Salut j'm'appelle Agathe et j'ai 13 ans. J'ai eu une vie plutôt difficile récemment : la mort de ma tante, mon oncle et mes 3 cousines, mon amie qui a un cancer, une de mes supers amies qui déménage et pleins d'autres problèmes..
Depuis tout ça, j'en ai marre je m'assume plus comme je suis. Je me déteste, je hais mon caractère, mon physique.. je suis super mal dans ma peau. je me déteste et ducoup j'ai l'impression que tout le monde est faux-cul avec moi parce-que je comprends pas que quelqu'un puisse m'apprécier comme je suis, ça me parait pas normal. J'en ai vraiemnt marre. je pleure sans arrêt.. j'ai besoin d'aide.. avez vous des conseils pour ke je me sente mieux dans ma peau?
ben il faut ke tu garde confience en toi et pas ke tu te pleure come une biche té grande té une ados sa yé il faut ke tu te fase respecter et ke tu montre ke texiste moi quen javais 9 ans mes amie me fesé comprendre ke jété invisible mais jarriver pas a comprendre pk elle memerder comme si jété leur chienne enfin bref sa a duré une anné de plus tout les soir je pleuré etc.. et puis jallais rentré au collège alors pendant les vacance entre le cm2 et la 6e je me suis remi en confience et remis en question j'ai acheter de nouveux vetement fashion et j'ai changer menalement je nété plus la petite fille sage jété la fille ki sasumer et en troisième jété libre belle et bien dans a peau jété super bonne en travail et super joyeuse popula etc.. dans la viue je faiser la folle et au licée je trés trés trés populaire plain de mec veulent sortir avec moi (mais je suis prise) et j'ai plain de copine et mes meilleure amie sont toujour les meme mais ellle on compris ke javais changer et je suis une lolitamais pas tro et j'an suis fier
t'inquiète pas ma chérie,je te comprend très bien.ce sont des choses qui arrivent souvent mais faut pas t'en faire.faut que tu sois fière de toi tel que t'es et met toi dans la tête que t'es superbe ainsi. moi je suis sûre que t'es meilleure plus que tu ne l'imagines.bisous
il faut que tu t'accepte comme tu es parce que sa ne sert a rien detre contre toi tu ne peux rien changer ! essye plutot de t'aimer comme tu est et d'avoir de bonne amie accepte les compliment que tu recoit et ne toccupe pas des mechanceter que peuvent dire les autres . arrete de pleurer sa ne fera que t edeprimer encore plus bonne chance -xxx-
Aujourd'hui ma super amie est partie habiter à Lilles..
Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir. Mais je crois que ce dont j'ai le plus besoin c'est du soutien de mes amies, et j'en ai beaucoup, ça m'aide énormément.