolé, y'a pas d'autres mots - ne peut qu'en rire. Il ne sait pas ce que c'est . =) Parce que quand tu va éteindre l'écran de ton pc, tu vas te retrouver dans la chaleur de ton cocon familial. Tes parents toujours là pour t'aider. Waw. Tu sais te démerder seul toi ! C'est bien ! Un homme, un vrai ! ;) Moi, quand je vais quitter mon pc, je vais de nouveau me retrouver seul avec mon cutter, ou ma lame de rasoir. Et un jour, j'referai une tentative. Et puis, ce n'est que ce que je mérite. ;) Tu as raison. Une personne aussi ignoble que moi ne mérite pas la vie. =) Mais ne t'en fais pas, j'suis conscient. Mais tu sais, je vais t'avouer quelque chose Seth. Tu t'en fiche royallement, mais bon. Si je suis aussi ignoble avec les autres aujourd'hui, c'est parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me défendre du monde qui m'entoure. Non, je ne joue pas mon Caliméro, je ne fais que raconter mon histoire. Maintenant, fais-en ce que t'en veux, médis de mes parents, essaie de m'atteindre via leur mental, mais tu n'y arriveras pas. ;) Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien. ;) Aller, retente ta chance. En attendant, j'vais te faire un petit conseil vois-tu. C'est pas parce que tu es un vrai con que je suis assez con pour faire comme toi. Mais tant que tu as des parents, profites-en. C'est quand tu ne les as pu que tu te rends compte de ce que c'est. ;) Sur ce, vas-y, continue sur ma mere ou mon pere, ce sera un plaisir de te lire. ;) Et de te répondre par la même occasion. ;) PS: rien que pour toi, regarde. Je le crie haut et fort: MA MERE BOIT ET MON PERE LA BAT. Alors ? Satisfait ? ;) Et tu vois ? Je suis toujours là ! =) Modifié le 22 July à 03h27 par 666satanik666 | |
Seth
|
|
|
Alors, écoute...depuis le début tu écris de la merde...depuis le début je me fait chier à lire ta merde...maintenant je dirai...
osef ! ;) # Seth ramasse son biberon ^^ ...# | |
666satanik666
|
|
|
Ah. Tu ne sais plus quoi dire pour me rabaisser ? Tu n'y arrive plus ? Aller, bonne nuit chéri à sa maman. ;) | |
emopunk
|
|
|
sniff c est beau
| |
Seth
|
|
|
Tout à fait, en plus c'est trop ça..
A 3h du matin , j'en ai plus rien à faire de ce que tu peux raconter ( en plus si c'est pour racontrer ta vie.. -_-) xD # Seth part faire un câlin à sa maman ^^ # ( Mais pourquoi j'aurai honte de ma mère ? :s Tu as vraiment un complexe la dessus toi .. xD ) Modifié le 22 July à 03h34 par Seth | |
emopunk
|
|
|
t aurai honte
car elle est moche comme toi | |
666satanik666
|
|
|
Pourquoi tu aurais honte de ta mere ? Juste parce qu'un couillu de ton espèce ne peut pas se rendre compte du bohneur d'avoir des parents, simplement. Pour toi, ton pc est bien plus important qu'eux.
J'ai pitié de ton indépendance. ;) | |
Seth
|
|
|
Minable xD
Tu ne me connais .. n'essaye pas de me juger ou de savoir ce que je fais ou non ;) Modifié le 22 July à 03h41 par Seth | |
666satanik666
|
|
666satanik666
|
|
|
Tu ne connais pas ma mere. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais la juger, et que moi je ne puisse juger ta vie. ;) | |
Seth
|
|
|
Pour un chose si simple...
Ca fait depuis 1h du matin que tu me racontes ta vie pathétique, avec ta mère qui boit... J'ai largement plus d'approche que toi ( bon je m'en serai bien passer de cette approche c'est clair) ;) | |
666satanik666
|
|
|
Je t'afflige le triste théâtre de ma vie pendant 1h.
Toi, tu nous afflige ta présence, mais perpétuellement, c'est tellement pire Seth. ;) | |
Seth
|
|
|
Bon défoule toi comme tu le peux sur ce topic.
Dis ce que tu veux, ça te fais plaisir et tu n'as que ça dans la vie ;) Moi écoute je vais aller faire un gros câlin à mes parents. Et toi je te souhaite une bonne vie dans ton nouveau forum, essaye d'en trouver une irl un jour quand même... # Seth ramasse son biberon gentiment offert pas Satanik, et s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles# ps: Je suis là depuis hier, il fait pas bésef ton " perpétuellement" ( t'as vraiment un don pour dire de la merde, fais en ton métier ça peut servir ^^) Modifié le 22 July à 03h50 par Seth | |
emopunk
|
|
|
ALOR MOI JE Résume pour les autre de demain
le seth anthony et moi nous somme les trois insomniaque du site mais le seth aime se faire remballer a ce que je vois anthony est fort pour ça et moi je commente le tous et je sort quelque truc au passage mai le seth c est rabaisser totalement en dessou de mon niveau c est ta dire vers les 11 10ans en gros le seth est une SOUS-MERDE | |
Seth
|
|
|
Et tu penses que les gens vont croire ça ... ;) ( cher petit lèche cul ^^ )
# Seth s'est déconnecté du Topic..# | |
666satanik666
|
|
|
Ca doit faire la 5 ou 6ème fois que tu te déconnecte du Topic.
Bon, t'y vas chialer vers tes parents ? C'est pas que tu pollues l'air hein... Ah bah si, c'est ça, tu pollues l'air Seth. | |
emopunk
|
|
|
moi je leche le cul de personne contrairement a toi (mmm oui mmm chantilly)
alor comme je te l ait dit regarde toi d abord avant de parlé des autres et maintenant casse toi tu me dégoute | |
feedemone06
|
|
|
-_-
vous vous etes défoncé les gars là (oui les trois) Et le pire c'est que vous nous avez sortis tous ça pour rien dire au final
Arrétez de vous lancez des trucs comme ça alors que ça ne sert à rien , puisque chacun de vous se fout totalement de ce que l'autre dit. Un vrai dialogue de sourd! ( ps: Satanik pourquoi tu ne veux pas me donner le nom du forum que tu as trouvé??) ( re-ps: Emopunk tu n'as servi a rien , mais alors là à rien dans ce dialogue. C'est pas une critique méchante mais juste un constat) | |
emopunk
|
|
|
merci je le savais
mais bon j ai soutenus anthony XD et comme j arrivais pas a dormir alor il faut trouver des préocupation merci de ta remarque ,mais je le savais | |
feedemone06
|
|
|
Aufait pourquoi t'as dit :"JE SUIS PAS EMO" alors que dans ton pseudo ya marqué "Emo"?
>.< Faut juste que je comprenne là lol | |
emopunk
|
|
|
bah
quand je me suis inscrit ma petite amie (XD) etait emo et j ai découvert ce site et puis comme je traine avec des punk ce qui donne emopunk c est clair? | |
feedemone06
|
|
|
okééééé | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Pas envie d'tout lire, MAIS Thomaninouchet s'fait attaquer, J'ARRIVE !!! | |
emopunk
|
|
|
la j aimerais que un gro con de 578 KILO vienne me parlé | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Hé, connard de Pseudo-Emo, là...
Tu réponds grosse Merde ? Et puis l'pseudo-satanique là, IL FOUT QUOI ?!? | |
666satanik666
|
|
|
Le pseudo satanique, il dormait, petit chrétien d'mes baloches.
J't'envoie l'adresse feedemone. ;) | |
darkviewtifulboy
|
|
|
J't'emmerde grosse fiote de punk !
(Bon, moi j'suis que à moitié punk hein ^^) | |
emopunk
|
|
|
ta gueule
darkviewtifullboy c est de la merde comme te gratte heu.. ta grAISSe Modifié le 22 July à 13h26 par emopunk | |
darkviewtifulboy
|
|
|
La Grêce ?
Un beau pays, où il y a moins de con comme TOI ! | |
Seth
|
|
|
Tiens, bien le bonjour tout le monde ;)
Alors les 2 ouistitis, toujours en plein role play ? Hard.... | |
666satanik666
|
|
|
Franchement vous voulez bas les gens.
Si on arretait ? Pas envie d'me prendre la tete aujourd'hui. (encore la gueule dans l'cul) | |
666satanik666
|
|
|
Ah. Seth. Alors ? T'as abandonné c'te nuit ? Mais quel homme ! =) | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Satanik, satanik...
Je te méprise ! | |
666satanik666
|
|
|
Cette phrase me rappelle de mauvais souvenirs. =) | |
Seth
|
|
|
Bof entre dormir, et relire une de tes histoires concernant ta vie ( très passionnant sisi, je ne dis pas )
Enfin si le fait qu'a 4h du matin j'aille dormir te fais sortir plus fort... Ravi ;) Modifié le 22 July à 13h31 par Seth | |
emopunk
|
|
|
a ouai ce salaud est de retour a cause de toi (seth) j ai fais nuit blanche
je sais que tu vas dire je m en fou mais désormais je vais te harcelé avec mes message | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Ben ça, c'est dûr d'être un marginal...
Mais j'te méprise moins que Seth quand même...! | |
darkviewtifulboy
|
|
emopunk
|
|
|
et dark ta gueule
| |
emopunk
|
|
|
et dark ta gueule
| |
666satanik666
|
|
|
Crois ce que tu veux Seth, essaie de garder la tête haute. ;)
Même si on sait pertinemment que tu ne savais plus quoi répondre. Bon, j'y vais mes p'tites taffioles chéries. =) Adios. | |
emopunk
|
|
|
on a fait un double^^ | |
darkviewtifulboy
|
|
|
A plus marginal de mes boules !
Bon, j'vais y aller moi aussi, j'ai rendez-vous au insulteurs-anonymes. A plus les gars, bien marrant ce topic, j'le conseillerez
Au fait, rien contre vous, juste que ça me fait marrer ;) | |
Seth
|
|
|
Oui, oui tu as totalement raison.
D'ailleurs toi tu avais tellement de chose à dire..... Ta vie, ta mère, ton père... ( osef ? ) Je n'essaye pas garder la tête haute, elle y a toujours été ;) Aller, j'espère que tu essayeras de te donner un genre identique dans ton autre forum, c'est très divertissant ( sisi) ;) Emo, harcèle moi si tu veux..tu veux que je te dise quoi ? " Non, non arrête. Ne me harcèle pas.. : ( " lol xD | |
emopunk
|
|
|
ça va tu revien a 45
bon ben moi je vais me manger un sandwuich | |
feedemone06
|
|
|
Que d'amour , que d'amour!! | |
emopunk
|
|
|
ben non? tu dit ce que tu veux mais aumoin tu va rentré dans les menbre les plus actif
tu dois me remercier bon la je vais manger un panini a toutaleur les copains! | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
ENFIN !
La pile de messages que je viens de recevoir à cause de vos posts ... Envie de meurtre ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Seth
|
|
|
Ben Feedemonde, des personnes qui ne sont rien essayant de se donner un genre, c'est toujours très divertissant =)
Bon après c'est chiant, ils sont à fond dedans et ça ne veux plus s'arrêter ;) Genre à 4 heures du matin, je go me pieuter..ils étaient encore à écrire tout rageux...xD | |
feedemone06
|
|
|
Voyons Seth sois pas trop méchant d'accord^^
Reste cool tit chéri!! Et puis , tout le monde , c'est que des mots ^^ | |
emopunk
|
|
|
sache que moi hier je n été pas rageux mais je me tordait de rire
on s en fou mais c est une remarque et désolé goutte de mer limpide XD | |
feedemone06
|
|
|
ps: Merci de ne pas trop me trucider pour ce que je viens de poster XD | |
Seth
|
|
|
Oui oui, personne n'était rageux, aller on s'en contre fiche..
Le gamin de 10 ans qui floodait ma boite mail à 4h du mat'.. Le pseudo-satanique qui revient sans cesse de son " nouveau forum" pour raconter sa vie.. J'avoue, ce n'est pas être rageux..c'est manquer réellement d'occupation.. ;) | |
feedemone06
|
|
|
t'as déjà fini ton panini??
#bon là se déco pour partir en vac# | |
Seth
|
|
|
Bonne vac'.. ;) | |
Seth
|
|
|
Bon, j'y vais aussi.. ++ ;)
# Seth s'enfuit en courant sous une pluie d'étoiles # | |
emopunk
|
|
|
nan manque d occupation ben moi j en avait trouver une c été toi mon occupation
et comme tu di "le gamin de 10ans" mais en attendant toi tu te rabaisser a me répondreXD comme je t ai dis tu est une sous-merde je ne revient plus ici bonne vacance | |
emopunk
|
|
|
seth cour sous une pluie d étoile mais tout d a coup il trébuche et se rentre un caillou dans le front et meur
la paix revient sur ce forum | |
adrien504
|
|
|
Dylane a dit : Et puis avoir autant de personalité qu'une gamine de 14 ans qui a une degaine de fan de TH et qui fait encore plus de fautes d'orthographe en une phrase que moi en 10 lignes, qui joue avec les gens qui l'aiment comme avec des p'tits soldats, chu' désolée, mais c'pas bien dur à atteindre.
j'en t'emmerde hauts et fort ...je ne suis avec personne mais je suis contre toi ! comment veux tu faire quoi que ce soit avec tes idée reçu ! bien sur on deviens intelligent a partir de ton ages ! va te faire voire pauvre cruche car cette discutions est une discutions de blaireaux total ! TOUS tous les pseudos satanique qui ont posté avec cette façon de parlé ! vous me conprenez ne faite pas les surpris vous tentez d'intériorisé vos sentiment en faisant croire que vous êtes émotifs c'est soi l'un soit l'autre ! feedemone est l'actrice parfaite elle est en dessous de vos horreurs c'est de la prétentions brute cette discutions ! | |
emopunk
|
|
|
et merde je croyé avoir clos ce forum-_- | |
relaxmax
|
|
feedemone06
|
|
|
De quoi "l'actrice parfaite"???? O.o
Pas compris >.< | |
jakarta26000
|
|
|
lol ce ke vous pouve ecrire c'est pas vrai ai jamias vu un forum aussi long mdr | |
oh-capitaine
|
|
|
terriblement pathétique ![]() | |
cleminite
|
|
|
vwa.... c'est la classe tout ça!!
record de longueur battu! **flemme de tout lire** | |
t0in0u
|
|
|
C'est vraiment trop drôle les ados-geek ! :') | |
t0in0u
|
|
|
Enfin, le rire est aussi jaune que le pastis que j'ai envie de boire. | |
t0in0u
|
|
|
Lalalol. |
Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.
Connectés : 5 membres
-
Données personnelles -
Contactez nous -
A propos -
Aide -
Mentions légales -
Presse
Copyright 2007 © KKneo.com - executé en 0.08716 sec - Actu Musique - Musique Algérienne - Clip Rap