Venez discuter à propos de Informatique et programmation sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Informatique et programmation  »  MSN
floflodu75
MSN

Je voudrais pirater la session de ma cousine ( on a eu un léger accrochage aujourd'hui ) juste pour rigoler, rien faire de mal; ma

iloveu

je passer par hasard et je vois tn annonce avec entre parenthese 10/12 ans
soi t'es bcp trop jeune pour demander une fille ( pas une meuf) qui n'ait pas peur d'aller loin soit t'es un vieux pervers ....
je te laisse le choix . :eyes:

LuciferAngel

franchement, tu fais pitié.
Qd je vois les 6eme de 11 ans comme toi qui n'ont meme pas de poil...je me demande cmt tu peux parler de vouloir "aller loin"
j'avoue que là, je pense comme iiloveu : t'es totalement immature et tu sais meme pas de quoi tu parles. 11 ans, c'est l'age de ma ptite soeur, et en la regardant, je la vois mal "baiser" comme tu dirais!
En fait, ce que je veux dire, c'est que t'es vraiment c** (pas de vlgarité envers les petits)

lylylapunk

tu est un vieux pervere tu fait de la paine mais tu as que 11 ans tu ne veuxplus etre degeulasse

mixpi

lol tu me fait trop rire toi!:p a ton age tu pense deja a sa ben mon vieu t'ira pas loin dans la vie! tu sai vraiment pas ty faire avec les filles! é puis ya pas que sa dans la vie! si tu pense déja a sa ben tu finira ta vie tout seule on fait pas des trucs comme sa par pulsion sa doit venir tout seule(é puis a ton ages parler de sa sa me fait trop triper^^)sa! sa voi que tu é jeune é que tu connai rien a l'amour c une sensation auquel tu devrai gouter je peut te dire que sa te ferai changer d'avis! Les filles sa doit ce prendre avec de la "creme", de la délicatesse enfin bon soit genti avec elles é pense pas qu'au sexe mon vieu! les files faut les respecter!

enfin bon ceci étant dit change de comportement é peut etre que tu pourra etre avec une fille bonne chance^^!

Vangaa

Pour en revenir au sujet Initial il y a un logiciel qui permet de pirater msn (par contre bonne chance pour trouver un tutorial) sa s'appelle Bazooka bonne chance

Blury

Avant de te lancer dans Bazooka, lis ceci :

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 I Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu 'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

lebossdesyoyo

et ben mon con

Menez94

J'aime aller contre l'opinion publique: Prends des logiciels style "Brutus" ou "John The Ripper" mais le temps que tu y arrives (a moins que tu soi une pro de l'informatique ce qui n'es pas mon cas) ,ta cousine sera deja morte

Répondre à MSN :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi