Venez discuter à propos de Politique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Politique  »  Oussama Ben laden!!!!!!!!!!!!
ghiles
Oussama Ben laden!!!!!!!!!!!!

Qui est Benladen ? moi je pense que c'est le brat droit du presidant J.W.B

aftermidnight

T'entends quoi par là ? tu peux expliquer s'il te plait parceque je ne vois pas ce que tu veux dire et j'aimerai que tu donne des preuves de ce que tu avances parceque c'est pas rien de sortir ça.

Donc soit tu répètes ce que tu as entendu dire sans vraiment avoir compris, soit tu es dans la capacité de définir clairement ce que tu entends par là.

Merci

steph-diko

moi j'ai eu a visioner un documentaire où on demontrait par A+B que les attentats du 11 sept 2001 ont ete une machination des Americains eux meme. peut-etre, c'est ce à quoi il fait allusion!!!!

aftermidnight

Punaise sérieusement je commence à en avoir marre des gens qui font des provoc's intellectuelles pour se faire remarquer. J'en ai marre de la médiocrité, des gens qui gachent tout. Des gens qui ne saisissent pas vraiment les choses et qui ensuite se les approprient. Y'a un moment où il faut dépasser ce stade ! Je vous jure que ça m'énerve mille fois plus que les incultes ou les gens qui ne s'interessent à rien.

Faut élever le débat et quand vous dites des choses comme ça, ne vous basez pas sur UN documentaire que vous avez vu ( et sur lequel vous n'avez même pas pris de recul )... punaise rien de pire que les gens qui parlent pour se faire remarquer.

Franchement vous m'enervez ! Vous décridibilisez les gens qui ont vraiment réfléchis et qui ont fait des réelles recherches. Rien de pire que cette masse de pseudo intellectuels qui se masturbent l'esprit avec de la merde !

désolée de parler comme ça , ça me gave !

Modifié le 08 May à 18h40 par aftermidnight
haribo

ouah sa rigole pas !!
honnetement qu'est ce que je m'en fou de ben laden !!

darkviewtifulboy

Présidant...
Dérisi on, quand tu nous tient !

RaapH

tu n'as pas noté "le brat droit" Darkviewtifulboy? c'est aussi beau je trouve ^^

darkviewtifulboy

J.W.B, Jeorges W. Bush ?
HA HA HA H AH HA HA AH HA AHA haaa...
J'vais m'suicider maintenant...
(Rhaa a, honte à moi, même pas vu ''brat''...le couteau, où est le couteau ?!?)

aftermidnight

Lol moi je ne cherche même plus à comprendre d'où viennent les orthographes des gens ...

RaapH

oh merde le "J" de Jeorges je l'avais pas vu non plus.. Dès que tu trouves le couteau file le moi!!!

darkviewtifulboy

Tiens

Nan, mais il a voulut dire quoi ce monsieur ?
Que Georges W. Bush est le troisième type ?
Qu'une manipulation mondiale tente de nous faire oublier que nous sommes puissants à plusieurs ?

Rhoooo, repasse moi le couteau quand tu a finis s'il te plaît...

ghiles

On se calme after,comment expliquez vous les tonnes de drogues qui cerculent entre les etats,les marchants d'armes qui font des fortunes en toute liberte ,et les prturbations qui touchent le moyn orient actuellement?en ALGERIE par exp le terorisme n'existe pas en realite ,mais il y a des groupes armés utilisee par l'etat pour des raisons politique et personnel,c'est leur façon de gerer.et c'est la meme chose qui passe aux autre pays y compris les U.S.A

darkviewtifulboy

Mais, elle ne parle pas de ça je crois ^^
Elle dit juste que débiter des bêtises pareilles, c'est un peu beaucoup...

Ou j'ai pas compris et je m'en excuse ^^

Sinon, totalement d'accord quand a l'analyse sur le moyen-orient et les U.S.A.
Amicalement,
Dark.

[z'êtes pas obligés de dire tout mon pseudo, dark c'est bien ^^]

aftermidnight

Comme si le monde ne tournait qu'autour de Bush et Ben Laden... Oui nous vivons en Globalia, attention !!! n'importe quoi. M'énèreve !!!!!!!!!!

Modifié le 08 May à 20h46 par aftermidnight
steph-diko

Vous décridibilisez les gens qui ont vraiment réfléchis et qui ont fait des réelles recherches
tien s!! c'est interessant!! alors dis-moi: tu es parmi ceux là qui ont fait des reelles recherches?? petite soeur, tell me! qu'as-tu donc decouvert sur Ben laden et les USA? puisqu'un documentaire ne fait pas valeur de preuve! ou du moins, ton pere a ete l'un des camicazes de cet acte téroriste, et tu en sais certainement quelque chose. Dis-moi...

GoutteDeMerLimPide

C'est vrai que ça parait pas mal invraisemblable...
A moins que tu veuilles dire que leurs actes sont reliés d'une certaine manière, parce-que chacun de manière différentes, en vient à foutre la merde ?
Sinon qu'il aient un quelconque contact ça m'étonnerais... Mais bon rien n'est impossible avec des preuves ...
Mais c'est vrai que les états unis ont bien profité d'l'histoires des tours... donc on est en droit de se demandé si ils avaient pas prévu le coup mais après je sais pas ^^

Roy

moi j'ai vu aussi un doc du même genre mais bon : c'était plutot une hypothèse soulevée par les médias (comme le dit GoutteDeMerLimpide : il faut des preuves ) ( bon en tout cas : Ben Laden est un ù%#$µ@ ainsi que tout le groupe teroriste ! (» pour éviter de choquer) (ce site n'est pas surveillé par al-kaïda j'espère^^))

Modifié le 09 May à 17h29 par Roy
steph-diko

fais bien attention. justement j'ai cru entendre que plusieurs sites de ce genre sont surveillés. mais bon...

ghiles

Slt ROY,tu a désparu!!!

Roy

mdr^^ lu ghiles nan chui toujours là^^

aftermidnight

mais stephdiko je n'ai pas dit que j'en avais fait. je dis justement : quand on ne sait pas, on se tait ! on peut se poser des questions, mais sortir des conneries c'est ridicule. et je ne suis pas ta petite soeur stephdico !

GoutteDeMerLimPide

mdr ... le nombre de fois où j'aurais été éliminée...
Quoi que !! je suis pas méchante ça doit être ça lol
Ou... peut-être pas très importante c'est une possibilité à envisager mdr

Modifié le 09 May à 21h15 par GoutteDeMerLimPide
darkviewtifulboy

J'adore ce topic...
On ne sait rien !
Voilà la vérité !
c'est pas avec nos visions étroites qu'on va savoir si Machin a prévu de tuer Shmilblikman !

steph-diko

quand on ne sait pas, on se tait !

alors va dire aux Producteurs de ne plus produire de documentaire, et aux medias de ne plus faire leur travail!!! parce que leurs documentaires sont des conneries selon toi! (MDRRR)

Modifié le 16 May à 12h29 par steph-diko
aftermidnight

Tu as une vision des choses bien étroite stephdiko !

Th0r

Salut,

Je trouve ça bien que vous vous posiez des questions. Il nous manque des preuves (dans un sens comme dans l'autre), c'est clair et à notre niveau, c'est pas facile à obtenir. Alors pourquoi pas prendre le problème dans l'autre sens : vous êtes le boss.
Une mise au point :
Un action puissante nécessite : des moyens (fonds, matériel, hommes ...) et une stratégie (tant qu'à mettre du temps et de l'argent à planifier quelque chose, autant que ça aille dans votre sens).

Imaginons :
Vous êtes un chef dans un groupe qui contrôle votre pays déjà déchiré par des années de guerre. Vous détestez les nations les plus puissantes du monde pour leur dépravation et peut-être pour ce qu'ils ont fait de votre pays. Donc vous attaquez le pays le plus puissant du groupe. Simple, efficace. Efficace ? Quel est votre but ? Que va-t-il se passer ensuite ? Pour l'instant, vous avez perdu le contrôle de votre pays qui est "occupé" et toutes les polices et les services secrets occidentaux et alliés sont à votre recherche. Vous n'êtes pas doués ou alors un peu bête, non ?

Dans l'autre sens :
Vous êtes le chef du pays le plus puissant du monde et vous savez que la ressource qui assure votre puissance tend à devenir rare. Que faire ? Aller là où se trouve la ressource ? Vous dirigez une démocratie : on n'attaque pas comme ça, alors quoi dire : "on va les attaquer pour leur tirer leurs richesses", hummm, pas terrible, mais vous voulez vraiment rester le boss, par tous les moyens, même en créant un groupe secret et en utilisant la technique du faux drapeau, pratique pour avoir l'opinion publique avec vous, non ?

C'est peut-être un peu résumé tout ça. Demandez-vous juste une chose : à qui profite la situation ?
Au fait, rouvrir le dossier du 11 septembre peut se traduire par ReOpen911. A bon entendeur ...

666satanik666

Je suis entierement d'accord avec Steph-Diko ! Ça a été prouvé par A + B que les attentats est une machination de A à Z des Américains. G. W. Bush est très ami avec la famille Ben Laden, ils étaient à une réunion ensemble lorsque les attentats se sont passés. Comme par hasard.
Non non non ! Oussama et Georges étaient de très bons amis. Au lieu de t'énerver aftermindnight, ouvre les yeux sur le monde qui t'entoure. On te montre des choses, et toi, tu les regarde, naïvement. Il faut savoir regarder l'envers du décors.

adrien504

G.W.B va dégager donc je vois plus l'intérêt de parler de lui ... et personnellement les attentat si il veulent se détruire eux même il voient ça comme il veulent
étaient à une réunion ensemble lorsque les attentats se sont passés. tu sais combien de temps sa met pour préparer un coups pareil si sa c'est passer PENDANTS les attentat sa peut pas venir de lui ...

Modifié le 11 July à 18h41 par adrien504
666satanik666

Les kamikazes s'entraînaient sur le sol Américain. Ne vient pas me dire que l'Amerique n'a rien vu venir. Avec les satellites, ils peuvent espionner chacun de nous chez soi, alors un entrainement au détournement d'avion, ça se repère facilement.

sametal

1ment l'islam interdit les meurtre c le péché n°1 pui dans une guer il interdit de tuer une femme , un petit garçon (ou fille) , un bébé , des vieux , des personne malade , et il interdit mémé de couper un arbre , pui ses terroriste a la con ne son pas de vrai musulman y a mémé des rumeur qui disent que le premier groupe terroriste étai juive .
pour oussama benladen c un terroriste comme les autre qui travaille pour les cheffe juive qui on le pouvoir sur l'Amérique (j.w.b n'est qu'un pion) pour faire une raison pour attaque la Palestine et en faire une commune juive et en mémé temps pour le pétrole de l'Irak.

c"est sa la VÉRITÉ

sametal

pour le 11 - sept - 2001 comme par hazar il n'y avais aucun juive dan les tour qui normalement y travailler par millier et on a trouver au milieu des flamme et des décombres un passeport et une cassette audio intacte .
c con non ?!

Modifié le 24 July à 13h02 par sametal
El-Matadorrr

sametal a dit :
pour le 11 - sept - 2001 comme par hazar il n'y avais aucun juive dan les tour qui normalement y travailler par millier et on a trouver au milieu des flamme et des décombres un passeport et une cassette audio intacte .
c con non ?!

Alors là tu m'épates retourner le truc contre les juifs. Ya pas mieux. Bravo, bon c'est tout ce qu'on vous apprend en Algérie ? Dieu merci je suis tunisien, vous avez vraiment 50 ans de retard !

sametal

El_Matadorrr a dit :
sametal a dit :
[message]pour le 11 - sept - 2001 comme par hazar il n'y avais aucun juive dan les tour qui normalement y travailler par millier et on a trouver au milieu des flamme et des décombres un passeport et une cassette audio intacte .
c con non ?!

Alors là tu m'épates retourner le truc contre les juifs. Ya pas mieux. Bravo, bon c'est tout ce qu'on vous apprend en Algérie ? Dieu merci je suis tunisien, vous avez vraiment 50 ans de retard ! [/message]
ok ok ok ...
bin la on se retournant contre son clan, tu prouve que tu est trop en avons sur nous bravo, j'espère que tout les tunisien ne son pas du même avis .si non MOI j'ai des supposition . pas la pein de mettre tous les ALGÉRIEN dans le même pagner. et insulter un PEUPLE a partire des parole de l'un d'eux surtout quand on a la même RELIGION la même DESCENDANCE et ... trop con MON FRÈRE . - -"
En plus si tu a de coi me contre dire dit leu mai son insulte sil te plai

El-Matadorrr

sametal a dit :
El_Matadorrr a dit :
[message]
sametal a dit :
[message]pour le 11 - sept - 2001 comme par hazar il n'y avais aucun juive dan les tour qui normalement y travailler par millier et on a trouver au milieu des flamme et des décombres un passeport et une cassette audio intacte .
c con non ?!

Alors là tu m'épates retourner le truc contre les juifs. Ya pas mieux. Bravo, bon c'est tout ce qu'on vous apprend en Algérie ? Dieu merci je suis tunisien, vous avez vraiment 50 ans de retard ! [/message]
ok ok ok ...
bin la on se retournant contre son clan, tu prouve que tu est trop en avons sur nous bravo, j'espère que tout les tunisien ne son pas du même avis .si non MOI j'ai des supposition . pas la pein de mettre tous les ALGÉRIEN dans le même pagner. et insulter un PEUPLE a partire des parole de l'un d'eux surtout quand on a la même RELIGION la même DESCENDANCE et ... trop con MON FRÈRE . - -'
En plus si tu a de coi me contre dire dit leu mai son insulte sil te plai [/message]

Cousin, tu vois ce que ça fait ! Alors pourquoi tu mets les feujs dans le meme sac ? Heuresement je connais des algériens qui sont pas comme toi.

El-Matadorrr

C'est a dire, pas raciste, borné et antisémites. En mettant les juifs dans le meme panier, tu fais comme les Américains que tu aimes tellement critiquer.

sametal

bon ok DSL je croier que tu n'aimai pas les Algerien , la je commence a comprendre .
je n'aime pas trop les juifs ok la tu marque un point.mais

1 - je base mes accusation sur des fait qui son prouver .
2 - je n'aime pas "critiquer" les américain .
3 - je conner un americain qui est un tres bonne ami (ainsi qu'un tunisien)
4 - je n'ai JAMAIS entendu parler de 2 ami musulmano-juif .
5 - les juif et les musulman ou les juifs et les katolique ne se son JAMAIS entendu .( bon juifs et katolique contre les musulman SI )
6 - on déteste les juifs dans beaucoup de pays .
7 - même si tu aime les juifs " innahoum lan yardawna 3anka hatta tattabi3a millatahoum" si tu voi se que je veu dire .

bon la je doit y aller je reviens plus tard.

sametal

a j'oublie une chose LA PLUS IMPORTANTE CHOSE si tu est musulment tu sais se qui est arriver au juifs et qu'il on etai bani de leur terre . alors il veulent reprendre la Palestine qui est soi-disant leur terre , et avec les massacre que j'ai vu et qui continu et continueront avec des g'ent qui comme toit son "PAS RASSISTE" . la seule solution est de s'unir tous arabo-musulman contre les "eux" .

El-Matadorrr

sametal a dit :
a j'oublie une chose LA PLUS IMPORTANTE CHOSE si tu est musulment tu sais se qui est arriver au juifs et qu'il on etai bani de leur terre . alors il veulent reprendre la Palestine qui est soi-disant leur terre , et avec les massacre que j'ai vu et qui continu et continueront avec des g'ent qui comme toit son 'PAS RASSISTE' . la seule solution est de s'unir tous arabo-musulman contre les 'eux' .

Je vois ce que tu veux dire en disant ne prends pas d'ami......

T UN PUTIN DE RACISTE C TOUT ! Je suis juif tunisien, et j'ai jamais de problèmes avec les musulmans en tunisie je suis chez moi, et ma meilleure amie est juive. T borné parce que tu vies dans un pays de merde, où ya rien d'autre que des attentats parce que vous laissez trop faire vos extrémiste.

Tu finis par sortir des trucs qui n'éxistent pas dans le coran 5:64 décrit une malédiction des juifs, mais pas de tous.

Bref dis ce que tu veux, nous les juifs d'afrique du nord on considère les arabes, les musulmans, les chrétiens comme nos frères et on vivait tres bien avant.

Sur ce ya hamdoulilah ya rabbi el ralamine halakhhna YHOUD !

sametal

DSL si je t'ai offenser mai c toi qui a commencer par insulter les Algérien 1 , puis le truque sur la malédiction je te jure que a existe rensegne toi chez tes copain musulman 2 , et pour les attentats et les extrémiste on y peut rien c des enfoire de merde qui ne son même pas MUSULMAN ,et si tu croi qu'il suffi d'un dialogue avec eux tu te trompe, ils nous pinne déjà comme des KOUFFARE.

pour finir comment tu explique qu'il n y avait AUCUN juifs dans les deux tour le jour de l'attentat en sachant qu'il y avait pré de 1000 juifs qui travailler ce jour la .et les MASSACRE en Palestine qui ne cesse d'accroitre.

et si non pas la peine de s'énervait si tu ne peut pas répondre a se que j'avance .

El-Matadorrr

sametal a dit :
DSL si je t'ai offenser mai c toi qui a commencer par insulter les Algérien 1 , puis le truque sur la malédiction je te jure que a existe rensegne toi chez tes copain musulman 2 , et pour les attentats et les extrémiste on y peut rien c des enfoire de merde qui ne son même pas MUSULMAN ,et si tu croi qu'il suffi d'un dialogue avec eux tu te trompe, ils nous pinne déjà comme des KOUFFARE.

pour finir comment tu explique qu'il n y avait AUCUN juifs dans les deux tour le jour de l'attentat en sachant qu'il y avait pré de 1000 juifs qui travailler ce jour la .et les MASSACRE en Palestine qui ne cesse d'accroitre.

et si non pas la peine de s'énervait si tu ne peut pas répondre a se que j'avance .

1) c'est toi qui commence à parler sur les juifs et blablabla

2) Mon cousin est mort dans le world trade alors fermes la un peu et respecte les morts.

3) La palestine et israel c'est pas les juifs du reste du monde. de plus ya des musulmans dans l'armée israélienne. Mais ça tu peux pas le savoir vu que t'es borné. Mes potes mouslim connaissent le passage, c'est envers les juifs qui ont trahis mohamed pas tous les juifs.

4) Heuresement que l'imam de la mosquée à coté de chez moi est plus sympa que toi sinon, je sais pas comment je pourrais aller prendre le thé là bas.

5) Je connais des centaines d'amis qui sont juifs & qui s'entendent tres bien avec les musulmans.

En tunisie a djerba tu n'as qu'a aller voir...

sametal

LA FERME HEUREUSEMENT QUE TU N'EST PAS DEVON MOI SI NON TU SERAI MORT YA LONG-TEMP ENFOIRé DE RASSISTE DE MERDE TU VEU FAIRE CROIR QUO "MOI" JE SUIS RASSISTE ALOR QUE "TU" A INSULTER DIRECTEMENT LES ALGERIEN JE T'EMMERDE RIEN A FAIRE DE TES PUTIN D'ACUSATION DE MERDE

ET EUHRESEMENT QUE T PAS LE SEULE JUIFS QUE JE CONNE SI NON JE T'ASSURE QUE JE SERAI DEVENU RASSISTE

POUR LES 2 TOUR ON A CONFIRMER QUIL Y AVAI 90% DES OMPLOYER JUIFS QUI N ETAI PAS VENU SE JOUR LA

JE DETESTE L ARMER JUIFS
JE COMANSE A TE DETESTER ENFOIRE DE RASISTE

El-Matadorrr

on voit bien ce que tu es. Allez reste bien dans ton bled paumé. Nous en tunisie on a 50 ans d'avance sur vous.

Inchallah un jour tu ouvriras les yeux.

sametal

mdr trop drôle , je vais te dire la vairité :
tu n'est qu'un lache tu n'a meme pas pu repondre a mes accusation . tu esseille toujours de changer de sujet en m'insultan , tu ne peu meme pas me faire fasse normalement d'homme a homme .
pour finire je ne vais pas m'abbaisser a ton nivaux tu est trop jeun pour comprendre .

ouai j'etai trop con en croyant quue tu etai capable de comprendre quelle que chose , pas la peinde de continuer a esseiller de te faire expliquer .

alors , adios amogos , comme tu vien de dire " Inchallah un jour tu ouvriras les yeux."

LEparkiens

quel violence

enfin bon la violence verbale est l'arme des extremiste ou des enervé

moi je suis extreme centre alors bon ...

sametal

ok alors merci pour la discution et a +

mvanilla

Nimporte naouak!! Il a une oie complètement éroné et bjr son carma!!

mvanilla

Nimporte naouak!! Il a une foie complètement éroné et bjr son carma!!

Modifié le 19 December à 07h30 par mvanilla
sametal

le carma !!!

mvanilla

lol !!nn ms c bn jdeconnai !!!!!!!!!!!

Répondre à Oussama Ben laden!!!!!!!!!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi