|
|
Bon voila,avec deux de mes copines on a bu juste avant d'aller en cours,moi et une de mes copines que je vais appeler Sandra avons bu raisonnablement,on était juste joyeuse,mais malheuresement ma deuxième copine que j'apellerais Safia avait bu beaucoup plus!(environ 11 verre de Tequila avec du jus d'orange)!!!Le problème c'est que c'était moi qui était habitué a l'alcool ,j'était donc resposable d'elles,et je lui avait conseillé de ne boire pas plus de 4 verres sinon y'aurait des dégat,ensuite je suis parti au toilette avec Sandra,laissant Safia avec l'alcool,Grosse erreur!L'effet de l'alcool ne lui était pas encore arriver,elle a donc pensser que cela ne lui fesait rien,et comme elle voulait connaitre la sensation d'etre bouréee elle a bu jusqu'a 11 verre!!Après on est revenue,Sandra et Moi, et on c'est rendu que cela était risqué de retourner en cours car on aller se faire capter et avoir des problème(surtout qu'on avait cours de sport),mais Safia n'était aps de cette avis et nous a convaincues d'y aller.Arriver devant la salle de sport on c'est rendu compte qu'on était vraiment pas capable de y'aller!!!Mais la prod nous avait vues!dons c'était trop tard,on ne pouvais pas faire demi-tour.Et la sa a empirer Safia était très mal et nous a appris qu'elle vait bu ces 11 verres,en+ on devait faire des galipettes et le poirier ,j'ai donc accompagné Safia aux toillettes pour venir,et j'ai voulu partir du sport avec elle pour ne pas que la prof appelle ces parents,mais la prof est arrivé avt qu'on ne partent!Elle a récupéré Safia,et elle s'est mise a vomir,la prof a donc appelé le samu et a emmené Safia!Mais le problème c'est que Safia est musulmane!Et quand ces frère et sont pères vont venir la chercher,elle va se faire tuer!Il vont la frapper et j'ai trop peur pour elle!Je me sens responsable,j'aurai du faire plus attention!Au lycée ils m'ont tous accusé,mais comment j'aurai pu savoir ,je l'avais prévenue,et moi oci j'étais pas nette!!!En plus elle a dit a ces frères qu'elle était avec Moi et Sandra,et mtn j'ai trop peur qu'il viennent me voir,car je risquerais d'avoir des pb,je l'ai est déja vu s'enervé car elle avait parlé a un gars ,il m'avait fait trop peur!Je sais plus quoi faire,ni quoi pensser!!!J'ai vrément peur pour elle!!!Et pour moi oci!!Svp aidez-moi!
Encore dsl pour le long messages et les fautes!!!
|