Venez discuter à propos de Discussions générales sur le forum de KKneo.com ou répondre à ce post en vous inscrivant en 2sc en cliquant ici !

Forums  »  Discussions générales  »  Les profs.
Corall
Les profs.

Je voulais juste vous dire que moi je hais même plus que hais l'école!!! C'est une sorte de prison où on est sans cesse surveillés et puis on nous traitent mal: Vas me cherchez ceci; restez sages! Mais la y en a marre!!!! En plus ce sont des egoïstes! Par exemple: Les profs repètent tout le temps qu'ils en ont marre de nos bavardages ou alors quand il ont mal à la tête il n'arrêtent pas de le dire. Ils se moquent de nous, de moins bons, nous traitent devant les autres de tous les noms, se permettent des choses! Et en plus on doit sans cesse les écouter comme des chiens!!! Marre de marre, c'est complètement l'injustice!

nana

si tu ve une rencontre plus aprofondi moi je sui ok
voila mon adress msn: nana ou nana
a toute

ludo27140

ok merci a toi

aurore

SLT MOI AUSSI JAI 15ANS SI TU VEUT PARLER MIEUX VIEN SUR MON MSN PEPETTEaurore BIZ A TOI JTD ENFAITE MOI SES AURORE

brunette055

slt ludo, sa tombe bien ke tu sois celib moi ossi et j cherche des gars avec ki discuter et fair connaissance si sa t interesse fait moi signe.....

ludo27140

passe moi ton msn brunette si tu veux qu'on fasse plus connaissance
a bientot (jespere)

ludo27140

jvous passe mon msn ::: ludo27140

melissa62

alors come ca t'est encore celib!!!!!!!!!!lol^^bisous!

ludo27140

nn jui pu celib !! jtm

cel110892

je ss celibataire et jaimerai vraiment te connaitre
mons adesse c est cel110892 jepere que tu me choisia bisss

mariondu91

cc bn com tt le monde laiss son adress msn ba a moi mdr mariondu91
ps: ne me demander pa pk c marionthorel c mon frere ki a fé mon adress et thorel sa veu rien dir mé bn !! mdr

bisous !!

Répondre à Les profs. :

Tu n'es pas connecté(e), connecte-toi ici, ou inscris toi pour pouvoir poster.

inscris toi