Venez discuter à propos de Santé et bien-être sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
psccool
|
|
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un surplus de pois non négligable (210 livre) je veut savoire si cetain d'entre vous ont maigris et si il pourrai me donner des truc. Merci Beaucoup!!! |
|
iillusiiOn
|
|
|
bouffe des pommes | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Ecoute, le mieux c'est d'aller voir un dieteticien, elle te fera un régime en fonction de ta stature, de ton surpoid, et de ce que tu dois perdre ![]() | |
psccool
|
|
|
Bien je suis présentement avec une diététiciene, mais elle est contre les régim! | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Ben si tu vois une diététicienne elle doit avoir un programme non ? | |
psccool
|
|
|
Oui c le guide alimentaire canadien mais je perd pas de pois avec sa!!!!
| |
darkviewtifulboy
|
|
|
Ben demande lui un programme plus stricte... | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
y'a quelque fois, ou c'est du à ta morphologie : donc maigrir ce serai limite mauvais pour ta santé.
[Sinon y'a le régime Weight Watchers, Les grands principes « Rien est interdit, tout est consommé dans des quantités raisonnables » : tel est le principe de cette méthode qui préconise une alimentation variée et équilibrée, associée à une activité physique régulière. La dimension plaisir de l’alimentation fait partie intégrante de cette méthode. Les programmes alimentaires, élaborés à l’aide de nutritionnistes, reposent sur 6 grands principes : - varier l’alimentation et manger de tout, dans des quantités raisonnables - boire 1,5 à 2 litres par jour, dont au minimum 1 litre d’eau - manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour - consommer au moins 2 produits laitiers par jour - réduire les lipides (graisses) - pratiquer une activité physique régulière Les régimes hypocaloriques proposés visent une perte de poids progressive pour éviter le fameux effet « yo-yo ».] J'avais entendu parler qu'il étais bien, mais je crois qu'il faut acheter un livre ou je sais plus trop quoi enfin renseigne toi !!! | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Weight watchers, c'est limite une secte cette compagnie. | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
mdr A bon et pourquoi ?
Nan, parce-que moi perso je l'ai jamais essayer Mais d'après ce qu'on m'a dit c'était bien parce-que c'était un régime équilibré, ça évitais de devenir anorexique pour certains. J'ai une cop's elle mange presque plus rien et franchement ça aurait été mieux qu'elle fasse ce régime là qui est équilibré et pas dangereux pour la santé, ça j'ai une amie à ma sœur qui a essayé ce régime et y parait que tu regrossis pas après (parce-que le danger c'est toujours l'effet yoyo). Le problème c'est que les gens veulent toujours un régime qui marche tout de suite et pas à longue durée, du coup ils se privent de nourriture c'est la mauvaise solution ça ^^ | |
darkviewtifulboy
|
|
|
Je parle pas du régime, mais des réunions weight watchers, ils te démolissent si t'a pris 1 kilo et si tu maigris pas ils te privent de pleins de choses parait-il, pour le régime que tu a proposé, c'est simplement une alimentation équilibré...
(Il nous le rabache assez à la téloche...) | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Ba t'y tiens à ta téloche toi !!! lol
Ca fait déjà je sais pas combien de sujet où je te vois parler de la télé !! Mais le régime que je disais c'est pas vraiment juste une alimentation équilibré c'est vraiment la quantité pile que ton corps à besoin par rapport à tous plein de truc pas juste ton poids et ta taille: enfin c'est vrai qu'en le disant comme ça, ça se rapproche d'une alimentation équilibré mdr ( c'est justement pour ça que je disais qu'il étais bien et pas dangereux...). | |
lounetik
|
|
|
si tu es suivis par une diététicienne et qu'elle te dit de manger en suivant le guide alimentaire, ne fais rien sans la consulter car...elle est une professionnelle non?
C'est dangereux de se lancer tête baisée dans une régime qui ne te conviendrait pas. en attendant...fais du sport =D | |
lounetik
|
|
|
Oh mais une question : combien mesures-tu? | |
whut2fok
|
|
|
man ........t mal pris mon gars........c domage mais tu vas crever gros! | |
lounetik
|
|
|
Ben, pas nécessairement. | |
darkviewtifulboy
|
|
|
La téloche m'énèrve !
On est tout le temps influencé par des chaînes comme TF1 et d'autres rammolisseurs de cerveaux... (Où ai-je déjà parlé de téloche ?) | |
kendra
|
|
|
ramolisseurs de cerveau ah
ce genre de paroles me font penser a mon père et pour psccool il fo manger mieux et suivre ta dieteticienne | |
rockygirl
|
|
|
euh, gOutedemerlimpide , il parait que le régime Weight Watchers cOupe la pO du cul! | |
biche
|
|
|
moi je c pa jss en tr1 de mangé 3 pomme par jour ou plu jte dré si g perdu du poid ma balance é cassé jésaye de perde du poid je li des bouquin il fo mangé mieu des légume é tou.mé kan tu vi ché t paren tu choisi pa ton diner c chiant !! bone continuation | |
RaapH
|
|
|
Pour perdre du poids en faisant du sport, faut au moins en faire plus de 30min , travailler sur l'endurance! Autrement tu puises pas dans tes graisses.. | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
moué rOckygirl de toute manière j'avais bien précisé que j'avais "entendu parler" , ouais ça se peut qu'il coute cher ^^ lol
Ps: j'aime bien mon pseudo comme tu l'as remixé gOuttedemerlimpid e | |
Doomi
|
|
|
Le vélo c'est super bon ou la natation tu travailles tout
Sinon pourquoi avoir choisi gouttedemerlimpide ? | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
En fait c'est la traduction de mon prénom en entier dans différente langue^^
lol Et toi doomi c'est un surnom ? | |
rockygirl
|
|
|
dOOmi c'est pOur les intimes! ^^ | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Des intimes comme toi ? | |
rockygirl
|
|
|
il ma dit que tOut le mOnde (enfin presque) pOuvait vite faire parti de ses intimes, c'est ce qu'il ma dit en tOut cas! | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
lol c'est peut-être pour ça qu'il utilise "doomi" pour les intimes dans un forum publique | |
rockygirl
|
|
|
Oui c'est sa le truc sarbe, mais bOn c'est pas grave, il est cOmme sa On y peut rien! lOl | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
mdr
Voué | |
rockygirl
|
|
|
On pOura pa le changer cOmme sa! lOl
mOi je l'adOre dOOmi! | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Ba moi je lui est encore jamais parler pour l'instant !
9a fait combien de temps que t'es sur le forum toa ? | |
rockygirl
|
|
|
1mOi apeuprè, pOurquOi? | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
comme ça
(j'avais rien d'autre à raconter lol) | |
rockygirl
|
|
|
si ya que sa pOur te faire passer le temps^^
et tOi, sa fait cOmbien de temp? | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
4/5 jours par là
(nan ne te donnes pas autant de mal pour m'éviter l'ennuie voyons ^^) | |
rockygirl
|
|
|
c'est sur, c'est un explOit Olympique pOur mOi! lOl | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
mdr, et oui en sachant que j'écoute que la moitié des conversations capté mon atention comme ça c'est un méga exploit ^^
Bon jy Go !! Bye Modifié le 16 avril à 21h47 par GoutteDeMerLimPide | |
psccool
|
|
|
rester dans le sujet stp
| |
rockygirl
|
|
|
bisOus la miss! | |
rockygirl
|
|
|
slt psccOOl! sa va? | |
Doomi
|
|
|
Nan mais enfet doomi c'est en lien ac mon nom de famille ^^
Sinon merci de ton explication la miss goutte de mer ^^ J'espere qu'on aprendra a se connaitre | |
psccool
|
|
|
ouii sa va toii! | |
farfa
|
|
|
Saute le repas du midi, mange comme une dingue au petit dej' et le soir. Sors, va voir tes potes, fume et boit. | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Mange beaucoup à midi et au déjeuné, saute le repas du soir, fait du sport, ne fume pas et boit beaucoup d'eau !!!!
lol dsl farfa Par contre c'est vrai que fumer fait maigrir .... mais bon ^^ Ps: Derien pour mon explication doomi Modifié le 18 avril à 20h26 par GoutteDeMerLimPide | |
adrien504
|
|
|
la on a repérer sur ce genre de topic les chieurs ......
désoler 210 je voit pas combien sa représente en kilos dans quel cas ou il fait manger asser le matin ET le midi et le repas du soir tu peut largement t'en passer | |
farfa
|
|
|
Pas t'en passer, faut pas sauter de repas. (oué oué je sais j'ai dit le contraire.) Faut beaucoup manger le matin, normalement à midi, et très peu le soir. | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Mdr :::
Frafa et ses deux facettes : la voix de la sagesse et la voix de la déchéance totale (euuh okay j'exagère mais je le trouvais bien ce mot ^^) | |
aftermidnight
|
|
|
Manger que des pommes, c'est très mauvais : perte de poids, vertiges, problèmes de concentration, puis très rapidement reprise de poids considérable ( jusqu'à deux fois le poids perdu) , vergetures et cellulite !
Tous les diététiciens disent qu'ils sont "contre les régimes" et ils te proposent des formules pour manger équilibré. La meilleure chose que tu puisse faire c'est t'y tenir parceque les programmes des diététiciens ne sont pas si durs, puisqu'on ne se prive pas tant que ça, il faut juste s'y mettre pleinement, ne pas faire ça juste une semaine. Il faut biensure faire du sport quotidiennement. Souvent les gens parviennent à perdre du poids lorsqu'ils veulent plaire à quelqu'un, ça les aide et les motive, pour faire du sport et manger équilibré. Pour les repas prends bien une entrée, un plat, un dessert. ( avec des legumes verts à volonté ) et ne mange pas trop vite. Je crois que c'est cette différence qui fait qu'en France, il y a beaucoup moins de problèmes de surpoids qu'aux Etats unis. ( il faut manger à heures fixes et correctement ) Bon courage et dis toi que tu mérite de te sentir bien dans ton corps. | |
alinou78
|
|
|
bonjour, je suis étudiante infirmière et dans le cadre de ma formation, je réalise un travail de fin d'études dont le thème est le rôle de l'infirmière scolaire chez les collégiens en surpoids.
Je vous sollicite pour répondre à ce questionnaire afin de me permettre de réaliser cette étude. Il est anonyme et les données relevées ne serviront que pour ce travail. Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter. MERCI http://www.sharing-data.com/client/basic/fr /questionnairecollegiens.html | |
Chantilly
|
|
|
On peut pas te donner de conseil comme sa, sa depend de ta morphologie et de ta façon de vivre, c'est pas en mettant un post chuis grosse comment mincir qu'on te donnera une reponse miracle. | |
Seth
|
|
|
Pour ma part, je n'ai jamais été gros et je ne le serai jamais. C'est de famille, tu bouffes comme un goinfre toute les journée et tu ne prends limite rien. Donc je ne peux pas t'aider ;)
# Seth pense qu'il a de la chance d'être ainsi, et s'enfuit en courant sous une pluie d'étoile# | |
feedemone06
|
|
|
Seth j'ai envie de te tuer pour ske tu viens de mettre -_-
Ce n'est pas juste qu'il y ait des gens qui se goinfre sans rien prendre et que d'autre bouffe rien qu'un tit hamburger et se rtrouve avec 3kg de plus!!! | |
Seth
|
|
|
Deg', hein ? :p | |
GoutteDeMerLimPide
|
|
|
Rhooo c'est pas grave feedemone66 dit toi que si on avait été dans un autre temps ou même dans un autre pays Seth n'aurait pas survécu longtemps... (euhh je sais pas si ça te console ^^ )
#Gouttedemerlimpide ne s'enfuit pas sous une pluie d'étoiles parce-qu'elle trouve ça con, mais respecte tout de même l'originalité de cette phrase# | |
feedemone06
|
|
|
Seth tu te moques de moi là ou je reve? -_-'
GoutteDeMerLimpide (je crois que je vais vraiment abrégé ton pseudo c'est long! -_- ) nn sa me console pas mais on peut pas faire en sorte qu'il ne survive pas logntemp dans NOTRE temps et dans NOTRE pays? XD | |
Seth
|
|
|
Alors de un...je vous zut.
Et de deux...Elle est très bien ma signature ! >< # Seth s'enfuit encore en courant sous une pluie d'étoiles # ;) Modifié le 21 juillet à 19h56 par Seth | |
GoutteDeMerLimPide
|