Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
Ou sont passer les GENS LES GENS LES GENS ???????????????????? ???????
( la fille désespérée) nan mais sérieux je m'ennuie trop trop y'aurai pas quelqu'un ????????
JE SUIS SEULE AU MONDE C'EST CA ??????
A nan je crois pas nan là je peux t'assurer qu'on peux pas faire pire j'ai l'impression que ça fait un millénaire que je suis là à rien foutre .... que les minutes sont devenues des heures ect ...
Eyy ça me fait penser que je viens de lire un livre pour le français avec ton nom dedans " Lorenzaccio " mais bon tu meurs à la fin ... c'est triste lol
mdr ouais on verra !!!
De toute manière si c'est la cas je mourrai surement avant toi (ça fait un bon moment que j'm'emmerde surtout si on transforme les minutes en heures) , comme ça t'auras le temps de réaliser tes dernières volontées ^^
Mdr !!
Nan mais voyons tu t'es trompé de rôle là toi t'es pas roméo toi t'es Lorenzo et t'es cencé tuer le duc de médicis, bon maintenant y'a plus qu'à trouver le duc ! lol
mdr
ouais mais tu comprends tous ce mystère commence à devenir pesant pour mon intelligence supra-développée je sais pas combien de temps je vais tenir ... lol
Bon je suis profondément désolé mais je crois que je vais te laisser t'emmerder tout seul!!! lol
Et ouais parce-que je dois y'aller !!!!! Byeeee Lorenzaccio !!!
Ps: ouais normalement je devrai pouvoir tenir jusqu'à ma mort