Venez discuter à propos de Musique sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Musique  »  Nostalgique
aftermidnight
Nostalgique

Je trouve que les musiques qui passent à la radio maintenant n'ont plus de sens.. Il y a quelques années, on avait vraiment des "bombes commerciales" qui venaient droit des USA mais c'était vraiment quelquechose !! Est ce que vous vous rappelez de toutes celles là :

So sick Ne-yo
Stole Kelly Roland
I don't wanna know Mario winans
Walking away Craig David
Let me love you Mario
Caught up Usher
Suga Suga Baby bash
et plus récemment Gallery de Mario Vasquez..

J'ai presque l'impression que c'était une autre génération.. remplie de souvenirs..
y'a t-il quelqu'un ici pour qui ces musiques représentent quelquechose ? (lol)
remarque peut-être que pour vous ce qui va vous marquer c'est plus la génération Dj et électro. Moi c'est vraiment le début des années 2000 quand on sortait de la tendance "gros rap" et que le RNB était doux et que c'était fait pour les "loveurs" héhé...

Modifié le 17 mai à 12h14 par aftermidnight
iillusiiOn

Tout à fait d'accord ^^

mario95

je suis pas dac avec toi aftermidnight tu me semble trop "coincé" dans le passé il y a de bonne musique actuellement certe les style a évolué

RaapH

Les musiques que tu viens de donner, je trouve pas que ça soit de la bombe...

aftermidnight

oui j'ai bien précisé que MOI ça me rapelait tout plein de choses et que j'étais restée dans cette période.. et les musiques qui passent maintenant ne me font plus rien. ducou j'écoute du jazz, du classique ou des titres des années 50 à 80. Je ne me reconnait pas du tout dans ce qui sort maintenant ! et RaapH ce ne sont pas des bombes dans le sens ou ça fait bouger, non.. mais je sais pas moi j'adore les réécouter ça me rappelle l'époque où je me voyais déjà grande...

Modifié le 17 mai à 16h36 par aftermidnight
PiiTcH0uNe

Toute les musiques que ta nomé jlé adore et c vrai ke les ziks non plu vraiment de sens ...
Let me love you de Mario represente en quelque sorte quelque chose pour moi

dream123

je pense pa kil ya de la bonne musique en cemoment c vrai ke le rap et le rnb deuit les années 90etait top meme en rock ou bien en pop la musike ancienne est top koi ?

GoutteDeMerLimPide

A non !!
Moi je suis consciente d'être nostalgique de chansons pourries tous ça parce-qu'elle me rappelle mon enfance ^^

LilyEvans

oé jss dacord

haribo

le rap a l'epoque c'été vraiment ce qui avait de meilleur pour nous =) les anciens rappeurs francais aussi =) !! l'electro est pas mal du tout il remplace cette techno brutal mais de nos jour chaque chose a son histoire de fric donc forcement la musique est devenu un produit commercial sans aucune valeur !!! maintenant la musique est inspiré de nimporte quoi et n'a pas vraiment de sens !! avant c'était le bon vieu temps =D !!

Modifié le 19 mai à 16h03 par haribo
nana07

oéé ben c' la nouvelle generation lol

haribo

sa promet quand meme ^^ aprés c'est que du generaliste il y ora forcement des musique bien a ecouté =) ! ( heuresement ) !!

gentleman notBIG

j m en rappel j aimais bien sa !
mais on change

Répondre à Nostalgique :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi