Venez discuter à propos de Les rencontres réelles sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Les rencontres réelles  »  Lille Emo Goth
wonay
Lille Emo Goth

Voila je m'apel Leo etudiant a l'ISEN a lille je cherche une fille gothique ou emo ou un mix enfin ce style la , pour amitier et plus si affinité. jai un look particulier, percing arcade , mitaine, chmise , ... enfin c un peu un mix Emo Goth Fashion pour resumer.

voila mon msn pour me contacter : wonay .Fr

wonay

tant pi ^^

natsuko

coucou

as-tu trouvé ce dont tu cherche ^^

en tout ca tu es pas mal ! si c'est toi sur la photo :-o

natsuko

oups... j'allais oublier mon msn : natsuko

^^

ptiemo

ok ba ont recherche le meme styl de fille ^^ XD

wonay

lol bin si ten trouve une et kel a des copine .... XD

PiiTcH0uNe

Bah Bonne chance les gars!!
J'ai des potes qui devraient correspondre a vos criteres vous voulez que jme renseigne??
Mais c'est pas sur Lille mais sur Nancy

ptiemo

merci! ba eu... oué faut voir ^^

wonay

enfin .... c kan meme mieu lille XD

PiiTcH0uNe

ah ouais mais Lille jconné ke des mecs la bas...
Ca t'intéresse ?? MDR

fdu54

cc a toi j'abitte pas lile mes on peut parler et on vera

hey-emo-moi

AAh salu les gens ^^
jai pas trop pigé mais... Vous etes de Lille ?
Nanah mai paske moi oci
XP

darkviewtifulboy

Rhaaaaa mais ils habitent tous à lîlle ?
Z'êtes où les punks ?!?

Chantilly

Ce topic est dégradant, tu choisit tes fréquentations par rapport a leur look! tu me dégoute sincèrement! on est des êtres VIVANTS pas des accessoires mobiles ok?!

Ps: tu appelle sa un look particulier?! * morte de rire*
PPS: apprend a écrire le français

Modifié le 26 juillet à 15h21 par Chantilly
hey-emo-moi

Hey MIss Chantille la Ferme un peu, je le comprends tout à fait, Tu ne sais pas ce que c'est que d'etre regetée car on est different ?
NAN mai nimportKOI dans quel monde on vie ?
Si tu n'as pas de Style et si tu fréquente n'importe qui c ton PRobleme

Chantilly

mon style tu ne le connait pas. Je suis goth donc je comprend parfaitement. alos c'est a toi de la fermer on juge pas les gens celons leurs looks point

hey-emo-moi

Si tu veut mais il a tout de meme le droit de vouloir rencontrer des gens de son style
C'est interdis ?
et en aucun cas on a parler de ce que tu nous reproche donc Chuut

Chantilly

choisir de rencontrer des gens pour leur style c'est tout simplement frivole,superficiel,futile,...
En fait rencontrer quelqun pour son look, c'est comme je sait pas moi , rencontrer un mannequin pour vitrine de magasin de vêtement, choisir de connaitre quelqun pour son aspect physique (bon je parle pas de sexe hein,je pense que l'attraction physique c'est autre chose...mais enfin BREF) prouve la bassesse d'esprit.
Bon enfin vous faites ce que vous voulez,vous êtes libre de vos pensées et de vos actes, je vous témoigne juste mon mépris envers votre comportement

Modifié le 31 juillet à 02h50 par Chantilly
lounetik

De toute façon, les topics de rencontre, c'est con, et ça...peut importe que le type cherche l'amour de sa vie ou une "fille pour soulager ses besoins"

elo59114

g m'apel elodie g sui goth g cherche l'amour

darkviewtifulboy

Goth' ?
Hé allez, encore des pseudos...

Ca y va les émos et les goths fakes !

Chantilly

chuis une fake moi?

darkviewtifulboy

Je parle de l'étrangetée juste au dessus...

mopeygirl

salut j'ai bien vu ton annonce, émant moi mêmme tous ce qui touche aux gothisme je pense en effet que ce serais intérrésant déchangé nos point de vue en ce qui concerne ce mouvement tu peut allé constaté toi mêmme sur mon blog androphobia-nevrosa (c'est un blog de poésie plus ou moin morbide généralement tirée de mon cerveau détraqué)

mopeygirl

de plus il marrive que mon loock ce rapproche du loock emo (surtout mon manteau gothic lolita)

KittyXpunky

Salut a tous , tout d'abord je voudrais dire que je comprend les mecs , parce que moi j'habite pres de Douai et y'a peut etre 2 emo la bas xD , j'ai l'impression qu'ils sont tous caché ^^ et je vous comprend parce que moi aussi j'aimerais parler a des personnes qui ont mon style , meme si ça ne m'empeche pas dee parler aux autres , mais c'est toujours bien de parler avec des gens qui nous comprennent et nous jugent pas , et aussi je voudrais demander au personnes qui habitent Lille , si y'aurais des magasins speciales emo goth sur Lille ? parce que par chez moi y'a rien merci
bonne soiree

Répondre à Lille Emo Goth :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi