Venez discuter à propos de Présentation des nouveaux membres sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Présentation des nouveaux membres  »  Nouveau ^^
joecarl
Nouveau ^^

Salut à tous, donc voila je suis nouveau, si vous voulez qu'on discute jsui OK jsuis ouvert à toute discussion ah oui j'allais oublier , je vais d'abord me présenter , je m'appelle Joao Carl on m'appelle Jo ,j'ai 16ans, je mesure 1m66 et je pèse 60kg j'habite Paris XX , je suis très sportif ( 1h de muscu par jour, 3h de tennis par semaine , je suis classé 30/4 , et parfois je fais du foot avec mes potes) , je suis un jeune lycéen en CFA Bac Pro Commerce , je suis celib, je recherche une fille qui m'aimera sur Paris , je suis très ouvert niveau fille, je respect beaucoup les femmes c'est sa que les filles aiment chez moi ^^ j'allais oublier j'adore ecouter de la musique seul avant de me coucher j'ecoute beaucoup de rnb , pop, pop rock, hip hop , rap de tout quoi , je suis un grand FAN De Michael Jackson , voila bisous a toutes a+

Sonii

Sportif ==> 1m66 pour 70 KG déja c'est tu est trop lourd pour ta taille et ton age ensuite 1h de musculation par jours et seulement 3h de tennis par semaine c'est pas ce que j'apelle du sport !

je respect beaucoup les femmes c'est sa que les filles aiment chez moi ==> "je suis celib" - "j'adore ecouter de la musique seul avant de me coucher" Tu te contredit pas un peu la ?

Ensuite en disant tu respecte les femmes alors que j'ai vue quelque de tes post et tu parle des femmes comme si c'était un trou sur jambes ....
Go apprendre ce que c'est qu'une femme xD

Répondre à Nouveau ^^ :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi