Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Oof les garçons!!!!!!
Ihsenebeach
Oof les garçons!!!!!!

Je ss 1peu prétentieuse avc lé garçons é je n leur fé pas confiance qu'en pensez-vs?

mario95

c aps sympa

haribo

baaa pk di tu sa explique toi ^^ ?!

haribo

comme tu di mario pas bien sympa sa ^^

Ihsenebeach

B1 parsq la plupart d garçons sont d monteurs(pas tous)é ça ils le savent très bi1.

sourourrinada

pourquoi ihsène ???houuuusssssssssss sssssseeeeeeeeem is very cooooollll!moi aussi j'ai pas 2confiance!!!!!!!!!! !!!

haribo

homme ou fille c'est la meme chose qu'on le veuille ou non de toute facon ^^ alor il est vrai qu'ya beaucoup de garcon qui on l'esprit dans leur calecon et qui sont pret a mentir sur tout pour sa mais les filles en sont pas moin !! simplement que ce n'est pas montré de la meme maniere !!

haribo

va savoir pourquoi apré maintenant sa amuse tans de gens ces truc la ^^

Modifié le 09 juin à 00h00 par haribo
dream123

benh moi ossi je fé pa tro confiance aux meufs
lol

haribo

lool mé bon c'est toujours la meme chose c'est bien evidamen pas toute les fille aussi qui seron du genre a creer des surprise auqu'elle on s'aten vraiment pas ^^ mé le nombre augmente teriblemen XD!

Roy

oui après ça dépend de chacun

haribo

exactemen faut savoir ou donné sa confiance apré !

Vodka22

d'accord avec toi haribo mdr !!
mais c'est vrai aussi tout le monde n'est pas comme ça...

dream123

benh wé mdr yen des filles ki font des trucks que tu ne peut méme pa pensez...
idem pour les gar mé pas au

dream123

niveau des filles

haribo

naaan ^^ certain hommes sont des gros con certaines meuf sont des grosse connes et dificile de savoir ou estce qu'il ce cache !! meme les aparences trompes ! en revenge ce que je comprendrais jamais c'est pourquoi ces gens eprouve autent de plaisir aparemen a jouer avec les sentiment de ceux qui leur donne confiance =O ?!

dream123

sinn sa serai pa tro cool la vie

Vodka22

lol ouais enfin ceux qui font ca... y en a ils se rendent pas compte de ce qu'ils font ! c'est ouf !

haribo

lool mais grave ^^ !! et oué ces genre de personne existe maleuresemen ^^ il faut de tout pour faire un monde de toute facon ! ( on s'en priverais bien quand meme )

Vodka22

c'est sur... on serai mieux sans

lounetik

Non mais des gens honnêtes yen a partout, que ce soit des hommes ou des femmes, faut pas généraliser comme ça franchement!

ghiles

je croi q tu commance à grandir 1 peut Roy,bonne amèlioration!!!!!!!! !

dream123

pff je crois pas que sa serai mieux sans ces cons la !! lol

Roy

en fait je me sentais déjà grand^^ ghiles

Ihsenebeach

je di bi1 q'il y a d garçon(pas tous) é je n ss pas entr1 d généralisé,je né pa choisi se sujet oazar mé d'apré ce q je voi,é je sé qu'il on a qui on le meme avi q moi

nana07

oééé les garcons on peu pa toujour leur faire confiance mais tu peu trouver un gar ki est hyper honnete et ne men jamais en plus les fille aussi ont peu pa toujour leur faire confiance lol....

LilyEvans

nan ta réson a moitié...il fo just trouvé ceux qui ne mentent po...fo lé testé...=D

Roy

lol

haribo

les testé =p !! mdrf et puis quoi encore =p =p =p??!!!!

LilyEvans

be oé attends, vs vs ns testé bien en draguant dotre meuf, ben on fé pareil, enfin moi du moins....

LilyEvans

steph_diko

ben moi, sui super honnete! suis pas menteur! serieux et sympa! pas besoin de test! allez dire.......

Ihsenebeach

malgré q je m'entant tré bi1 avc les garçon mé il rést tjr le manq 2 confience mé je sé une chose quand le garçon aime une fille.............., jé passé par la

Ihsenebeach

malgré q je m'entant tré bi1 avc les garçon mé il rést tjr le manq 2 confience mé je sé une chose quand le garçon aime une fille.............., jé passé par la

darkviewtifulboy

Okay, vive les généralités !
Les filles sont connes, prétentieuses, imbus d'elle-même, pationnées par les fringues...
C'est bon ?
Assez de préjugés ?

Cece

Je pense qu'il faut bien connaitre la personne ke ce soi fille ou garcon pour leur faire confiance y a des mecs ki son vraiment des salops et dotres adorables pour moi ca depends de la personne

luna75

oais mé au fons c d gros con

LilyEvans

na fo po etre osi méchant slmt ya d gars ki sont de vré salopards dotre kis le sont un peu moins é dotre kis le sont toujours un peu moins...mé yoré bien un mec ds ta vie ki ne le sera pas avec toi mm si o fon ils le sont tous

sourourrinada

ihsène j'aime b1 si tu continu ton msg quand le garçon aime une fille..............quoi?

Modifié le 01 janvier à 00h59 par sourourrinada
steph_diko

moi aussi! je voudrais que tu termines bien ta phrase ihsene!!

Ihsenebeach

bocoup 2 chose ce q je vé dire c peu:qon le garcon aime a cè yeux té une fille unique,il te réspect parsqu 'il voi q té une fille bi1 élevé,qon il te voi inquieté il essey tjr a t remonté le moral,ton avie a n'1prte quel sujet é 1portant pour lui.il te fé rire.il é tré gentille avc toi. tu é cher a ces yeux.aucune fille né comparable a son coeur é a ces yeux q toi................. .................... .................... .................... ...............,esq c vré ou non lé garçon?je veu une répence conv1conte.

ghiles

malheureusement c'est vrai que les garçons sont naif et généreux à ce point là,ils prennent ça comme 1 devoir envers leur cheries..!!

Répondre à Oof les garçons!!!!!! :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi