Venez discuter à propos de Arts et littérature sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Arts et littérature  »  Manga-Fan
guitariste29300
Manga-Fan

Je C'est Qu'il Y a Déja eu Un Topic Sur Les Manga Mais Bon Celui C'est Mon Topic Point Barre
J'aimerai savoir si Vous Lisez des Manga ? si Oui Les Quelle ?
Moi Je Lis Death Note , Bleach , shaman king , naruto , one piece ( j'adore bcp ), Reborn, satan 666 et la derniere série RAVE

Et Soyer Nombreux a répondre ^^

anotherlife

moi je lis beuacoup de manga.
il y a: Death Note, Hikaru No Go, Pink Diary, Kare First Love...enfin les deux derniers c'est un peu des manga avec des garcons des filles et de l'amour.c'est un peu plus pour faire rever.
sinon y a un manga que j'adore.je ne le lis pas mais je le regarde sur LGK et c'est Naruto ou sinon y a Nicky Larson.
Salut
O( >_<)O

guitariste29300

Naruto c bien , enfin la nouvelle saison es mieux tu trouve pas ?
Death alors la , C trop Trop Pure rien a dire ^^

anotherlife

c'est clair que Death Note c'est pure.j'ai une copine qui a acheter le 11 et des qu'elle l'a fini elle va me le preter trop bien!!!!

pixelS

Coucou moi aussi je rejoins!!! xD
bref moi je ne suis pas comme vous j'ai lu les ring en mnga et il est vrai que j'ai adoré..
Mais puisque vous les connaissais mieux pouvez-vous m'en conseiller?? j'aimerai bien mis remettre!!
merci bcp! =)

Roy

je lis surtout naruto (c'est trop dla balle !XD) mais aussi elemental gelad et D gray man

anotherlife

PixelS: c'est quoi ton styles de lecture???
parce que moi par exemple j'aime bien quand il y a de l'action, que c'est policier, et qu'il y est un peu des histoires d'amour...ou des histoires d'amour tout cour.
Bon apres je suis pas une experte parce que je ne connais pas tout les manga mais je veux bien te conseiller ^^
salut >_<

guitariste29300

Death note vois tu PixelS est un mana policier en quelque sorte
il naruto la c que de l'action , bleach pareil , one piece histoire de pirate bastion . . .
le seul qui serai interessant serai death note car sa reste tres réaliste
;)

Mon préferé es one piece ^^ et aussi death note pis aussi naruto ^^ enfaite j'les adore tous ^^

Roy

mdr^^
j'ai jamais lu death note mais je pense que jvais m'y mettre comme il a l'air bien apparement.

pixelS

xD Oui c'est vrai Ewen met une certaine passion dans ce qu'il raconte!! ^^

guitariste29300

Roy death note si tu le lis , ne t'arrete pas au premier car moi si tu veut je m'etait arreté et
je l'es relu quelque jour apres et j'ai de suite plus accroché
et la suite alor la sa déchire . . . certe il y a des passage chiant mais c pour montrer le meilleur
qui arrive

oui pauline ya peut etre une certaine passion dans ce que je raconte xD

pixelS

Franchement jê pense que je vais en acheter un pour voir ça à l'air d'etre vraiment bien!!!

guitariste29300

Oui je te conseille death note car comme je les dit il réuni , enquete , police , mort , action
suspense tout ce qui faut pour etre accro

perso j'avais pas accroché mtn j'attend avc impatience le dernier tome

anotherlife

c'est clair que Death Note il est trop bien pour vite finir accro meme s'il y a des passage ou il parle trop (et des fois pour rien dire) mais faut toujours lire meme si c'est l'assant paske apres tu comprend rien moi aussi j'ai fait une erreur comme sas et c'est con paske apres faut tout relire paske on sait pas exactement ou les detail se trouve donc c'est chiant.......
Par contre moi j'ai accroché des le debut quand il trouve le livre et que patati patata !!!
jvais pas raconter la suite paske voila =)
salut!!!
bon lecture a touah pixelS >_<

guitariste29300

VIVE DEATH NOTE ^^ HATE AU DERNIER TOME

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! je deviens OUF

pixelS

Merci bcp pour le petit résumé je crois que je vais mis mettre
xD merci bicoup!!
et oui tu est OUF Ewen!!! =)

guitariste29300

Mouai merci ^^ la tu devait dire le contraire pas m'enfoncer plus pauline xD

guitariste29300

et Oui ce sujet es tombé a l'eau , il es completement a la dérivent plus personne
ne parle
adieu monde cruelle . . . ^^

rocknroll

j'aime bien GTO, autant la série TV que les BD

guitariste29300

C pas une BD c'est un manga evite de confondre

Répondre à Manga-Fan :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi