Venez discuter à propos de Sexualité sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Sexualité  »  P0ur les mecs...
Sephin0ux
P0ur les mecs...

Attenti0n ce sujet peut choquer des ames sensible ^^

Alors, les mecs, au lit, v0us préférez que v0tre partenaire reste sileucieux(se), ou qu'elle fasse du bruit?

dream123

mdr si elle reste silencieuse sava pa etre cool comme si tu couche avec une poupé et toi taime ke ton partenair fasse du bruit ou pas mdr mdr mdr mdr......

Sephin0ux

Ouai n0rmal mais bon j'en connais qui aiment pas le m0indre bruit

dream123

alor il savent pa en koi consisten le plaisir lol je commence a deconer mé y faudrai un peu daction sinn sa serai comme deux vieu de 80 ans ki font lamour ou nn

Sephin0ux

Mdr ouai t'as rais0n...
Je sais pas, p'tetre ils veulent etre c0ncentré dans c'qu'ils f0nt...
C'est spécial on va dire...
Et la pauvre fille...

iillusiiOn

MDR!

eyeoftiger

Moi, je reste silencieux tt le temps,
.... Parce que je suis toujours seul ...

emopunk

mdr...

ça depen fau pa hurlé!! aussi lol
mai un minimum..

RaapH

du bruit!

emopunk

ou alor des petit bruit moi j aime bien!

iillusiiOn

hum ^^

emopunk

toi aussi t daccor avec moii!

RaapH

faut que ca reste tout de même discret...

emopunk

ben oui ça depen aussi !

iillusiiOn

Ouais

Sephin0ux

Oui c'est sur!

farfa

Je suis la contradictrice. Aucun son ne sort de ma bouche, même en plein orgasme Je respire comme un taureau, certes, mais les gémissements euh.. très peu pour moi. Et si par malheur le mec couine (désolée de l'expression, mais c'est ce que ça m'évoque), j'arrête parce que venant d'un mec ça me choque.

emopunk

un mec couine pa (perso moi non lol)
mai pour une fille faut un peu kan meme...
nan (moi j aime bien)

farfa

lol non mais "couiner".

Enfin faut dire que dès qu'on parle de ça, j'ai l'image de films X où les filles elles hurlent. Mais bon, je dis pas que ça m'est jamais arrivé, seulement naturellement j'ai toujours été silencieuse. C'est grave docteur?

Modifié le 16 juin à 20h09 par farfa
emopunk

ouai mé lesfilmx c exagéré kan meme

diagnostic;
non c pa grav ça depent des personnes ! moi avec mon emo elle couine et j adoore ça

Sephin0ux

Ah, oui farfa, c'es rare les filles qui f0nt pas de bruit... Comment tu fais? Je sais pas perso meme si j'le veux pas y'a t0uj0urs des s0ns qui s0rtent...

KriizOu

Bah perso j'ai jamais connu de nana qui crier pas mdr
je met un coussin a pas loin de la téte histoire qu'elle crie dedans si elle en peut plus xD

MUSTANG-69

ba nous on le fais dans la chambre du bas kan lé parents dorment en haut donc pas de brui

Répondre à P0ur les mecs... :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi