Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !
je m'appelle florian , je suis du 34 , grand brun de morphologie sportive (les photos vont arriver )
j'ai 18 ans , étudiant en BTs
Etant passionné et pratiquant de culturiste je me tiens a votre diposition pour vous aider
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse , ayant une relation difficile je suis méfiant donc les planc culs ne m'intéresse pas , j'ai tout simplement envie d'etre amoureux
Alors je recherche une demoiselle qui est les yeux bleux ou verts , c'est mon kiff et bien entendu honnete et tout ce qui s'en suit
Ben salut déjà ^^
Heu mais dis moi d'abord, tu es venu ici juste pour les rencontres? Parce que tu m'as l'air simpa mais tes dernieres phrase ne m'ont pas vraiment plu ^^
En fait dans ce forum , on allume littéralement ceux qui poste un truc dans le genre " Je suis à la recherche de ... ayant les yeux... et des chveux... aimant ...etc etc"
Sa fait trop annonce de désespéré et sa donne l'impression que tu prend les gens pour de la marchandise, car tes premiers critere sont pour le phisique!
Tu capte?
prenons le coté avangardiste de la chose , quand tu croises quelqu'un dans la rue tu le choisis pour son physique puisque tu ne le connais pas , il me parrait logique d'aller vers quelqu'un qui m'attire
Et ceci est valable pour internet
mais ne tkt pas l'aspect ce qu'elle a dans la tete conte également beaucoup
Ui je suis venu ici pour faire des rencontres et désolé de te le redire je suis bien a la recherche de l'amour
Vava de nous deux je penses que c'est toi la plus désespérée. Qui de nous deux as posté une annonce pour une rencontre, déjà? Toi! C'est bien ce que je pensais.
Alors avant de dire des conneries , réfléchis, ou au moins essaie. Il ne faudrait pas trop t'en demander ,n'est ce pas?
Ma très (pas)chère Vava , touâ ça fait déjà bien longtemps que tu me tape sur le systeme. Donc pour ne pas te prendre tout sur la gueule , ne me provoque tout simplement pas et fait profil bas. C'est assez clair pour touâ? Tu devrais comprendre , j'ai adopté un langage simple et compréhensible meme pour ceux de ton QI.^^
Merci Lily!!
*lui saute dessus et lui fait un calin*
Bah de toute façons les cons restent des cons , meme quand ils essayent d'imiter les être supérieurs à eux , tel que mouâ! N'est ce pos? ;)
XD
derien feedemone *elle la repousse en la regardant d'un air de dire je suis pas guine(mdrr)*
et pour les êtres supèrieurs euh...enfin voilà....xD na je déconne t'es mieux que certains ^^
*la regarde avec des yeux rond comme des billes*
Mais ce n'est qu'un calin!!! Sa veut rien dire!! Je fais des calin a mon chien aussi et sa ne fait pas de mouâ une zoophile que je sache!
*est reellement choquée*