au secOur mes parenets ne veulent pas que j'ai MSN!!!!
c trO affreux, ch8 la seule de ma classe à ne pas l'avOir!!!!
cOmmen t leur dire que c'est vital?????
c'est vrai ce que die jamais203 mais pas entierement c'est vrais MSN est une arme redoutable pour les perver et pedophile mais il y a un defence plus que simple il sufitde vouloir avoir une photo et comme comfirmation que tu le vois sur une cam avant d'accepter un rendez vous etabli toi une liste des devoirs et des interdiction faite avec toi et tes parent si l'un ou l'autre n'ai pas content du comtrat MSN sera desinstaller propose sa a tes parent mais comme meme ne t'acharne pas sa devient vite trés loud pour tes parent tu t feras que engueuler
je rencontre une fille du net dans la semaine là, bon en même temps jlai aperçu en boite, pis elle met sa cam...mais même si je l'avais pas vu, ben on peut rencontrer des personnes interessantes sur le net, tiens par exemple une certaine "jamais203", ^^ enfin voilà, mais je reste persuader que ne pas avoir msn si tu bouge beaucoup c'est pas la mort, ya webmessengr au pire stu peut pas l'installer, mais j'ai pas été sur msn pendant 3 mois l'été dernier, et j'ai jamais rencontré atant de gens, et autant été avec mes potes^^, mais persuade ta mère par des petites phrase genre chez une copine, machin...^^, bzoo
Mdr adrien ta raison mais t'aurait pu le dire autrement avec plus de gentillesse, plus de tacte ^^ La pauvre ! Elle va avoir peur d'écrire un message maintenant !
msn si tu connais pas..Ba c'est tres bien..Ta pas besoin de connaitre ca sert a rien a part parlé a tes potes e tes voisins pendants de heures devan un ordi alor que tu pourrais les voir en vrai..Donc MSN au lieu de reunir les gens jdirai plutot que ca les enferme chez eux et les rends faignants et abruti..