perso kyleXY je trouve sa pas ma du tout et je viens de finir la saison 2 qui est encore meilleur prison break c pas mal mais g jamais vraiment pu suivre jerico c l'une de mes serie préferé car elle reflete un monde qui aurait pu arrivé
beach par contre je c pas c koi .??
mario ! c'est pas beach ! c'est falcon beach !
Moi j'adore kyle XY (saison 1 et 2 ;P) prison break aussi
Lost, ca devient n'importe quoi à la dernière saison mais les premières sont pas mal
Jericho j'aime pas trop trop
Les 4400 c'est pareil
Heroes j'ai jamais vraiment suivit
Une série que j'aimais bien c'était Véronica mars ! vous connaissez ??
Le seul truc dommage dans Kyle machin la, c'est qu'il a un visage qui colle pas avec son personnage je trouve. Et le coup du "j'ai pas de nombril" ca m'a fait bizarre, c'est pas très recherché.
euh..... pour guitariste29300 je veux bien te passé la saison 1 et 2 de kyle mais comment pas intenet???? la seul facon que je vois c par msn et je crois que les 2saison doivent faire 7GO a 8GO donc par msn le transfert devrait prendre environs 4 a 5 jours
donc pour tout dire telechargé sa sera plus vrapide et plus facile
sur mininova il y a les 2 saison
sisi son visage cole, il joue mm super bien pask fo le fr de jouer celui ki apprends tou...son regard é vide é tou sa franchement moi je dis il joue bien...bn le coup du nombril c louche mé avec son corps de reve moi je el pardonne...hiihii