en fait par rapport aux autres parents , mes parents a moi et a ma soeur jumelle sont plus vieux il nous ont eu assez tard , et je sais pas je sais pas koi en penser c'est vrai j'y peu rien mais j'ai tendance a envier les autres fille ki on des parent plus jeunes paske j'ai l'impression kon fé moin de truc en famille que les autre j'ai 14 ans ma mere en a 51 et mon pere 58
Moi aussi j'adore le Destin de LISA même si en ce moment je n'ai plus trop le temps de suivre!!
Moi aussi je trouve David trop Charmant, Trop craquant!!! Max aussi est mignon^^
Donc voila si tu veux qu'on en parle y a pas de souci
Salut
moi aussi je kif trop LE DESTIN DE LISA vous avez vous le dernier episode lisa et renaud sont ensemble
et lisa a refuser que david lembrasse sur la bouche et elle a aussi aussi dit que
david avez passer sa chance sé exépsionnel lisa et gueri
tu devrais pas ten faire avec ca propose leur quand mem des activiter quand les fin de semaine arrive et si il ne veulent toujours pas et bien continue d ele faire a chaque fin de semaine et il finiront bien par comprendre que tu aimerais passer plus de temps en famille bonne chance
mdr ouais pq parler de destin de lisa ici???
c'est vrai libelulu c pas l'age qui compte c'est le fait qu'ils soient tes parents !! c vrai que tu te sentirais p-ê genée devt d'autres amis qui ont des parents plus jeunes mais bon c'est pas le plus important et moi aussi je fais pas bcp d'activités ac mes parents alors qu'ils sont tres jeunes c comme ca la vie lol